ismaïl90 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 envoyer un message Citer Link to post Share on other sites
ismaïl90 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 envoyer un message Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Si on a bien préparé nos enfants à la vie adulte, on ne devrait pas leur donner de conseils à moins qu'ils nous consultent. On peut dire: as-tu pensé à tel aspect ou as-tu analysé telle conséquence mais pas faire de pression pour qu'ils fassent telle ou telle chose à notre façon. Même un enfant peut avoir un impact sur nous. Ce n'est pas l'âge qui détermine la sagesse. Par contre si tu as besoin d,une personne qui connait un sujet particulier, prend une personne qui a de l'expérience dans le domaine. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Qui à ressortit ce vieux topic lol c'est drole ça, justement j'en discutais avec ma belle soeur il y a quelques temps, un jour elle a contredit sa mère et son père l'a grondé comme une petite fille en lui disant qu'on ne contredit jamais ses parents (même si dans ce cas précis la maman avait tord ) !!! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Est-il vrai que les parents ont toujours raison ? Est-il vrai qu'un ami, collègue... qui a quelques années de plus connait mieux la vie et il faut suivre ses conseils ? Est-il vrai qu'on devient plus sage avec l'age ou plutôt avec les expériences vécues ? ........... En résumé, les plus âgés ont-ils toujours raison ? Non car quand sa vieilli sa devient con. Désolée de ma vulgarite. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Est-il vrai que les parents ont toujours raison ? Est-il vrai qu'un ami, collègue... qui a quelques années de plus connait mieux la vie et il faut suivre ses conseils ? Est-il vrai qu'on devient plus sage avec l'age ou plutôt avec les expériences vécues ? ........... En résumé, les plus âgés ont-ils toujours raison ? non pas toujours et par fois je me trouve plus lucide qu'eux:04: on devient sage avec l'expérience je pense Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Qui à ressortit ce vieux topic lol c'est drole ça, justement j'en discutais avec ma belle soeur il y a quelques temps, un jour elle a contredit sa mère et son père l'a grondé comme une petite fille en lui disant qu'on ne contredit jamais ses parents (même si dans ce cas précis la maman avait tord ) !!! tiens assia t'es revenue c'est toi en photo???? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts