Apuleius 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 Partons pour 3 ! 1- L'homme n'est pas fait pour travailler, cela le fatigue. 2-Si l'on veut gagner sa vie, il suffit de travailler. Si l'on veut devenir riche, il faut trouver autre chose. 3-Le travail c'est la santé ; ne rien faire, c'est la conserver. Citer Link to post Share on other sites
Dusk-Of-Hope 10 Posted July 24, 2010 Author Partager Posted July 24, 2010 Merci pour vos réponses, c'est un grand plaisir pour moi de lire les devises de chacun(e) de vous ^^! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 Je n'ai pas attendu ça d'une personne qui porte ce pseudo "Kakashi" lool en plus , regarder les mangas c'est toute une culture pour moi mais à condition , il faut bien choisir ce qu'on doit regarder! lol :D tout a fé Dusk-Of-Hope , les manga et les BD surtt est une culture aussi pour les japonais, ici en Algérie , certain gens sont trop fort pour lancer des critiques par ignorance, ils ne savent même pas ce que c ... enfin bref , :D je ss sur que c'est gens ye3arfou khir men jwapna tu vois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Dusk-Of-Hope 10 Posted July 25, 2010 Author Partager Posted July 25, 2010 j'ai bien aimé ce passage, moi aussi j'en fais partie ;) aaaaaaaaahhhh encore une plus ^^!! trés cooool :D:) Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 "من تركـ شيئاً لله عوضه الله بخير منه" tel est ma devise... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 Qui .... vole un boeuf .... est tres costaud Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 "من تركـ شيئاً لله عوضه الله بخير منه" tel est ma devise... c'est exactement la mienne , mais je te dis une chose, tu vas vraiment être testé par le Bon Dieu (Ibtila) il va tester ta patience, ton dévouement pour voir c'est vraiment tu l'a fait juste pour lui ..et j'en parle en connaissance de cause Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 c'est exactement la mienne , mais je te dis une chose, tu vas vraiment être testé par le Bon Dieu (Ibtila) il va tester ta patience, ton dévouement pour voir c'est vraiment tu l'a fait juste pour lui ..et j'en parle en connaissance de cause Je pense l'avoir été à plusieurs reprises, je le suis toujours, j'essaye de tenir le coup et ne pas faillir à cette "promesse", et j'ai confiance en sa bonté et miséricorde. J'ai conscience que je le serais constamment, mais notre prophète ne dit il pas: ( إذا أحب الله عبداً ابتلاه ) !! donc hamdoulillah pour tout ^^ Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 ""دع الخلق للخالق"" Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Je pense l'avoir été à plusieurs reprises, je le suis toujours, j'essaye de tenir le coup et ne pas faillir à cette "promesse", et j'ai confiance en sa bonté et miséricorde. J'ai conscience que je le serais constamment, mais notre prophète ne dit il pas: ( إذا أحب الله عبداً ابتلاه ) !! donc hamdoulillah pour tout ^^ T'as tout à fait raison...je te tire chapeau si tu resistes pour ne pas faillir à cette promesse du Bon Dieu ...moi des fois je me dis..c'est bon je peux plus tenir le coup, après tout on est pas des saints ..surtout quand tu projettes quelque chose de halal et tu le trouves pas ..:58: ..pour x raisons..et en contre partie , c'est lehram qui te suit ..et partout ... Tu suis lehlal ..il te fuit .:D..tu fuis lehram..Et ben..il te cherche lui même :cool: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 T'as tout à fait raison...je te tire chapeau si tu resistes pour ne pas faillir à cette promesse du Bon Dieu ...moi des fois je me dis..c'est bon je peux plus tenir le coup, après tout on est pas des saints ..surtout quand tu projettes quelque chose de halah et tu le trouves pas ..:58: ..pour x raisons..et en contre partie , c'est lehram qui te suit ..et partout ... Tu suis lehlal ..il te fuit .:D..tu fuis lehram..Et ben..il te cherche lui même :cool: Rien n'est facile dans la vie, faut toujours résister et persévérer pour rester fidèle à ses principes...si tout été facile ca n'aurait pas été intéressant :D En tout cas Allah yqaderna w ythabetna Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Chacun pour sois et A Dieu pour tous^^ Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 "من تركـ شيئاً لله عوضه الله بخير منه" tel est ma devise... السلام عليكم ومن يتقي الله يجعل له مخرجا Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 و يرزقه من حيث لا يحتسب Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 ""دع الخلق للخالق"" لا طاعة لمخلوق في عصيان الخالق Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 1. Craindre DIEU comme si je le vois..car je sais que LUI me voit 2. Sois determinée :D 3. Ne sois pas une suiviste mais une inovatrice:04: 4. Aime les gens comme ils sont.. Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 1. Craindre DIEU comme si je le vois..car je sais que LUI me voit 2. Sois determinée :D 3. Ne sois pas une suiviste mais une inovatrice:04: 4. Aime les gens comme ils sont.. dit moi pour la 4 eme on est pas obliger qd meme :04: Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 dit moi pour la 4 eme on est pas obliger qd meme :04: C'est ton choix Mon choix il ya longtemps que je l'ai fait les gens sont ce qu'ils sont..ils ne sont pas parfaits..nous ne le sommes pas... non plus Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 C'est ton choix Mon choix il ya longtemps que je l'ai fait les gens sont ce qu'ils sont..ils ne sont pas parfaits..nous ne le sommes pas... non plus certes personne n'est parfait ms le choix n'est pas définitif alors c ton dernier choix chirine ? :D Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 quel choix? Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 quel choix? entre oran et marseille Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 1- c'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que ne nous n'osons pas qu'elle sont difficile 2-faut aller jusqu'au bout ... tous ce qui me vient en ce moment Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Lorsqu'une porte se ferme, il y en a une qui s'ouvre. Malheureusement, nous perdons tellement de temps à contempler la porte fermée, que nous ne voyons pas celle qui vient de s'ouvrir. Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 "La Yoldagho Al-Mo2mino Mina Al-johri Maratayn". Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 Celle d'aujourd'hui; Cherchez-la, épousez-la, faites libérer le potentiel qui est en vous en la fuyant. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts