Jump to content

Recommended Posts

Partons pour 3 !

1- L'homme n'est pas fait pour travailler, cela le fatigue.

2-Si l'on veut gagner sa vie, il suffit de travailler. Si l'on veut devenir riche, il faut trouver autre chose.

3-Le travail c'est la santé ; ne rien faire, c'est la conserver.

• Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je n'ai pas attendu ça d'une personne qui porte ce pseudo "Kakashi" lool en plus , regarder les mangas c'est toute une culture pour moi mais à condition , il faut bien choisir ce qu'on doit regarder!

lol :D

tout a fé Dusk-Of-Hope , les manga et les BD surtt est une culture aussi pour les japonais,

ici en Algérie , certain gens sont trop fort pour lancer des critiques par ignorance, ils ne savent même pas ce que c ... enfin bref ,

:D je ss sur que c'est gens ye3arfou khir men jwapna tu vois :mdr:

"من تركـ شيئاً لله عوضه الله بخير منه"

tel est ma devise...

c'est exactement la mienne , mais je te dis une chose, tu vas vraiment être testé par le Bon Dieu (Ibtila) il va tester ta patience, ton dévouement pour voir c'est vraiment tu l'a fait juste pour lui ..et j'en parle en connaissance de cause

c'est exactement la mienne , mais je te dis une chose, tu vas vraiment être testé par le Bon Dieu (Ibtila) il va tester ta patience, ton dévouement pour voir c'est vraiment tu l'a fait juste pour lui ..et j'en parle en connaissance de cause

Je pense l'avoir été à plusieurs reprises, je le suis toujours, j'essaye de tenir le coup et ne pas faillir à cette "promesse", et j'ai confiance en sa bonté et miséricorde.

J'ai conscience que je le serais constamment, mais notre prophète ne dit il pas: ( إذا أحب الله عبداً ابتلاه ) !! donc hamdoulillah pour tout ^^

Je pense l'avoir été à plusieurs reprises, je le suis toujours, j'essaye de tenir le coup et ne pas faillir à cette "promesse", et j'ai confiance en sa bonté et miséricorde.

J'ai conscience que je le serais constamment, mais notre prophète ne dit il pas: ( إذا أحب الله عبداً ابتلاه ) !! donc hamdoulillah pour tout ^^

T'as tout à fait raison...je te tire chapeau si tu resistes pour ne pas faillir à cette promesse du Bon Dieu ...moi des fois je me dis..c'est bon je peux plus tenir le coup, après tout on est pas des saints ..surtout quand tu projettes quelque chose de halal et tu le trouves pas ..:58: ..pour x raisons..et en contre partie , c'est lehram qui te suit ..et partout ...

Tu suis lehlal ..il te fuit .:D..tu fuis lehram..Et ben..il te cherche lui même :cool:

T'as tout à fait raison...je te tire chapeau si tu resistes pour ne pas faillir à cette promesse du Bon Dieu ...moi des fois je me dis..c'est bon je peux plus tenir le coup, après tout on est pas des saints ..surtout quand tu projettes quelque chose de halah et tu le trouves pas ..:58: ..pour x raisons..et en contre partie , c'est lehram qui te suit ..et partout ...

Tu suis lehlal ..il te fuit .:D..tu fuis lehram..Et ben..il te cherche lui même :cool:

Rien n'est facile dans la vie, faut toujours résister et persévérer pour rester fidèle à ses principes...si tout été facile ca n'aurait pas été intéressant :D

En tout cas Allah yqaderna w ythabetna :)

C'est ton choix

Mon choix il ya longtemps que je l'ai fait :)

les gens sont ce qu'ils sont..ils ne sont pas parfaits..nous ne le sommes pas... non plus

certes personne n'est parfait ms le choix n'est pas définitif

alors c ton dernier choix chirine ? :D

Guest chihiro

1- c'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que ne nous n'osons pas qu'elle sont difficile

2-faut aller jusqu'au bout ...

tous ce qui me vient en ce moment

Guest minela

Lorsqu'une porte se ferme, il y en a une qui s'ouvre. Malheureusement, nous perdons tellement de temps à contempler la porte fermée, que nous ne voyons pas celle qui vient de s'ouvrir.