yayayi 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 cc ls filles...dites?vs n'auriez pas un truc efficace pr une peau qui a tendence a trop briller!surtt avc l'eté,la chaleur qui fait ces jours ci!et surtt surtt la satané humidité qui ns pourrit l'existence! ce que je ne comprends pas,c'est que j'avais rarement le visage qui brillait autant!et meme lorsque ça brillait,c'etait plutot en fins de journée!mais la,je me retrouve avc le visage luisant une heur a peine apres l'avoir laver!:confused: jai tjr eu une peau mixte...mais la,ça vire carrément au gras!!!!!!je ny comprends plus rien!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 cc ls filles...dites?vs n'auriez pas un truc efficace pr une peau qui a tendence a trop briller!surtt avc l'eté,la chaleur qui fait ces jours ci!et surtt surtt la satané humidité qui ns pourrit l'existence! ce que je ne comprends pas,c'est que j'avais rarement le visage qui brillait autant!et meme lorsque ça brillait,c'etait plutot en fins de journée!mais la,je me retrouve avc le visage luisant une heur a peine apres l'avoir laver!:confused: jai tjr eu une peau mixte...mais la,ça vire carrément au gras!!!!!!je ny comprends plus rien!:rolleyes: essaie echeb, le sel d'alun c'est efficace et ça fonctionne contre les rides Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 cc ls filles...dites?vs n'auriez pas un truc efficace pr une peau qui a tendence a trop briller!surtt avc l'eté,la chaleur qui fait ces jours ci!et surtt surtt la satané humidité qui ns pourrit l'existence! ce que je ne comprends pas,c'est que j'avais rarement le visage qui brillait autant!et meme lorsque ça brillait,c'etait plutot en fins de journée!mais la,je me retrouve avc le visage luisant une heur a peine apres l'avoir laver!:confused: jai tjr eu une peau mixte...mais la,ça vire carrément au gras!!!!!!je ny comprends plus rien!:rolleyes: Voilà..des masques naturels..ça peut peut être t'aider :confused: http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/31180-masques-naturels-et-efficace.html Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted July 23, 2010 Author Partager Posted July 23, 2010 essaie echeb, le sel d'alun c'est efficace et ça fonctionne contre les rides serieux?et tu fais comment stp?jveux dire comment tu l'appliques? Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted July 23, 2010 Author Partager Posted July 23, 2010 Voilà..des masques naturels..ça peut peut être t'aider :confused: http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/31180-masques-naturels-et-efficace.html[/ur merci the bride:)justement jy etais;)pas maaal...mais ça fait du boulot quand meme!enfin.... Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Voilà..des masques naturels..ça peut peut être t'aider :confused: http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/31180-masques-naturels-et-efficace.html[/ur merci the bride:)justement jy etais;)pas maaal...mais ça fait du boulot quand meme!enfin.... :mdr::mdr: comme la vidéo que tu m'as montré tout à l'heure :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted July 23, 2010 Author Partager Posted July 23, 2010 :mdr::mdr: comme la vidéo que tu m'as montré tout à l'heure :mdr: :D:Dexactement...enfin pas tant k ça!!:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 Je ne brille pas bcp, mais j'ai toujours ma poudre sur moi, au moins pour la zone T. Je trouve que c'est efficace, mais j'avoue que certaines personnes, on a envie de leur passer un coup de kleenex sur le visage, mais je crois qu'elles ne se rendent pas compte ! Citer Link to post Share on other sites
Fela 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 Essaye l'eau de rose chaque soir, tu prend du coton et t'essuie avec le visage et le coup chaque soir avant de dormir, ça ressert les pore alors moins d'impureté et de gras Oui je confirme que c'est très efficace Citer Link to post Share on other sites
