Arum 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 Salut J'imagine que tout le monde est parti à la plage cette année. avez vous remarqué que ça a changer? tu ne peux nager à l'aise, c'est pas du tout familial.. il faut du moin une baguare si t'es accompagné de ton frere ou ton pére ou même ton mari. les gens, les mec pour etre plus precise deviennent de plus en plus irrespectueux. ou est donc le probleme? est ce que ce sont les filles qui deviennent provoquantes ? mais ça arrive à toutes..! est ce les vetements? ça a toujours été le cas..! est ce qu'on pourra plus partir à la plage dans les années qui suivent ? à vous ! Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 Salut J'imagine que tout le monde est parti à la plage cette année. avez vous remarqué que ça a changer? tu ne peux nager à l'aise, c'est pas du tout familial.. il faut du moin une baguare si t'es accompagné de ton frere ou ton pére ou même ton mari. les gens, les mec pour etre plus precise deviennent de plus en plus irrespectueux. ou est donc le probleme? est ce que ce sont les filles qui deviennent provoquantes ? mais ça arrive à toutes..! est ce les vetements? ça a toujours été le cas..! est ce qu'on pourra plus partir à la plage dans les années qui suivent ? à vous ! Moi...ça me dit de plus en plus d'aller me baigner dans les plages pour "boula7ya" Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 Salut J'imagine que tout le monde est parti à la plage cette année. avez vous remarqué que ça a changer? tu ne peux nager à l'aise, c'est pas du tout familial.. il faut du moin une baguare si t'es accompagné de ton frere ou ton pére ou même ton mari. les gens, les mec pour etre plus precise deviennent de plus en plus irrespectueux. ou est donc le probleme? est ce que ce sont les filles qui deviennent provoquantes ? mais ça arrive à toutes..! est ce les vetements? ça a toujours été le cas..! est ce qu'on pourra plus partir à la plage dans les années qui suivent ? à vous ! moi et mes potes , pour éviter tt ça , on a l'habitude d'aller se baigner généralement ds une certaine plage entouré de montagnes , ds cette plage c'est obliger de descendre une grande montagne super dangereuse :confused: mais une fois a la plage , on oubli tte la fatique et le risque , :D une super plage entière ac ses paysages juste pour ns et pour qlques petit groupe de jeune qui peuvent bien sur descendre et remonter ... il s'agit de "capourousso" , peut etre que The Bride l a connais :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 moi et mes potes , pour éviter tt ça , on a l'habitude d'aller se baigner généralement ds une certaine plage entouré de montagnes , ds cette plage c'est obliger de descendre une grande montagne super dangereuse :confused: mais une fois a la plage , on oubli tte la fatique et le risque , :D une super plage entière ac ses paysages juste pour ns et pour qlques petit groupe de jeune qui peuvent bien sur descendre et remonter ... il s'agit de "capourousso" , peut etre que The Bride l a connais :rolleyes: :huh: Au lala qu’elle chance :closedeyes: :lol: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 Nous, c'est encore mieux, on va dans une plage dont je tairais le nom, on ne peux y accéder que par un tunnel, caché par des feuillage, un chemin trés difficile infesté de bestioles sauvages et barbu armées jusqu'aux dents, généralement et dans le meilleurs des cas on laisse sur le carreau un ou deux camarades, mais au moins on est tranquilles :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 Moi...ça me dit de plus en plus d'aller me baigner dans les plages pour "boula7ya" :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 Nous, c'est encore mieux, on va dans une plage dont je tairais le nom, on ne peux y accéder que par un tunnel, caché par des feuillage, un chemin trés difficile infesté de bestioles sauvages et barbu armées jusqu'aux dents, généralement et dans le meilleurs des cas on laisse sur le carreau un ou deux camarades, mais au moins on est tranquilles :beer_smile: Dis-moi, ta plage c'est à peshawar ????? Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 Dis-moi, ta plage c'est à peshawar ????? juste avant tu bifurque à droite ! :36: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 Moi...ça me dit de plus en plus d'aller me baigner dans les plages pour "boula7ya" hata hadouk ou zahemtouhom :D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
diskides 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 le malheur est que ce problème ne se voit pas seulement a la plage certains mecs ont fait du non respect un métier il passe leur tps a emmerdé les autres les filles en particuliers sa n'a rien avoir avec les vêtement ou la provocation aw loukan telbssi nikab matemn3ich wach thabi un grand probleme d'eduction concernant la plage il faut choisir des plage peu fréquenté ou yarabi hayesm3ou biha tôt ou tard Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 Moi...ça me dit de plus en plus d'aller me baigner dans les plages pour "boula7ya" les boula7ya c'est pas des saints ,meme si ils draguent pas y en a qui te dvorent des yeux beurk nous on part rarement a la plage ,on est pas trés fans . ça toujours été comme ça, vas a la plage tôt la matin ou le soir . y a certains plages qui sont moins fréquentés que d'autres , si vous pouvez y aller pour éviter le monde. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 Moi je me demande comment seront les plages algérienne a partir du 11 Aout ? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 Moi je me demande comment seront les plages algérienne a partir du 11 Aout ? Imagine juste les soirées après fetoure :clap: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 Imagine juste les soirées après fetoure :clap: super moi, j'irais fi la journée et je vous la laisse aprés l'ftour :pipe1: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 Salut J'imagine que tout le monde est parti à la plage cette année. avez vous remarqué que ça a changer? tu ne peux nager à l'aise, c'est pas du tout familial.. il faut du moin une baguare si t'es accompagné de ton frere ou ton pére ou même ton mari. les gens, les mec pour etre plus precise deviennent de plus en plus irrespectueux. ou est donc le probleme? est ce que ce sont les filles qui deviennent provoquantes ? mais ça arrive à toutes..! est ce les vetements? ça a toujours été le cas..! est ce qu'on pourra plus partir à la plage dans les années qui suivent ? à vous ! non de mon coté c'est tres calme et tres familiale y'o meme des touristes espagnole et anglais :04: [V]http://www.youtube.com/watch?v=xRNK6LcMI24&hl=fr_FR&fs=1"[/V] c'est vraiment un bonheur d'être tranquille dans sa plage :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 Imagine juste les soirées après fetoure :clap: Haywah H'ram 3like milka de me le rappeler :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 super moi, j'irais fi la journée et je vous la laisse aprés l'ftour :pipe1: fi la journée :confused: comment sa :23: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 Haywah H'ram 3like milka de me le rappeler :mad: :roflmao: hi hiiiiiiiiiiiii sur tt sur le sable avec le thé ambiance :o :D Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 moi et mes potes , pour éviter tt ça , on a l'habitude d'aller se baigner généralement ds une certaine plage entouré de montagnes , ds cette plage c'est obliger de descendre une grande montagne super dangereuse :confused: mais une fois a la plage , on oubli tte la fatique et le risque , :D une super plage entière ac ses paysages juste pour ns et pour qlques petit groupe de jeune qui peuvent bien sur descendre et remonter ... il s'agit de "capourousso" , peut etre que The Bride l a connais :rolleyes: rak meneytek capouroussou je suis allé une fois c'etait bien et tout avec le babor mais la montée bghit nehbel y'as aussi ceux de canastel la montée est plus facile mais sinon y'as une plage avant d'arriver a saint rock capounegrou génial et y'as plusieurs rocher ou tu peux plonger et tout sa fait longtemp que je me suis pas rendu peut-etre je me fais vieux pr ce genre de plage Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 Les vacances en Algérie sont nulles ! et spécialement les plages , a part qlq plages désertes et interdite à la baignades entre azfoune et saket (bougie) le reste c plein de ploucs, de Batlaguia dés que tu te pointe ils sont la ......... et ces vendeurs de baignés et de thé alors la eux la ils me dégoute............. je vous conseille la tunisie ma tchouf echitane ma tsmi menou . Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 Les vacances en Algérie sont nulles ! et spécialement les plages , a part qlq plages désertes et interdite à la baignades entre azfoune et saket (bougie) le reste c plein de ploucs, de Batlaguia dés que tu te pointe ils sont la ......... et ces vendeurs de baignés et de thé alors la eux la ils me dégoute............. je vous conseille la tunisie ma tchouf echitane ma tsmi menou . Non stp ne me dis pas …….Tunisie parce que y’a rien Laba sauf la nature artificielle Et les hôtels et…………………:D :D Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 Non stp ne me dis pas …….Tunisie parce que y’a rien Laba sauf la nature artificielle Et les hôtels et…………………:D :D n y vas wine erouhou khawtiq laareb, il faut visité le nord de la tunisie la goulette, sidi bousaid et tu m'en dira des nouvelles ..... et en tunisie tu sens pas cette obligation de surveiller sont véhicule, sont portable et meme sa meuf .... tu te sens en sécurité loin des baltaguia :D Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 nos plages sont devenu un lieu de débauche, un nid de voyoux et svp épargnez moi toutes ses femme soit disant bnat familia qui nage en hijab et foullard c vraiment dégoutant ! Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 je ne suis pas encore partie !! Mais je crois que les mecs ne sont plus respécteux! Machyne ou youliou mach mtrabyne!! Parce que pour les vêtements ça a toujours était le cas Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 Moi je ne vais jamais a la plage. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts