Jump to content

Recommended Posts

Mais ... aaaaaaaa attention ..... oups le poteau .... laz bou 3ayne hihi !!:04:

:mdr::mdr:...ah ici je te tire chapeau...tu m'as eu et tu m'as fait vraiment eclater de rire....:mdr::mdr::mdr:

hihi je le vois je le vois ne t'inquiètes surtout pas je ne veux pas polluer mon visage par ton sang !! hhhhh

:mdr::mdr::mdr:...wallah n'ti chaitana...je t'ai sous-estimeé...il faudrait peut-être sortir l'artillerie....:mdr:

QUOTE=rumi;1030654]:mdr::mdr:wallah n'ti chaitana...je t'ai sous-estimeé...il faudrait peut-être sortir l'artillerie....:mdr:

:gun_sniper::gun_nep: !!

Mais malheureusement je dois quitter :( !! on continuera notre guerre demain inchallah ^^

Merci Rumi

Bonne nuit et fais de beaux reves

salam

QUOTE=rumi;1030654]:mdr::mdr:wallah n'ti chaitana...je t'ai sous-estimeé...il faudrait peut-être sortir l'artillerie....:mdr:

:gun_sniper::gun_nep: !!

Mais malheureusement je dois quitter :( !! on continuera notre guerre demain inchallah ^^

Merci Rumi

Bonne nuit et fais de beaux reves

salam

bonne nuit chinoise.

pourquoi ne pas avoir un compte pour chacune :confused:

en tt cas je vs souhaite la bienvenue parmi ns , au plaisir de vs lire les amies :D

On est ensemble pour le reste des vacances ce qui n'est pas pour nous déplaire bien au contraire, mais avec un seul ordinateur il faut savoir s'adapter ;)