bogossAlg 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Oui je confirme que c'est très efficace de meme je confirme vu que je l'utilise aussi ça donne un eclat fabuleux :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 cc ls filles...dites?vs n'auriez pas un truc efficace pr une peau qui a tendence a trop briller!surtt avc l'eté,la chaleur qui fait ces jours ci!et surtt surtt la satané humidité qui ns pourrit l'existence! ce que je ne comprends pas,c'est que j'avais rarement le visage qui brillait autant!et meme lorsque ça brillait,c'etait plutot en fins de journée!mais la,je me retrouve avc le visage luisant une heur a peine apres l'avoir laver!:confused: jai tjr eu une peau mixte...mais la,ça vire carrément au gras!!!!!!je ny comprends plus rien!:rolleyes: salut, J'avais le même problème que toi, un visage qui brillait bcp avec le soleil, mais depuis que j'utilise un liquide matifiant qui s'appelle "sébium mat" de la marque Aderma, j'ai plus aucun soucis. Il est très efficace, tu l'utilise comme base chaque matin sous ton maquillage et je t'assure que tu n'auras plus ce pb. Biz Citer Link to post Share on other sites
bogossAlg 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Oui tous à fait et on a l'impression que ça éclaircis même le visage c'est exactement ça ombrinetta Citer Link to post Share on other sites
bogossAlg 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 oui ombrinette si vous permettez j'ajoute ça; y a aussi le gel crème matifiant nivéa visage young et Le mieux que j'ai trouvé c'est une lotion astringeante + une creme de jour matifiante regulatrice de chez yves rocher c'est un peu cher mais super efficace! ;) Citer Link to post Share on other sites
bogossAlg 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 merci pour l'info, j'irai bien faire un tour chez eux je t'en pris ombrinetta :o Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted July 26, 2010 Author Partager Posted July 26, 2010 Essaye l'eau de rose chaque soir, tu prend du coton et t'essuie avec le visage et le coup chaque soir avant de dormir, ça resserre les pore alors moins d'impureté et de gras cc ombr:)...ça va?merci pr l'info,enfaite jen avais deja entendu parler,mais j'ai jamais vraiment éssayer!la prochaine foi kan jirai rendr visite a ma grand mere,jen ramenrai,vu kell en fabrique chz elle!...pasque je crois que celui k'on vend dehors ne doit pas etre d'une grande efficacité vu que c'est plein de produit chimique,lotre fois ds une boutique j'ai trouvé meme des savons a base d'eau de rose... Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted July 26, 2010 Author Partager Posted July 26, 2010 salut, J'avais le même problème que toi, un visage qui brillait bcp avec le soleil, mais depuis que j'utilise un liquide matifiant qui s'appelle "sébium mat" de la marque Aderma, j'ai plus aucun soucis. Il est très efficace, tu l'utilise comme base chaque matin sous ton maquillage et je t'assure que tu n'auras plus ce pb. Biz merci kari...j'en prend note!mais jespere ke je vai en trouver!(le liquide matifiant) le probleme ici,c'est que c'est super rare de tomber sur ds vendeurs qui sachent vs renseigner...et surtt qui savent ce que c'est qu'une crem matifiante ou un gel matifiant!la prochaine foi j'irai direct dans une farmacie. Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Les masques à l'argile sont assez interessants aussi, puisqu'il absorbent l'excès de sébum. Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 un visage qui brille c'est pas ce que vous appeller "wa8a8 dawi", "wa8a8 m'nawar" ? non ? alors pkoi vous voulez ettafou8 :D Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Moi j'ai le visage qui brille dans les photos , ça me soule Un jour je vous montrerai un échantillon :D Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 un visage qui brille c'est pas ce que vous appeller "wa8a8 dawi", "wa8a8 m'nawar" ? non ? alors pkoi vous voulez ettafou8 :D :mdr:Tu m'as faire sur ce coup. Sauf que tu confonds "visage qui brille" (beurk) avec "visage qui rayonne" (waaaaaw) Citer Link to post Share on other sites
Fille de Souf 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 tu n'as que frotter le visage avec la moitiée d'un citron chaque matin, c trés efficace Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 tu n'as que frotter le visage avec la moitiée d'un citron chaque matin, c trés efficace ouiiiii c'est vrai! Ma grand mère a fait cela toute sa jeunesse: elle n'est pas beaucoup ridée soubhanellah. Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 Je l'ai essayer une fois, mais le résultat était catastrophique, mon visage est devenue tous rouge et ça me brulais comme pas possible Je ne m'aventurerai plus jamais avec le citron :D ça picotte en effet... mais une fois sec sur la peau, c'est bon.. (le séchage dure 5 minutes)! apres faut le laisser au moins une heure, et rincer à l'eau froide! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts