ABOUBRI 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Ben en disant ça tu rentre pile poil dans le cadre de ce que l'illustre Mr Ladoz appelle par ................"arabe de service" :mdr: :mdr:Parle tu de ton auguste personne? Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 Je n'ai aucune haine vis vis de l'Iran, mais tu ne sembles pas comprendre mes écrits ! Certes les Us occupent des casernes, mais le pouvoir politique semble leur échapper :mdr:, la majorité est entre les mains des Chiites qui sont plus proches de l'Iran que des Usa ! Les U S A ne laisseront pas l'Iran occuper l'Irak,il est deja occupe par eux, les U S A se sont servis de Saddam contre l'Iran, une fois qu'il est devenu dangeureux pour leurs allies, on s'est debarasse de lui.Pourquoi toute cette haine contre l'Iran ?est-e parcequ'il n'est pas arabe? Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 Je n'ai aucune haine vis vis de l'Iran, mais tu ne sembles pas comprendre mes écrits ! Certes les Us occupent des casernes, mais le pouvoir politique semble leur échapper :mdr:, la majorité est entre les mains des Chiites qui sont plus proches de l'Iran que des Usa !Ils restent chiites iraqiens,c'est normal qu'ils ont des sympathies pour l'Iran.Preferez vous qu'ils penchent du cote des wahabites seoudiens qui sont les valets de l'oncle Sam.A moins que vous ne mettez les Iraniens et les seoudiens dans le meme sac, ce qui est aberrant . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts