Jump to content

La Corée du Nord brandit la menace d'une guerre nucléaire

Recommended Posts

• Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je n'ai aucune haine vis vis de l'Iran, mais tu ne sembles pas comprendre mes écrits ! Certes les Us occupent des casernes, mais le pouvoir politique semble leur échapper :mdr:, la majorité est entre les mains des Chiites qui sont plus proches de l'Iran que des Usa !

Les U S A ne laisseront pas l'Iran occuper l'Irak,il est deja occupe par eux, les U S A se sont servis de Saddam contre l'Iran, une fois qu'il est devenu dangeureux pour leurs allies, on s'est debarasse de lui.Pourquoi toute cette haine contre l'Iran ?est-e parcequ'il n'est pas arabe?
Je n'ai aucune haine vis vis de l'Iran, mais tu ne sembles pas comprendre mes écrits ! Certes les Us occupent des casernes, mais le pouvoir politique semble leur échapper :mdr:, la majorité est entre les mains des Chiites qui sont plus proches de l'Iran que des Usa !
Ils restent chiites iraqiens,c'est normal qu'ils ont des sympathies pour l'Iran.Preferez vous qu'ils penchent du cote des wahabites seoudiens qui sont les valets de l'oncle Sam.A moins que vous ne mettez les Iraniens et les seoudiens dans le meme sac, ce qui est aberrant .