Guest minela Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 .................................. Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 je suis pas un mec mais je répond quand même , sauf probleme grave ou k cette personne né pa d moyen d communication rien n'est tolérable c'est kel ne tien pas vraiment a toi si en tien kon aime une personne on pense a elle tt le tps on ne peut resté sans ls nvl de l'etre aimé sa c mn avis mm une journée c pa tolérable mais bn fo voir les excuse de la personne kom on dit el rayeb 3edrou me3ah Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 vous les mecs, si vous etes engagés avec un fille dans une relation, et il y aura une négligence presque totale de sa part, que faites vous, est-ce qu'une personne qui soit disant vous aimes pourra t'oublier pour un moment disant quelques jours sans donner de ses nouvelles et se cachant derière des excuses.... Si cela arrive régulièrement et 4 à 5 jours par mois elle est excusées :04: le cas échéant elle doit s'expliquer :mdr: ou accepter d'être négligée a son tour :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 moi aussi je disais la meme chose, mais la personne concerné souffre de cette situation et pense vraiment à la quitter si les choses continueront dans ce sens, malheureusement je ne suis pas dans la bonne position pour juger car je connaissais la fille et je veux garder mon avis pour moi, je ne veux pas etre la cause de leur séparation. vous me comprenez Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 moi aussi je disais la meme chose, mais la personne concerné souffre de cette situation et pense vraiment à la quitter si les choses continueront dans ce sens, malheureusement je ne suis pas dans la bonne position pour juger car je connaissais la fille et je veux garder mon avis pour moi, je ne veux pas etre la cause de leur séparation. vous me comprenez ils n'ont qu'a parler, se poser les questions trouver les réponses.... s'ils n'arrivent pas a s'entendre ilse ne leur reste plus qu'a se quitter une fois pour toute au lieu de continuer de jouer a cache cache Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 Si cela arrive régulièrement et 4 à 5 jours par mois elle est excusées :04: le cas échéant elle doit s'expliquer :mdr: ou accepter d'être négligée a son tour :music_whistling: des excuses de type mon portable s'est eteint, baterie faible, je n'ai pas pu t'appeler car je me sens pas à l'aise, mais la moindre des choses elle pouvait lui envoyer un message, nous avons toutes les facilités de communication, je pense :rolleyes: lui du fait d'etre négligé c'est devenu réciproque... Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 des excuses de type mon portable s'est eteint, baterie faible, je n'ai pas pu t'appeler car je me sens pas à l'aise, mais la moindre des choses elle pouvait lui envoyer un message, nous avons toutes les facilités de communication, je pense :rolleyes: lui du fait d'etre négligé c'est devenu réciproque... :mdr: elle pourra participer activement dans le topic : les excuses (mensonges) les plus utilisés toute ce genre de situation etp our moi veut dire une seule chose : elle n'est pas convaincu par lui mais tant qu'elle n'a pas eu mieux elle joue a cache cache viendra le jour ou il comprendra le pauvre et ira voir ailleurs s'il n'est pas entrain de jouer au même jeux aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 :mdr: elle pourra participer activement dans le topic : les excuses (mensonges) les plus utilisés toute ce genre de situation etp our moi veut dire une seule chose : elle n'est pas convaincu par lui mais tant qu'elle n'a pas eu mieux elle joue a cache cache viendra le jour ou il comprendra le pauvre et ira voir ailleurs s'il n'est pas entrain de jouer au même jeux aussi :mdr: :mdr::mdr::mdr: j'étais sur que tu va me le dire, en vérité c'est les excuses les plus courantes de nos jours. la trahison, il a pensé de se venger de cette façon, il a pu le faire avec la première venue, mais le pauvre à cause de ses déceptions amoureuses il pense à rester solitaire, pour lui ça sera mieux. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts