Zombretto 1 127 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Non Zombrè , je ne suis pas ce que tu dit , suis très ouverte a toutes discussions et a tous les points de vue mais la je n'ai pas aimè ce qui est venu après bidoune ok! tu voulais parler de bidoune un sceau(jeu de mot) mais le reste t'étais pas obliger de le dire , c'était une remarque hada makane Si on n'emballe pas ... la vanne elle devient samta ... bidoun taaliq en arabe = sans parole ... en oranais = bidon a suspendre ... faut emballer tout ca Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Je ne reviendrai plus la dessus. Desole ... j'ai deja poste ma reponse Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Desole ... j'ai deja poste ma reponse Maaliche on est amis Zombrè comme dit le proverbe arabe "alikhtilafou la youfssidou liloudi kadia" j'espère que c'est pas du chinois pour toi!!! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Maaliche on est amis Zombrè comme dit le proverbe arabe "alikhtilafou la youfssidou liloudi kadia" j'espère que c'est pas du chinois pour toi!!! Je n'y ai rien compris ... mais je suppose que ... tu veux dire qu'on est des amis ... meme si on a des idees differentes Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Je n'y ai rien compris ... mais je suppose que ... tu veux dire qu'on est des amis ... meme si on a des idees differentes Allah ibareke alike Zombrè c'est pour cette raison que je t'estime .;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Allah ibareke alike Zombrè c'est pour cette raison que je t'estime .;) J'eprouve aussi ... beaucoup d'estime ... et de respect pour toi Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Je préfère ne pas utiliser le terme antisémitisme. Ci-dessous un article d'un journal sportif algérien (Echibec) traçant l'historique des différentes équipes qualifiées en coupe du monde. Arrivé à Israël, le "journaliste" ne se gène pas de titrer "Que Dieu maudisse les juifs" ! Vous imagiez l'Equipe titrer dans un de ses articles, en parlant de l'équipe algérienne, "que Dieu maudisse les musulmans" ? :D Les gouvernements arabe aiment bien jeter la faute sur les autres et semer la haine, sa camouflent qu'en réalité c'est eux l'ennemi du peuple. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts