Jump to content

Recommended Posts

cc ls filles...dites?vs n'auriez pas un truc efficace pr une peau qui a tendence a trop briller!surtt avc l'eté,la chaleur qui fait ces jours ci!et surtt surtt la satané humidité qui ns pourrit l'existence!

ce que je ne comprends pas,c'est que j'avais rarement le visage qui brillait autant!et meme lorsque ça brillait,c'etait plutot en fins de journée!mais la,je me retrouve avc le visage luisant une heur a peine apres l'avoir laver!:confused: jai tjr eu une peau mixte...mais la,ça vire carrément au gras!!!!!!je ny comprends plus rien!:rolleyes:

cc ls filles...dites?vs n'auriez pas un truc efficace pr une peau qui a tendence a trop briller!surtt avc l'eté,la chaleur qui fait ces jours ci!et surtt surtt la satané humidité qui ns pourrit l'existence!

ce que je ne comprends pas,c'est que j'avais rarement le visage qui brillait autant!et meme lorsque ça brillait,c'etait plutot en fins de journée!mais la,je me retrouve avc le visage luisant une heur a peine apres l'avoir laver!:confused: jai tjr eu une peau mixte...mais la,ça vire carrément au gras!!!!!!je ny comprends plus rien!:rolleyes:

essaie echeb, le sel d'alun :)

c'est efficace et ça fonctionne contre les rides :)

Guest The Bride

Voilà..des masques naturels..ça peut peut être t'aider :confused:

http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/31180-masques-naturels-et-efficace.html

Je ne brille pas bcp, mais j'ai toujours ma poudre sur moi, au moins pour la zone T. Je trouve que c'est efficace, mais j'avoue que certaines personnes, on a envie de leur passer un coup de kleenex sur le visage, mais je crois qu'elles ne se rendent pas compte !

Essaye l'eau de rose chaque soir, tu prend du coton et t'essuie avec le visage et le coup chaque soir avant de dormir, ça ressert les pore alors moins d'impureté et de gras :)

Oui je confirme que c'est très efficace :)

salut,

J'avais le même problème que toi, un visage qui brillait bcp avec le soleil, mais depuis que j'utilise un liquide matifiant qui s'appelle "sébium mat" de la marque Aderma, j'ai plus aucun soucis. Il est très efficace, tu l'utilise comme base chaque matin sous ton maquillage et je t'assure que tu n'auras plus ce pb. Biz

oui ombrinette si vous permettez j'ajoute ça;

y a aussi le gel crème matifiant nivéa visage young et Le mieux que j'ai trouvé c'est une lotion astringeante + une creme de jour matifiante regulatrice de chez yves rocher c'est un peu cher mais super efficace! ;)

Essaye l'eau de rose chaque soir, tu prend du coton et t'essuie avec le visage et le coup chaque soir avant de dormir, ça resserre les pore alors moins d'impureté et de gras :)

cc ombr:)...ça va?merci pr l'info,enfaite jen avais deja entendu parler,mais j'ai jamais vraiment éssayer!la prochaine foi kan jirai rendr visite a ma grand mere,jen ramenrai,vu kell en fabrique chz elle!...pasque je crois que celui k'on vend dehors ne doit pas etre d'une grande efficacité vu que c'est plein de produit chimique,lotre fois ds une boutique j'ai trouvé meme des savons a base d'eau de rose...

salut,

J'avais le même problème que toi, un visage qui brillait bcp avec le soleil, mais depuis que j'utilise un liquide matifiant qui s'appelle "sébium mat" de la marque Aderma, j'ai plus aucun soucis. Il est très efficace, tu l'utilise comme base chaque matin sous ton maquillage et je t'assure que tu n'auras plus ce pb. Biz

merci kari...j'en prend note!mais jespere ke je vai en trouver!(le liquide matifiant) le probleme ici,c'est que c'est super rare de tomber sur ds vendeurs qui sachent vs renseigner...et surtt qui savent ce que c'est qu'une crem matifiante ou un gel matifiant!la prochaine foi j'irai direct dans une farmacie.

un visage qui brille c'est pas ce que vous appeller "wa8a8 dawi", "wa8a8 m'nawar" ? non ? alors pkoi vous voulez ettafou8 :D

:mdr:Tu m'as faire sur ce coup. Sauf que tu confonds "visage qui brille" (beurk) avec "visage qui rayonne" (waaaaaw)

Je l'ai essayer une fois, mais le résultat était catastrophique, mon visage est devenue tous rouge et ça me brulais comme pas possible :(

Je ne m'aventurerai plus jamais avec le citron :D

ça picotte en effet... mais une fois sec sur la peau, c'est bon.. (le séchage dure 5 minutes)! apres faut le laisser au moins une heure, et rincer à l'eau froide!