abdelillah 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 a vos assiettes les gars v'la du buffalo qui arrive droit des etangs de l'inde.de la chorba fric au buffle aromatisee au coriandre .et aquand le steack de singe congele conditionne en sachet avec une fetwa aurecto et au verso vous trouverez la recette comment accomoder ce bestiau au presil et au cumin.quand le ventre est rempli latete chante. Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 a vos assiettes les gars v'la du buffalo qui arrive droit des etangs de l'inde.de la chorba fric au buffle aromatisee au coriandre .et aquand le steack de singe congele conditionne en sachet avec une fetwa aurecto et au verso vous trouverez la recette comment accomoder ce bestiau au presil et au cumin.quand le ventre est rempli latete chante. L'importation de viande rouge en algerie date de quelques années, surtout des pays de l'Amérique latine, soit disant que c'est labelée Halal et que l'égorgement était fait selon les exigences de la Chariaa, mais sincerment je ne fais pas confiance, et j'ai mes raisons pour le dire, il y a du louche. Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 On va bouffer de la vache sacrée ??? ça va pas etre triste !! :mdr: Mais en quoi la viande indienne est-elle meuh que celle des autres pays ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 L'importation de viande rouge en algerie date de quelques années, surtout des pays de l'Amérique latine, soit disant que c'est labelée Halal et que l'égorgement était fait selon les exigences de la Chariaa, mais sincerment je ne fais pas confiance, et j'ai mes raisons pour le dire, il y a du louche. Il y a du louche ou la louche :p Bein les musulmans qui se trouvent la-bas mangent bien de la viande hallal !!! Après tout "inama el A3malou bi eniyates" Ceci dit c'est vrai que je connais une boucherie Hallal dont un Ex-employé ma confirmé qu'il n'y avait pas que du hallal c'est pourquoi il a quitté et comme ex client j'ai quitté aussi :surprise: Citer Link to post Share on other sites
abdelillah 10 Posted July 25, 2010 Author Partager Posted July 25, 2010 il ne s'agit pas de vaches mais de buffle d'eau est ce que les ministres de l'agriculture et du commerce ont le courage de devorer des steacks de cette bestiole en public et devant camera Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 Ah oui d’après ses information je vais plus manger les viandes ce ramadan :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts