Deux cousines 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Bonsoir a tous, deux cousines se joignent a vous pour passer de bons moments!:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Bonsoir a tous, deux cousines se joignent a vous pour passer de bons moments!:beer_smile: à moi la plus belle!!...bienvenue... Citer Link to post Share on other sites
Deux cousines 10 Posted July 23, 2010 Author Partager Posted July 23, 2010 Merci rumi au plaisir! Citer Link to post Share on other sites
Dusk-Of-Hope 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Bonsoir a tous, deux cousines se joignent a vous pour passer de bons moments!:beer_smile: Bienvenue Deux cousine meme si le pseudo est bizarre !! xD Citer Link to post Share on other sites
Dusk-Of-Hope 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 à moi la plus belle!!...bienvenue... Bon chasseur !!:59: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Bon chasseur !!:59: oui chasseur des vraies algeriennes:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Deux cousines 10 Posted July 23, 2010 Author Partager Posted July 23, 2010 Mérci a tous au plaisir! Citer Link to post Share on other sites
Dusk-Of-Hope 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 oui chasseur des vraies algeriennes:wavetowel3: Je dois courir sans oser de tourner la tete .. :plane: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Je dois courir sans oser de tourner la tete .. :plane: mais!!...moi aussi je cours...dans l'autre sens:04: Citer Link to post Share on other sites
Dusk-Of-Hope 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 mais!!...moi aussi je cours...dans l'autre sens:04: Mais ... aaaaaaaa attention ..... oups le poteau .... laz bou 3ayne hihi !!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Mais ... aaaaaaaa attention ..... oups le poteau .... laz bou 3ayne hihi !!:04: :mdr::mdr:...ah ici je te tire chapeau...tu m'as eu et tu m'as fait vraiment eclater de rire....:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Dusk-Of-Hope 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 :mdr::mdr:...ah ici je te tire chapeau...tu m'as eu et tu m'as fait vraiment eclater de rire....::mdr: :04::D !! very coool :chris:! Citer Link to post Share on other sites
Deux cousines 10 Posted July 23, 2010 Author Partager Posted July 23, 2010 Mérci de l'acceuil tout le monde au plaisir Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 :04::D !! very coool :chris:! tu polue ma belle...les deux cousines vont venir te desosser:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Dusk-Of-Hope 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 tu polue ma belle...les deux cousines vont venir te desosser:mdr: oups! oui , elles sont deux et en plus des cousines , elle vont m'écraser , i've to run noooowww !! .:ferme.r. Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 oups! oui , elles sont deux et en plus des cousines , elle vont m'écraser , i've to run noooowww !! .:ferme.r. attention aux poteaux chinoise!:punk: Citer Link to post Share on other sites
Deux cousines 10 Posted July 24, 2010 Author Partager Posted July 24, 2010 Mérci a tous au plaisir! Vous inquiétez pas on est des gentilles, on ne désosse personne, du moins pour l'instant... Citer Link to post Share on other sites
Dusk-Of-Hope 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 attention aux poteaux chinoise!:punk: hihi je le vois je le vois ne t'inquiètes surtout pas je ne veux pas polluer mon visage par ton sang !! hhhhh Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 hihi je le vois je le vois ne t'inquiètes surtout pas je ne veux pas polluer mon visage par ton sang !! hhhhh :mdr::mdr::mdr:...wallah n'ti chaitana...je t'ai sous-estimeé...il faudrait peut-être sortir l'artillerie....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Dusk-Of-Hope 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 QUOTE=rumi;1030654]:mdr::mdr:wallah n'ti chaitana...je t'ai sous-estimeé...il faudrait peut-être sortir l'artillerie....:mdr: :gun_sniper::gun_nep: !! Mais malheureusement je dois quitter !! on continuera notre guerre demain inchallah ^^ Merci Rumi Bonne nuit et fais de beaux reves salam Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 QUOTE=rumi;1030654]:mdr::mdr:wallah n'ti chaitana...je t'ai sous-estimeé...il faudrait peut-être sortir l'artillerie....:mdr: :gun_sniper::gun_nep: !! Mais malheureusement je dois quitter !! on continuera notre guerre demain inchallah ^^ Merci Rumi Bonne nuit et fais de beaux reves salam bonne nuit chinoise. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 Bonsoir a tous, deux cousines se joignent a vous pour passer de bons moments!:beer_smile: Bonjour Bienvenue sur FA, passez-y du bon temps ^^. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 Bonsoir a tous, deux cousines se joignent a vous pour passer de bons moments!:beer_smile: pourquoi ne pas avoir un compte pour chacune :confused: en tt cas je vs souhaite la bienvenue parmi ns , au plaisir de vs lire les amies :D Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 Bienvenuuuuuue ^o^ sur FA Citer Link to post Share on other sites
Deux cousines 10 Posted July 24, 2010 Author Partager Posted July 24, 2010 pourquoi ne pas avoir un compte pour chacune :confused: en tt cas je vs souhaite la bienvenue parmi ns , au plaisir de vs lire les amies :D On est ensemble pour le reste des vacances ce qui n'est pas pour nous déplaire bien au contraire, mais avec un seul ordinateur il faut savoir s'adapter ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts