tamnaj 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 Pourriez vous me dire qu'est ce qui pourrait mettre un homme en colère ?J'en connait un qui n'est jamais en colère! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 Pourriez vous me dire qu'est ce qui pourrait mettre un homme en colère ?J'en connait un qui n'est jamais en colère! :mdr:tu veux qu'il soit en colère !! Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted July 24, 2010 Author Partager Posted July 24, 2010 ouiiiiiii, juste pour voir comment il devient et qu'est ce qu'il va dire, je veut le provoquer pour connaitre le fond de ses pensées! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 ouiiiiiii, juste pour voir comment il devient et qu'est ce qu'il va dire, je veut le provoquer pour connaitre le fond de ses pensées! attention !! tu risques de le regretter :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 Pourriez vous me dire qu'est ce qui pourrait mettre un homme en colère ?J'en connait un qui n'est jamais en colère! un adultère :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 un adultère :rolleyes: yoooww la tu vas trop fort :confused:ghil bechwiya a3liha barka matsoufédjha bent enaas :D Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted July 24, 2010 Author Partager Posted July 24, 2010 il parait les mots qu'on dit sous la colère et qui sortent sans aucune maitrise sont les plus vrai et révèlent le fond des penssées, vrai?? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 je croit les mensonges qui rend l'homme en colère :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 Pourriez vous me dire qu'est ce qui pourrait mettre un homme en colère Que tu touches à sa voiture (ou à son vélo :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 je croit les mensonges qui rend l'homme en colère :rolleyes: Voila une qui à tout compris !!!! une fille intelligente ça existe, la preuve :D:D, chere Milka pour toi c'est certain, je me changerais en ferrero rocher :D:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 hier un ami a moi m'a dit que son pote sa femme lui crée des problèmes , et devinez pourquoi les ami... eh bien elle adore tetsawet et surtout elle aime quand son mari - le pote de mon ami - est en colère ( :mad: ) , mon ami apres la fin de cette histoire m'a fé sa conclusion , que la femme aime se faire frappé :confused: je lui ai dis de ne pas généraliser et tt ... :D quand j'ai vu ce topic , j'ai commencé a avoir des regrets d'avoir pri votre défonce mes chères lol Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 hier un ami a moi m'a dit que son pote sa femme lui crée des problèmes , et devinez pourquoi les ami... eh bien elle adore tetsawet et surtout elle aime quand son mari - le pote de mon ami - est en colère ( :mad: ) , mon ami apres la fin de cette histoire m'a fé sa conclusion , que la femme aime se faire frappé :confused: je lui ai dis de ne pas généraliser et tt ... :D quand j'ai vu ce topic , j'ai commencé a avoir des regrets d'avoir pri votre défonce mes chères lol Faut entendre la version de la femme aussi....on aura tout entendu "tebghi sawte" :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 mon ami apres la fin de cette histoire m'a fé sa conclusion , que la femme aime se faire frappé Pas de problème ya kho ! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 Pas de problème ya kho ! :D visiblement , tu es prêt a faire la fête a ta femme Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 Faut entendre la version de la femme aussi....on aura tout entendu "tebghi sawte" :mdr::mdr: je pense qu'on a pas besoin d'entendre sa version, il suffit de lire ce topic et les msg de sa créatrice pour avoir une idée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 Ah non, moi ça fait un moment que j'ai arrêté d'écouter du Khaled et du Mami :mdr: (et du Saifi :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 je pense qu'on a pas besoin d'entendre sa version, il suffit de lire ce topic et les msg de sa créatrice pour avoir une idée :D faut pas toutes les mettre dans le même paniers :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 Voila une qui à tout compris !!!! une fille intelligente ça existe, la preuve :D:D, chere Milka pour toi c'est certain, je me changerais en ferrero rocher :D:D J’ai dis mes vrai pensée sans aucune ………… !!:emlaugh: Voila la pure réalité ………mais esque ce vrais :confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 faut pas toutes les mettre dans le même paniers :closedeyes: ouais ouais je sais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 hier un ami a moi m'a dit que son pote sa femme lui crée des problèmes , et devinez pourquoi les ami... eh bien elle adore tetsawet et surtout elle aime quand son mari - le pote de mon ami - est en colère ( :mad: ) , mon ami apres la fin de cette histoire m'a fé sa conclusion , que la femme aime se faire frappé :confused: je lui ai dis de ne pas généraliser et tt ... :D quand j'ai vu ce topic , j'ai commencé a avoir des regrets d'avoir pri votre défonce mes chères lol :huh: ah bon :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 hier un ami a moi m'a dit que son pote sa femme lui crée des problèmes , et devinez pourquoi les ami... eh bien elle adore tetsawet et surtout elle aime quand son mari - le pote de mon ami - est en colère ( :mad: ) , mon ami apres la fin de cette histoire m'a fé sa conclusion , que la femme aime se faire frappé :confused: je lui ai dis de ne pas généraliser et tt ... :D quand j'ai vu ce topic , j'ai commencé a avoir des regrets d'avoir pri votre défonce mes chères lol :mdr:c'est que peut etre que le pote de ton ami a la main douce :D dis lui qu'il faut lui faire mal :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 J’ai dis mes vrai pensée sans aucune ………… !!:emlaugh: Voila la pure réalité ………mais esque ce vrais :confused: ben, je confirme, c'est la réalité, enfin me concernant ! :drool: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 :mdr:c'est que peut etre que le pote de ton ami a la main douce :D dis lui qu'il faut lui faire mal :closedeyes: peut être bien oui :D eh bien si ses mains sont douces comme tu le dis, il va rester tte sa vie comme ça , je vé lui proposer mes services , rani ghi ga3ed ana ma 3endi man dire Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 ben, je confirme, c'est la réalité, enfin me concernant ! :drool: Personnellement je déteste les mensonges :D Ok déjà une idée :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
deeppurple 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 bonjour,c'est qu'il est gentil ce que cherche généralement la femme,mais il ne faut pas non plus tenter le diable,et comme on dit méfie toi de l'eau qui dort,alors gare aux conséquences.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts