Jump to content

Pourquoi vs mettez de beaux avatars quand vous etes moches ?

Recommended Posts

Cela sous entend que tu connais certaines personnes, je veux dire tu connais au moins le vrai visage, aller balance admin ou donnes nous juste quelque indices

Pas besoin d'indices, il suffit juste de savoir qu'on est sur un forum algerien et Dieu seul sait a quel point les algeriens sont fechés avec la bouty :D

Bah non, mon avatar c'est quand j'etais jeune ou bigoss 3la didani :D

bien que cela ne change rien pour moi, mais j'étais sûr que ton avatar est plus beau que l'admin réel :mdr:

Si cela peut te rassurer, c'est le cas pour moi aussi je préfere regarder mon beau avatar que de me regarder dans un miroir :crazy:

Pas besoin d'indices, il suffit juste de savoir qu'on est sur un forum algerien et Dieu seul sait a quel point les algeriens sont fechés avec la bouty :D

Je pense que tu as créé ce topic dans l'unique but de te faire de nouveaux ami(e)s oups ennemi(e)s

ou parce qu'un(e) des membres de FA qui avait un joli avatar est entré en contact avec toi et tu as été vraiment vraiment déçu au point de quitter MSN, de se connecter sur FA et de créer ce topic "Fakou bike ya Admin" aller dis chkoune hadi ? :D

Je pense que tu as créé ce topic dans l'unique but de te faire de nouveaux ami(e)s oups ennemi(e)s

ou parce qu'un(e) des membres de FA qui avait un joli avatar est entré en contact avec toi et tu as été vraiment vraiment déçu au point de quitter MSN, de se connecter sur FA et de créer ce topic "Fakou bike ya Admin" aller dis chkoune hadi ? :D

ahhh sar hagdaaaa:p

ana hsabt akhina serieux:(

Personne sur FA n'a mon MSN :D

Non je ne suis jamais decu avec les algeriennes, je sais toujours a quoi je m'attend, c'est plutot de tomber sur un joli visage qui me surprend :D

:mdr::mdr: tu m'as trop fait rire tourad

tu menes l'enquete,t'es à fond dedans toi lol

Personne sur FA n'a mon MSN :D

Non je ne suis jamais decu avec les algeriennes, je sais toujours a quoi je m'attend, c'est plutot de tomber sur un joli visage qui me surprend :D

Ce soir tu vas te faire des amies admin :mdr:

t'es sûr qu'il n'y avait que de l'eau dans ton verre :drinks_wine::beer_smile:

:mdr::mdr: tu m'as trop fait rire tourad

tu menes l'enquete,t'es à fond dedans toi lol

Je ne peux pas voir l'admin détruire sa propre maison sans intervenir....

S'il continue comme ça demain matin il n'y aura plus de Filles Algérienne dans FA et franchement sans les filles je ne vois pas ce que je viendrais faire ici :mdr:

el marikani belahya galek "je pense donc je suis",s'il continu de trop penser,il va dévoiler bcp de choses:rolleyes:

ntiya (wela ntaya) jatek ghir 3la layha ta3i

Si je devoillais mes pensees les plus profondes je risque de choquer les ames sensibles :D

Pour ma part (et même si cela risque de me créer des soucis avec ma femme :D)

Celles que j'ai eu l'occasion de voir leur vrais visages sont plus belles que leurs avatars (sans maquillage)

Ceci dit pour confirmer ou infirmer ce que avance notre admin il suffit que chacun(e) affiche dans ce topic sa vrai photo pour comparer avec son avatar.

Ceci dit pour confirmer ou infirmer ce que avance notre admin il suffit que chacun(e) affiche dans ce topic sa vrai photo pour comparer avec son avatar.

Sahel mahel,pourquoi compliquer quant on peut faire simple.

Voilà moi chui sur mon avatar:o

çà te desespère d'attendre 17 ans hein,c'est pourquoi tu te tape la tete contre la table,allez,relève toi,on fais une exception:confused:

C'est plutôt une expérience j'ai testé une super colle :

une goute sur le bureau j'ai posé le front dessus et après .......... :( j'ai compris que c'était une vraie colle :mdr: