Dusk-Of-Hope 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Bon tout est clair , chacun ou chacune de nous doit lancer au moi une ou deux devises .. Je commence: 1-"Ne jamais dire impossible, rien n'est impossible dans cette vie" 2-"Ma Liberté, c'est de suivre le chemin que je me suis tracée et ne pas prendre le meme chemin que les autres" 3-Je fais partie d'un petit groupe de femme qui croient encore à l'amour PUR (je dis bien PUR ) et ideal, et qui l'attendent ... Je préfère etre seule toute ma vie que mal accompagnée, donc j'attends depuis ma naissance le bon moment , la bonne personne et quand ça viendra (Inchallah) , ça sera EXPLOSIF ) !! Le fait de se préserver autant fait que quand j'aurai une VRAIE histoire ( et je dis bien VRAIE ) , je la vivrai à MILLE POUR CENT ^^ !!! " Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 un lâche vivant vaut mieux qu'un hero mort:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Dusk-Of-Hope 10 Posted July 23, 2010 Author Partager Posted July 23, 2010 un lâche vivant vaut mieux qu'un hero mort:mdr::mdr::mdr::mdr: -_-" ... désolé mais je préfère un hero :robot: mort :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 -_-" ... désolé mais je préfère un hero :robot: mort :confused: tu aimes les bandes dessinées ...chinoise?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Dusk-Of-Hope 10 Posted July 23, 2010 Author Partager Posted July 23, 2010 tu aimes les bandes dessinées ...chinoise?:mdr: J'aime bien les mangas :holiday: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 J'aime bien les mangas :holiday: je me disais que tu etais encore bazza!! Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 je me disais que tu etais encore bazza!! si tu pars du principe que celui qui regarde les mangas c'est un gamin , c'est que tu doit etre encore jeunne toi aussi mais mentallement . Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 si tu pars du principe que celui qui regarde les mangas c'est un gamin , c'est que tu doit etre encore jeunne toi aussi mais mentallement . et voici un autre bazzzzzzzzzzzzzzzz:04: Citer Link to post Share on other sites
Dusk-Of-Hope 10 Posted July 24, 2010 Author Partager Posted July 24, 2010 je me disais que tu etais encore bazza!! aaaaaaaaaaaa bazza è__é tu as de la chance parce que je dois quitter à demain je te tuerai xD!! Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 aaaaaaaaaaaa bazza è__é tu as de la chance parce que je dois quitter à demain je te tuerai xD!! à demain ma p'tite chinoise! Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 moi je choisis comme devise se qui ne me tue pas me rend forte j aime bien cette citation Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 A mon tour 1. La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité 2. La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier 3. Un seul désir suffit pour peupler tout un monde 4. Être belle et aimée, ce n'est être que femme. Être laide et savoir se faire aimer, c'est être princesse Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 moi je choisis comme devise se qui ne me tue pas me rend forte j aime bien cette citation OUi, et on dit aussi "le ridicule ne tue pas" Donc ... "Le ridicule rend plus fort" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 OUi, et on dit aussi "le ridicule ne tue pas" Donc ... "Le ridicule rend plus fort" :mdr: :mdr:elle est trop forte cella tu viens de marquer un but bbbrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaavvvvvvvvvvvvvvvvvvvvooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Deux cousines 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 1- Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. 2-Mieux vaut etre seul que mal accompagné. 3-Rien ne sert de courir il faut partir a point. On en postera d'autre les devises ça nous connais. Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 J'en ai une autre : - Qui dort dine, ce qui n'est pas evident. Parce que qui dine laisse des miettes dans le lit, et qui laisse des miettes se gratte, et qui se gratte se reveille, et qui se reveille n'a pas dormi. Donc.. qui dort n'a pas dormi :crazy: - Quand les hirondelles volent bas les souris dansent (parce qu'elles se sont trompées de proverbe) :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 " toujours laisser le travail d'aujourd'hui pour demain...." Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 tu aimes les bandes dessinées ...chinoise?:mdr: t'as vu ça rumi, wellah yakhi drari yakhi , 9adhom 9ad rwahom wi yteb3ou mikiyette , hadi hala hadli en'ness rahom fi el 9mar :D Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 " toujours laisser le travail d'aujourd'hui pour demain...." Version remixée : "ne fais jamais aujourd'hui ce que tu peux reporter à demain" Citer Link to post Share on other sites
deeppurple 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 Bon tout est clair , chacun ou chacune de nous doit lancer au moi une ou deux devises .. Je commence: 1-"Ne jamais dire impossible, rien n'est impossible dans cette vie" 2-"Ma Liberté, c'est de suivre le chemin que je me suis tracée et ne pas prendre le meme chemin que les autres" 3-Je fais partie d'un petit groupe de femme qui croient encore à l'amour PUR (je dis bien PUR ) et ideal, et qui l'attendent ... Je préfère etre seule toute ma vie que mal accompagnée, donc j'attends depuis ma naissance le bon moment , la bonne personne et quand ça viendra (Inchallah) , ça sera EXPLOSIF ) !! Le fait de se préserver autant fait que quand j'aurai une VRAIE histoire ( et je dis bien VRAIE ) , je la vivrai à MILLE POUR CENT ^^ !!! " vivre un jour comme un lion ,qu'un siècle comme un moton Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 ma devise: nul n'a le droit de juger , uniquement dieu peut le faire! nous on a le droit de ne juger que nous mème et encore c pas toujours évident! Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 En ce moment j'ai pas de devise.. j'ai que des dinars:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
diskides 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 *Il ne faut pas toujours tourner la page, il faut parfois la déchirer. *la peur de la souffrance est pire que la souffrance elle même. *qui ne tente rien n'a rien. *weld enes la twasih yekber wi weli el nassou. *akhretha mout Citer Link to post Share on other sites
Dusk-Of-Hope 10 Posted July 24, 2010 Author Partager Posted July 24, 2010 t'as vu ça rumi, wellah yakhi drari yakhi , 9adhom 9ad rwahom wi yteb3ou mikiyette , hadi hala hadli en'ness rahom fi el 9mar :D Je n'ai pas attendu ça d'une personne qui porte ce pseudo "Kakashi" lool en plus , regarder les mangas c'est toute une culture pour moi mais à condition , il faut bien choisir ce qu'on doit regarder! Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 3-Je fais partie d'un petit groupe de femme qui croient encore à l'amour PUR (je dis bien PUR ) et ideal, et qui l'attendent ... Je préfère etre seule toute ma vie que mal accompagnée, donc j'attends depuis ma naissance le bon moment , la bonne personne et quand ça viendra (Inchallah) , ça sera EXPLOSIF ) !! Le fait de se préserver autant fait que quand j'aurai une VRAIE histoire ( et je dis bien VRAIE ) , je la vivrai à MILLE POUR CENT ^^ !!! " j'ai bien aimé ce passage, moi aussi j'en fais partie ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts