Guest Lady Dada Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 Désolé pour toi dampi Ce la vie koulchi maktoub rab iyekhalilek mamak nchaleh merci milka oui c'est la vie Citer Link to post Share on other sites
H.A13 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 si tu devais choisir entre ta mère ou ton père:rolleyes: le quel des deux ?! je veux un choix stp ne me dis surtout pas les deux et pourquoi ce choix !! le choix est difficil mais si je devrai choisir je dirai mon père parceque je m'entend très bien avec lui je trouve qu'il est très compréhensif. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 merci milka oui c'est la vie dsl pr toi dampic incha'Allah ma ykoun ghi elkhir Citer Link to post Share on other sites
H.A13 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 mes parents sont divorcés mon père nous a obliger de choisir !! je suis vraiment dsl pr toi ma chérie Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 merci milka oui c'est la vie pas de quoi ma belle :o Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 Je choisis aucun des deux. :confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 Je choisis aucun des deux. :confused: :mdr: lolllllllllllllllll Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 dsl pr toi dampic incha'Allah ma ykoun ghi elkhir merci kakashi :o cela dure depuis quelques années t'inquiète pas j'ai pris l'habitude Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 Je choisis aucun des deux. :confused: :confused: pourquoi Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 :confused: pourquoi Ils sont insupportable aussi bien ensemble que séparés. :confused: Je les respectes mais ça va pas plus loin. Je suis une très mauvaise fille :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 Ils sont insupportable aussi bien ensemble que séparés. :confused: Je les respectes mais ça va pas plus loin. Je suis une très mauvaise fille :angel_not: tiens! en lisant le pseudo je croyais que tu etais un mec! même ta reponse d'ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 Ils sont insupportable aussi bien ensemble que séparés. :confused: Je les respectes mais ça va pas plus loin. Je suis une très mauvaise fille :angel_not: :huh: mais non ce pas grave t'es pas une mauvaise fille ma chére pas du tt Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 merci kakashi :o cela dure depuis quelques années t'inquiète pas j'ai pris l'habitude ahhh elhamdouleh donc tu as réussi a dépasser ça ^^ Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 tiens! en lisant le pseudo je croyais que tu etais un mec! même ta reponse d'ailleurs. lol on me l'a souvent dit. Bienvenue Arum Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 :huh: mais non ce pas grave t'es pas une mauvaise fille ma chére pas du tt Merci Mlka. Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 lol on me l'a souvent dit. Bienvenue Arum Merci Andro, :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 ahhh elhamdouleh donc tu as réussi a dépasser ça ^^ au début c'était difficile mais j'ai dépasser tout cela hamdoulah Citer Link to post Share on other sites
diskides 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 je dirai ma mère pour la même raison qu'a cité kakashi31 la complicité Ils sont insupportable aussi bien ensemble que séparés. :confused: Je les respectes mais ça va pas plus loin. Je suis une très mauvaise fille :angel_not: bigmdr enti wahdek pour dame de pique :il vo mieux vivre avec un seul des parents que dans un champs de bataille Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 je choisis ma maman chérie car c mon support moral et ke je l'admire pr ce k'elle est mon papoune je l'aime fort mais il n'est la rien ke pr dire oui à mes caprices :S Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 les papas n'ont pas la cote auprès de leur gosses hihi Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 ni ma mère ni mon père ,puisque il faut choisir ,je choisis ma mère ,po très proche d'elle ,mais un peu plus que mon père Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 si tu devais choisir entre ta mère ou ton père:rolleyes: le quel des deux ?! je veux un choix stp ne me dis surtout pas les deux et pourquoi ce choix !! c tout toi ça , tu veux semer la fitna:realmad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 c tout toi ça , tu veux semer la fitna:realmad: tu dois choisir :mad: Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 mes parents sont divorcés mon père nous a obliger de choisir !! ah c pour ça tu as une dent envers les h:04: Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 tu dois choisir :mad: puisque maman est une entité , papa est une entité distinctE alors je choisis une autre entité toute aussi distinctE : je choisis .... MES PARENTS :throb::throb::throb: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts