Guest Lady Dada Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 puisque maman est une entité , papa est une entité distinctE alors je choisis une autre entité toute aussi distinctE : je choisis .... MES PARENTS :throb::throb::throb: pfff meme pas capable de te mouiller :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 ah c pour ça tu as une dent envers les h:04: bigmdr j'ai jamais commis aucun crime :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 mon père est mort, je laime, il fut le support de mon jeune age ,il fut mes pleurs(il est parti sans moi) ,il est mes pensées aujourdhui, mes souvenirs demain et a jamais il sera mon père que j'aime! ma mère , je l'aime, elle fut l'endurance de toutes mes souffrances,elle fut les nuits blanches a veiller a mon bien ètre, elle est aujourdhui toujours présente pour moi a exsaucer tous mes désirs, elle sera une inchallah la dernière a partir après moi , maman je suis ta chaira et pour toujours on restera ensemble : je t'aime : je vous aiment! Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 pfff meme pas capable de te mouiller :D c bon j'ai assez donné quand j'étais petit j'ai pratiquement tout mouiller mème mes parents:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 mon père est mort, je laime, il fut le support de mon jeune age ,il fut mes pleurs(il est parti sans moi) ,il est mes pensées aujourdhui, mes souvenirs demain et a jamais il sera mon père que j'aime! ma mère , je l'aime, elle fut l'endurance de toutes mes souffrances,elle fut les nuits blanches a veiller a mon bien ètre, elle est aujourdhui toujours présente pour moi a exsaucer tous mes désirs, elle sera une inchallah la dernière a partir après moi , maman je suis ta chaira et pour toujours on restera ensemble : je t'aime : je vous aiment! je suis désolé pour ton père :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 c bon j'ai assez donné quand j'étais petit j'ai pratiquement tout mouiller mème mes parents:D rabi yerhemou nchaleh et que dieux protège ta mère aussi Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 je suis désolé pour ton père :confused: tu n'as pas a l'ètre c notre destin commun:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 tu n'as pas a l'ètre c notre destin commun:( :hug:bienvenue au club Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 rabi yerhemou nchaleh et que dieux protège ta mère aussi amine adjma3ine Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 :hug:bienvenue au club le club des semeurs de zizanies:cool::mdr::crazy::16: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 le club des semeurs de zizanies:cool::mdr::crazy::16: wa3lech :eek:yak ana ghil déllalét kheir :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 moi je dirai que je les aiment tout les deux très fort:throb::throb: mais pour être franche je dirai que je m entend plus avec mon père je suis une fille a papa allah ghalab Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 wa3lech :eek:yak ana ghil déllalét kheir :closedeyes: oui je sais je rigole je te taquine c tout:o:p:hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 oui je sais je rigole je te taquine c tout:o:p:hug: en tout cas tu le fais bien :Dmais faut dire que moi aussi je reçois bien :o Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 s'ils me demendent de choisir je me casse et j'en choisirais aucun d'eux Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 en tout cas tu le fais bien :Dmais faut dire que moi aussi je reçois bien :o qui aime bien chati bien:doctor: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 qui aime bien chati bien:doctor: tu m'aimes bien alors :huh:tant mieux pour moi :lol: Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 tu m'aimes bien alors :huh:tant mieux pour moi :lol: et pourtant tu n'es ni mon père ni ma mère:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 et pourtant tu n'es ni mon père ni ma mère:crazy: et alors:rolleyes: dans ce cas la tu n'as pas a choisir :D Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 et alors:rolleyes: dans ce cas la tu n'as pas a choisir :D donc c tout vu:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 je ne peux choisir quelqu'un d'entre eux simplement parce que j'ai pas vraiment un relation spécial avec ma mère ni mon père je suis kif kif avec les deux donc je ne choisi personne Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 on va dire maman Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 Malgrès elle me rend Kil'mahboul des fois ..je dirai mama :D Ehh ouii je l'appelle mama pour qu'elle puisse se sentir encore Jeune :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts