Whilo 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=40rAaWt7_9A&hl=fr_FR&fs=1[/V] ÇÀ FONCTIONNE DE MANIÈRE SIMPLE. CETTE VIDÉO EST LA PREMIÈRE D'UNE SÉRIE DE 50 VIDÉOS. Cette série explore les révélations faites dans les religions du monde ce qui concerne les arrivées de l'Antichrist Dajjal, Imam Al-Mahdi, et la seconde venue du Christ. Une œuvre inspirée par Hashemsfilms et bien sur les mots du Coran Noble, la sainte Bible, la Thora. Citer Link to post Share on other sites
Whilo 10 Posted July 24, 2010 Author Partager Posted July 24, 2010 J'aimerais que vous puissiez laisser vos impressions sur le sujet et précisément vos réactions après avoir suivi une partie ou la totalité de ces vidéos...MERCI D'AVANCE Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 merci pour le partage, il ya des choses qu'on a tendance à les oublier dans cette vie, mais je ne trouve pas les mots pour m'exprimer, mais je sais que quel que soit le degrès de notre imagination, la réalité va etre plus effrayante, rabi yastarna bark. j'aimerai bien voir la suite de la série... Citer Link to post Share on other sites
Whilo 10 Posted July 24, 2010 Author Partager Posted July 24, 2010 merci pour le partage, il ya des choses qu'on a tendance à les oublier dans cette vie, mais je ne trouve pas les mots pour m'exprimer, mais je sais que quel que soit le degrès de notre imagination, la réalité va etre plus effrayante, rabi yastarna bark. j'aimerai bien voir la suite de la série... Et bien c'est très simple à la fin de la vidéo...les liens que te proposent youtube sont des liens apparentés. Donc tu vois le truc c'est qu'après la video d'intro (celle que j'ai mise en ligne), les vidéos sont numérotées de 1 à 50 + un épilogue. Il suffit juste de cliquer à la fin de chacune des vidéos sur la suivante. Youtube te propose normalement la suivante dans la liste de vidéos à chaque fois. Sinon, sur youtube tapes les mots clés: les arrivées trutube + le numéro de la video que tu veux. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 merci whilo Citer Link to post Share on other sites
Whilo 10 Posted July 24, 2010 Author Partager Posted July 24, 2010 merci whilo mais de rien... Les vidéos t'intéresseront vraiment inchallah... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=40rAaWt7_9A&hl=fr_FR&fs=1[/V] ÇÀ FONCTIONNE DE MANIÈRE SIMPLE. CETTE VIDÉO EST LA PREMIÈRE D'UNE SÉRIE DE 50 VIDÉOS. Cette série explore les révélations faites dans les religions du monde ce qui concerne les arrivées de l'Antichrist Dajjal, Imam Al-Mahdi, et la seconde venue du Christ. Une œuvre inspirée par Hashemsfilms et bien sur les mots du Coran Noble, la sainte Bible, la Thora. Selon les Kabalistes ... la fin du monde ... sera declenchee par une guerre nucleaire ... et on risque d'avoir droit demain ... au grand champignon ... dans un conflit opposant ... les USA a la Coree du Nord Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 Salam, En quoi est associé le noble Coran à ses vidéos ? Personnellement, je ne crois pas au borgne qui contrôlera la terre et au retour de Issa Ibn Maryam ( qui n'est qu'un humain mort depuis longtemps ) sauveur de l'humanité ( cela ressemble au Christianisme ). Wa Salam [V]http://www.youtube.com/watch?v=40rAaWt7_9A&hl=fr_FR&fs=1[/V] Cette série explore les révélations faites dans les religions du monde ce qui concerne les arrivées de l'Antichrist Dajjal, Imam Al-Mahdi, et la seconde venue du Christ. Une œuvre inspirée par Hashemsfilms et bien sur les mots du Coran Noble, la sainte Bible, la Thora. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 Y a vraiment des gens qui croient à ça ? De tout façon, ça fait des siècles qu'on nous annonce son arrivé imminente. Ceux qui l'ont annoncé sont morts ou houwa mazal ma dja :D Citer Link to post Share on other sites
Whilo 10 Posted July 24, 2010 Author Partager Posted July 24, 2010 Y a vraiment des gens qui croient à ça ? De tout façon, ça fait des siècles qu'on nous annonce son arrivé imminente. Ceux qui l'ont annoncé sont morts ou houwa mazal ma dja :D Ne pars pas dans l'optique que je cherche à te dire qu'il arrive demain sonner à ta porte, essaye juste de prendre le temps de suivre la série...c'est comme un bon film et c'est très bien réalisé!!! (Perso j'ai beaucoup aimé) Tu tireras toi même tes conclusions sur les objectifs de l'auteur. Le film n'a pas pour but la propagande ou pousser les gens à prendre les armes, il aspire juste à faire une introspection et une réflexion vis à vis des valeurs véhiculées aujourd'hui dans le monde occidental et qui s'imprégnent aussi de plus en plus chez nous. Après tout, ta signature : "je pense, donc je suis" te pousse en permanence à la recherche de la réflexion non pas pour savoir si tu es mais plutôt ce que tu es ... ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 Ne pars pas dans l'optique que je cherche à te dire qu'il arrive demain sonner à ta porte, essaye juste de prendre le temps de suivre la série...c'est comme un bon film et c'est très bien réalisé!!! (Perso j'ai beaucoup aimé) Tu tireras toi même tes conclusions sur les objectifs de l'auteur. Le film n'a pas pour but la propagande ou pousser les gens à prendre les armes, il aspire juste à faire une introspection et une réflexion vis à vis des valeurs véhiculées aujourd'hui dans le monde occidental et qui s'imprégnent aussi de plus en plus chez nous. Merci pour l'explication. Je regarderai après si j'ai un peu de temps. Citer Link to post Share on other sites
Whilo 10 Posted July 24, 2010 Author Partager Posted July 24, 2010 J'espere que ca te plaira... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 en fait...tout ne tient qu'à un fil.... on ne parle pas de civilisation mais de civilisation ... occidentale c'est à dire qu'en dehors de l'aire géographique précitée...il existe une situation qui n'est ni civilisation ni occidentale...plus exactement des vestiges de civilisations anciennes et des marchés pour la civilisation industrielle occidentale moins qu'une civilisation c'est plutôt une situation...qu'on ne peut définitivement pas taxer de ... civilisation...:il s'agit grosso modo de marché et de mercantilisme c'est en ce sens qu'on ne peut parler ni d'universalisme ni de mondialisation...dans la mesure où le marché et le mercantilisme ont préexisté à ce qu'on appelle "la civilisation occidentale" donc n'en dépendent pas dans leur continuité...et parce que intrinsèquement matériels et matérialistes... n'influencent pas fondamentalement et durablement...ce qui n'est ni matériel ni matérialiste... en fait il n'y aurait à l'heure actuelle qu'un groupe de riches entrepreneurs assis sur le sommet d'une pyramide dont la base ne serait pas le ou les peuples mais plutôt les armées...qu'on voit de temps à autre participer à des manœuvres communes ... ce qui donne l'impression comme çà que les peuples évoluent vers une unité...et que rien pour l'instant ne semble contrecarrer cette évolution... pourtant il se passe de drôle de choses en Palestine...qui laissent finalement présager...un extra-ordinaire conflit ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts