Jump to content

ta mère ou ton père

Recommended Posts

Guest Lady Dada
puisque maman est une entité , papa est une entité distinctE alors je choisis une autre entité toute aussi distinctE : je choisis .... MES PARENTS :throb::throb::throb:

pfff meme pas capable de te mouiller :D

• Réponses 71
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

mon père est mort, je laime, il fut le support de mon jeune age ,il fut mes pleurs(il est parti sans moi) ,il est mes pensées aujourdhui, mes souvenirs demain et a jamais il sera mon père que j'aime!

ma mère , je l'aime, elle fut l'endurance de toutes mes souffrances,elle fut les nuits blanches a veiller a mon bien ètre, elle est aujourdhui toujours présente pour moi a exsaucer tous mes désirs, elle sera une inchallah la dernière a partir après moi , maman je suis ta chaira et pour toujours on restera ensemble : je t'aime : je vous aiment!

Guest Lady Dada
mon père est mort, je laime, il fut le support de mon jeune age ,il fut mes pleurs(il est parti sans moi) ,il est mes pensées aujourdhui, mes souvenirs demain et a jamais il sera mon père que j'aime!

ma mère , je l'aime, elle fut l'endurance de toutes mes souffrances,elle fut les nuits blanches a veiller a mon bien ètre, elle est aujourdhui toujours présente pour moi a exsaucer tous mes désirs, elle sera une inchallah la dernière a partir après moi , maman je suis ta chaira et pour toujours on restera ensemble : je t'aime : je vous aiment!

je suis désolé pour ton père :confused:

Guest tina 8

moi je dirai que je les aiment tout les deux très fort:throb::throb: mais pour être franche je dirai que je m entend plus avec mon père je suis une fille a papa allah ghalab