Jump to content

Recommended Posts

j ai envie de changer mon job, je veux changer de ville, je veux tout changer... c est normal ça?!! ça m inquite parfois

Ce n'est pas inquiétant comme on dit au bled "Badel lamrah tasrah" change de lieu pour être bien

Maintenant c'est tel est ton souhait il faut se mettre au travail pour trouver le où (lieu) le quoi (job) et le comment.

Je suis passé par ça il y a quelques années, j'ai tout changé (sauf ma femme :p) et je peux te dire que je n'ai jamais regretté mon choix bien au contraire.

Bonne chance.................

j ai envie de changer mon job, je veux changer de ville, je veux tout changer... c est normal ça?!! ça m inquite parfois

Normal Chriki ..j'étais exactement dans la même posture ..et j'ai tout laissé derrière pour d'autres horizons ..faudrait miser kho..faudrait miser

Guest Karef
29 ans

bein wakil baddal elmrah tertah comme on dit..j ai un ami qui me parle souvent de katar, ça me donne envie,

Fonce mon vieux le monde appartiens aux ambitieux

Guest minela

tu sais moi aussi j'ai l'intention de changer ma vie radicalement, le pays, le travail, la seule chose que je veux la garder ce sont mes chèrs(es) amis(ies). j'aime la stabilité comme j'aime le changement, la routine me tue. je pense que ce sentiment revient au manque de stabilité et de la non satisfaction de ma vie actuelle. mais en tout cas je dis hamdoulah :)

29 ans

bein wakil baddal elmrah tertah comme on dit..j ai un ami qui me parle souvent de katar, ça me donne envie,

29 ans...le risque est permis...et qui ne risque rien n'a rien...

allah y'sehhel....

Guest minela
29 ans

koul wahed ichouf win ylka rahtou, l'essentiel c'est la paix.

tu sais moi aussi j'ai l'intention de changer ma vie radicalement, le pays, le travail, la seule chose que je veux la garder ce sont mes chèrs(es) amis(ies). j'aime la stabilité comme j'aime le changement, la routine me tue. je pense que ce sentiment revient au manque de stabilité et de la non satisfaction de ma vie actuelle. mais en tout cas je dis hamdoulah :)

on dirait c est moi qui parle,

parfois j ai envie de faire des choses mais comme si je suis accablé, je reporte tout mes bons plans, sport, dentiste,...vraiment il me faut qq chose qui me redonne une nouvelle vie

Guest minela
on dirait c est moi qui parle,

parfois j ai envie de faire des choses mais comme si je suis accablé, je reporte tout mes bons plans, sport, dentiste,...vraiment il me faut qq chose qui me redonne une nouvelle vie

les choses ne peuvent pas s'arranger toutes seules, c'est à toi de les changer. avances-toi sans regarder derière ;)

les choses ne peuvent pas s'arranger toutes seules, c'est à toi de les changer. avances-toi sans regarder derière ;)

Ah je ne partage pas cette avis, je pense que pour avancer dans la vie et comme dans une voiture il faut regarder de temps a autre dans le rétroviseur.

Guest minela
Ah je ne partage pas cette avis, je pense que pour avancer dans la vie et comme dans une voiture il faut regarder de temps a autre dans le rétroviseur.

je l'ai dis dans le sens de pas s'influencer par des choses qui peuvent nous reculer ou nous empecher de réaliser ce qu'on avait envie de le faire.

welah le meme sentiemnt que j'ai

je veux changer ma vill

je veux 3ibad jeded

je veux changer tout a part ma personne bien sure

nta reja3 roi de 3dess au lieu loubia et tout ira bien hihi

Salam,

Et pourquoi ça serait anormal ? Si c'est un changement tous les 10 ou 15 ans, c'est tout à fait normal, si tous les ans tu cherches à changer de job, c'est anormal :mdr:.

Wa Salam

welah le meme sentiemnt que j'ai

je veux changer ma vill

je veux 3ibad jeded

je veux changer tout a part ma personne bien sure

nta reja3 roi de 3dess au lieu loubia et tout ira bien hihi

wakila tt le monde partage avec moi ce sentiment de changement,

en tt cas meme 3dess c est la meme chose