tamnaj 10 Posted July 24, 2010 Author Partager Posted July 24, 2010 Au fait, j'avais besoin que les hommes de FA se consentrent un peu sur ce qu'il pourraient les mettre en colère et réfléchir un peu si ça vaut vraiment la peine de démarrer une journée avec une colère injustifiée: une voiture qu'en a touché, une femme cargée de jalousie, un vélo ou des affaires qu'on a touché...HIIIIIIIIIiiiiiiiiiii c'est pas drôle d'être en colère les gars , ni de vous voir en colère! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 Au fait, j'avais besoin que les hommes de FA se consentrent un peu sur ce qu'il pourraient les mettre en colère et réfléchir un peu si ça vaut vraiment la peine de démarrer une journée avec une colère injustifiée: une voiture qu'en a touché, une femme cargée de jalousie, un vélo ou des affaires qu'on a touché...HIIIIIIIIIiiiiiiiiiii c'est pas drôle d'être en colère les gars , ni de vous voir en colère! :rolleyes: ahhh donc cété ça ton bu depuis le début :D za3ma :D bon aya message reçu , on va pas être en colère pour n'importe quoi n tkt pas tamnaj :D Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted July 24, 2010 Author Partager Posted July 24, 2010 mois je me retrouve plus avec vos abréviations dans les messages,pourriez vous avoir l'amabilité de bien rédiger les gars, si ca vous met pas en colère?!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 yoooww la tu vas trop fort :confused:ghil bechwiya a3liha barka matsoufédjha bent enaas :D je ne savais que c'etait une fhemme disoley :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts