tourad 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Je ne comprend pas :D Pour la même raison que notre admin qui utilise un avatar plus beau que lui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Je ne comprend pas :D Et pourquoi tu mets un Avatar si Moche ..puisque t'es plus que Beau :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Cela sous entend que tu connais certaines personnes, je veux dire tu connais au moins le vrai visage, aller balance admin ou donnes nous juste quelque indices Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 23, 2010 Author Partager Posted July 23, 2010 Pour la même raison que notre admin qui utilise un avatar plus beau que lui :mdr: Bah non, mon avatar c'est quand j'etais jeune ou bigoss 3la didani :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 23, 2010 Author Partager Posted July 23, 2010 Cela sous entend que tu connais certaines personnes, je veux dire tu connais au moins le vrai visage, aller balance admin ou donnes nous juste quelque indices Pas besoin d'indices, il suffit juste de savoir qu'on est sur un forum algerien et Dieu seul sait a quel point les algeriens sont fechés avec la bouty :D Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 :Je ne comprend pas :D sincerement,je trouve que l'homme akhina sur ton avatar a bcp de charme,il lui manque juste un peu de propreté certe mais charmant:D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Bah non, mon avatar c'est quand j'etais jeune ou bigoss 3la didani :D bien que cela ne change rien pour moi, mais j'étais sûr que ton avatar est plus beau que l'admin réel :mdr: Si cela peut te rassurer, c'est le cas pour moi aussi je préfere regarder mon beau avatar que de me regarder dans un miroir :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Pas besoin d'indices, il suffit juste de savoir qu'on est sur un forum algerien et Dieu seul sait a quel point les algeriens sont fechés avec la bouty :D Pas tous pas tous mattaya7che :48: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Pas besoin d'indices, il suffit juste de savoir qu'on est sur un forum algerien et Dieu seul sait a quel point les algeriens sont fechés avec la bouty :D Je pense que tu as créé ce topic dans l'unique but de te faire de nouveaux ami(e)s oups ennemi(e)s ou parce qu'un(e) des membres de FA qui avait un joli avatar est entré en contact avec toi et tu as été vraiment vraiment déçu au point de quitter MSN, de se connecter sur FA et de créer ce topic "Fakou bike ya Admin" aller dis chkoune hadi ? :D Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Je pense que tu as créé ce topic dans l'unique but de te faire de nouveaux ami(e)s oups ennemi(e)s ou parce qu'un(e) des membres de FA qui avait un joli avatar est entré en contact avec toi et tu as été vraiment vraiment déçu au point de quitter MSN, de se connecter sur FA et de créer ce topic "Fakou bike ya Admin" aller dis chkoune hadi ? :D ahhh sar hagdaaaa:p ana hsabt akhina serieux:( Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 23, 2010 Author Partager Posted July 23, 2010 ou parce qu'un(e) des membres de FA qui avait un joli avatar est entré en contact avec toi et tu as été vraiment vraiment déçu au point de quitter MSN, de se connecter sur FA et de créer ce topic "Fakou bike ya Admin" aller dis chkoune hadi ? :D Personne sur FA n'a mon MSN :D Non je ne suis jamais decu avec les algeriennes, je sais toujours a quoi je m'attend, c'est plutot de tomber sur un joli visage qui me surprend :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Je pense que tu as créé ce topic dans l'unique but de te faire de nouveaux ami(e)s oups ennemi(e)s ou parce qu'un(e) des membres de FA qui avait un joli avatar est entré en contact avec toi et tu as été vraiment vraiment déçu au point de quitter MSN, de se connecter sur FA et de créer ce topic "Fakou bike ya Admin" aller dis chkoune hadi ? :D :mdr::mdr: tu m'as trop fait rire tourad tu menes l'enquete,t'es à fond dedans toi lol Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Personne sur FA n'a mon MSN :D Non je ne suis jamais decu avec les algeriennes, je sais toujours a quoi je m'attend, c'est plutot de tomber sur un joli visage qui me surprend :D Ce soir tu vas te faire des amies admin :mdr: t'es sûr qu'il n'y avait que de l'eau dans ton verre :drinks_wine::beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 :mdr::mdr: tu m'as trop fait rire tourad tu menes l'enquete,t'es à fond dedans toi lol Je ne peux pas voir l'admin détruire sa propre maison sans intervenir.... S'il continue comme ça demain matin il n'y aura plus de Filles Algérienne dans FA et franchement sans les filles je ne vois pas ce que je viendrais faire ici :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Je ne comprend pas :D aucune idée...:D pour ma part c'est le mien :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 el marikani belahya galek "je pense donc je suis",s'il continu de trop penser,il va dévoiler bcp de choses:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 23, 2010 Author Partager Posted July 23, 2010 aucune idée...:D pour ma part c'est le mien :drinks_wine: Toi t'es courageux, enleves juste tes lunettes qui cachent la moitie de ton visage, pour voir :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 23, 2010 Author Partager Posted July 23, 2010 el marikani belahya galek "je pense donc je suis",s'il continu de trop penser,il va dévoiler bcp de choses:rolleyes: ntiya (wela ntaya) jatek ghir 3la layha ta3i Si je devoillais mes pensees les plus profondes je risque de choquer les ames sensibles :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Pour ma part (et même si cela risque de me créer des soucis avec ma femme :D) Celles que j'ai eu l'occasion de voir leur vrais visages sont plus belles que leurs avatars (sans maquillage) Ceci dit pour confirmer ou infirmer ce que avance notre admin il suffit que chacun(e) affiche dans ce topic sa vrai photo pour comparer avec son avatar. Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Ceci dit pour confirmer ou infirmer ce que avance notre admin il suffit que chacun(e) affiche dans ce topic sa vrai photo pour comparer avec son avatar. Sahel mahel,pourquoi compliquer quant on peut faire simple. Voilà moi chui sur mon avatar:o Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Sahel mahel,pourquoi compliquer quant on peut faire simple. Voilà moi chui sur mon avatar:o Sur le net, je ne parle pas aux mineur :mdr: on reparlera après 17 ans Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Sur le net, je ne parle pas aux mineur :mdr: on reparlera après 17 ans çà te desespère d'attendre 17 ans hein,c'est pourquoi tu te tape la tete contre la table,allez,relève toi,on fais une exception:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Sahel mahel,pourquoi compliquer quant on peut faire simple. Voilà moi chui sur mon avatar:o pas mal pour un hamster:p Wech Admin t'a été choqué? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 çà te desespère d'attendre 17 ans hein,c'est pourquoi tu te tape la tete contre la table,allez,relève toi,on fais une exception:confused: C'est plutôt une expérience j'ai testé une super colle : une goute sur le bureau j'ai posé le front dessus et après .......... j'ai compris que c'était une vraie colle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 C'est plutôt une expérience j'ai testé une super colle : une goute sur le bureau j'ai posé le front dessus et après .......... j'ai compris que c'était une vraie colle :mdr: Ohhh pauvre ptit:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts