Chirine.L 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 Qu'est ce qui pousse un homme a retarder son mariage, sa stabilité? Ne me dites surtout pas que c'est le cout de la dot qui est elevé..vous savez que c'est faux.. et que les filles aiment se marier tot et que leur parents ont changé de mentalité et sont prets a marier leur filles sans trop de depenses.. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 Qu'est ce qui pousse un homme a retarder son mariage, sa stabilité? Ne me dites surtout pas que c'est le cout de la dot qui est elevé..vous savez que c'est faux.. et que les filles aiment se marier tot et que leur parents ont changé de mentalité et sont prets a marier leur filles sans trop de depenses.. :rolleyes: le mariage coute un minimum de 50 brique tous frais et faux frais compris alors je vais dire que c'est une somme qui freine la plupart des jeunes meme un bon salarié ne peut se le permettre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 Qu'est ce qui pousse un homme a retarder son mariage, sa stabilité? Ne me dites surtout pas que c'est le cout de la dot qui est elevé..vous savez que c'est faux.. et que les filles aiment se marier tot et que leur parents ont changé de mentalité et sont prets a marier leur filles sans trop de depenses.. :rolleyes: tant qu'une "douda" ne vient pas gratter dans la tête d'un homme pour en dégager le coin "mariage".....il ne se décidera jamais à passer une bague a la fille..même si la fille en face a tout pour elle ....et tout les moyens sont présents...ext Et quand cette "douda" a sorti des décombres de son cerveau le "mariages"....il reculera devant rien....même si la fille est disons "banale"...même si il a pas les moyens.......ext il lui faut une "douda" et cette "douda" est un Tilt...un déclic ;) Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 Salam, Se marier assez jeunes n'est pas forcement une bonne idée, même si cela peut règler le soucis de la sexualité, il faut être mature pour fonder une famille et apprendre à vivre avec un conjoint. Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 Qu'est ce qui pousse un homme a retarder son mariage, sa stabilité? Ne me dites surtout pas que c'est le cout de la dot qui est elevé..vous savez que c'est faux.. et que les filles aiment se marier tot et que leur parents ont changé de mentalité et sont prets a marier leur filles sans trop de depenses.. :rolleyes: c l'embarras du choix , il y a tellement de f les unes plus belles que les autres que l'h a peur de passer a coté de beaucoups de choses et il veut gouter au max avant de se stabiliser ( après achab3a Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 Qu'est ce qui pousse un homme a retarder son mariage, sa stabilité? Ne me dites surtout pas que c'est le cout de la dot qui est elevé..vous savez que c'est faux.. et que les filles aiment se marier tot et que leur parents ont changé de mentalité et sont prets a marier leur filles sans trop de depenses.. :rolleyes: :huh:trop dur comme question pour les hommes personne ne saura répondre :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 c l'embarras du choix , il y a tellement de f les unes plus belles que les autres que l'h a peur de passer a coté de beaucoups de choses et il veut gouter au max avant de se stabiliser ( après achab3a Dans se cas il va se stabilisé avec une f qui a été gouté par d’autres (Après tokhema) :D :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 c l'embarras du choix , il y a tellement de f les unes plus belles que les autres que l'h a peur de passer a coté de beaucoups de choses et il veut gouter au max avant de se stabiliser ( après achab3a alors la fille aussi doit vivre au max et techbe3 Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 alors la fille aussi doit vivre au max et techbe3 :mdr::mdr::mdr::mdr:pourquoi elle sont pas entrain de le faire:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 alors la fille aussi doit vivre au max et techbe3 elles font mème le seau dos (qui c généralisé) pour rester aa vie herge Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 tant qu'une "douda" ne vient pas gratter dans la tête d'un homme pour en dégager le coin "mariage".....il ne se décidera jamais à passer une bague a la fille..même si la fille en face a tout pour elle ....et tout les moyens sont présents...ext Et quand cette "douda" a sorti des décombres de son cerveau le "mariages"....il reculera devant rien....même si la fille est disons "banale"...même si il a pas les moyens.......ext il lui faut une "douda" et cette "douda" est un Tilt...un déclic ;) t'as bien résumé le truc moi je ne marierai jamais avant d'avoir un boulot fixe CDI une maison et une voiture je veux que mes enfants ne manque de rien je ne veux pas qu'ils souffrent Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr:pourquoi elle sont pas entrain de le faire:mdr::mdr: pas toutes ! Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 Dans se cas il va se stabilisé avec une f qui a été gouté par d’autres (Après tokhema) :D :cool: et c pour ça que presque tous les mariages ratent, l'h pour feinter la f lui dit je t'aime je peux pas vivre sans toi mais tu dois ètre franche avec moi tu dois tout me dire de ta vie, et la f (qui est vraiment amoureuse , la f a toujours été plus franc que l'h) lui fait confiance et lui raconte, alors l'h profite d'elle et quand elle le prèsse pour le mariage, il lui dit t folle me marier avec une trainée. l'h a toujours été et sera un salaud (sans généraliser)il aime profiter dela situation , les je taime tu es ma vie etc etc... et après des fois mème pas 24h de mariage il répudi la f parceque déjà il en veut une autre et ainsi de suite. d'ailleurs c pour ça que beaucoups de f ont peur de se marier elles font pas confia,ce a l'h Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 pas toutes ! fort heureuseument mais y en a beaucoup je t'assure et mème les f mariées si mètent maintenant dès qu'il y a un pépin elles cherchent d'autres bras , tout c démocratisé Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 tant qu'une "douda" ne vient pas gratter dans la tête d'un homme pour en dégager le coin "mariage".....il ne se décidera jamais à passer une bague a la fille..même si la fille en face a tout pour elle ....et tout les moyens sont présents...ext Et quand cette "douda" a sorti des décombres de son cerveau le "mariages"....il reculera devant rien....même si la fille est disons "banale"...même si il a pas les moyens.......ext il lui faut une "douda" et cette "douda" est un Tilt...un déclic ;) Oui mais quand il s'agit d'un 7neche, que faire ??? Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 Oui mais quand il s'agit d'un 7neche, que faire ??? tu prends 4f:04: Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 Oh doudounou toi un salaud ? c'est cruel ce que tu dis, qu'est ce que c'est que ce complexe de je ne sais quoi, tu as perdu la tête ou quoi.Pourquoi ne pas dire que l'homme a peur de s'engager, psychologiquement il n'est pas prêt pour le mariage car le monde autour de lui est boulversé depuis une dizaine d'année, il faut l'aider à être un vrai homme et assumer des responssabilités.As tu besoin d'aide mon doudou? Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 Oh doudounou toi un salaud ? c'est cruel ce que tu dis, qu'est ce que c'est que ce complexe de je ne sais quoi, tu as perdu la tête ou quoi.Pourquoi ne pas dire que l'homme a peur de s'engager, psychologiquement il n'est pas prêt pour le mariage car le monde autour de lui est boulversé depuis une dizaine d'année, il faut l'aider à être un vrai homme et assumer des responssabilités.As tu besoin d'aide mon doudou? si tu t senti visé pardon (malgré que y a que la vérité qui blèsse)j'ai dis je généralise pas et faut appeler un chat un chat Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 t'as bien résumé le truc moi je ne marierai jamais avant d'avoir un boulot fixe CDI une maison et une voiture je veux que mes enfants ne manque de rien je ne veux pas qu'ils souffrent Lol, le CDI se transforme en une assurance vie? Imaginons que t'as tout cela, tu te mari demain, t'as une belle femme, des enfants...la belle vie. Puis un jour...comme sa arrive de plus en plus de nos jours, les affaires ne vont plus, la boite ferme, t'es victime d'un licenciement économique et tu te retrouve du jour au lendemain sans rien sur la paille. Tu ferai quoi? Tu divorce et tu tues les enfants pour qu'ils ne manquent de rien? Ou tu va chercher un autre boulot et la vie continue?... Ben quand t'es en CDD ou intérim c'est un peu pareil, tu va chercher ailleurs et la vie continue, razk men 3end Rabi machi men Cdi... Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 tu prends 4f:04: yaa khouya wa7da w'bezzaf !!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted July 25, 2010 Author Partager Posted July 25, 2010 CDI? CDD? C'est quoi ça svp? Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 d'ailleurs c pour ça que beaucoups de f ont peur de se marier elles font pas confia,ce a l'h moi j'ai une peur bleu du mariage ! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 et c pour ça que presque tous les mariages ratent, l'h pour feinter la f lui dit je t'aime je peux pas vivre sans toi mais tu dois ètre franche avec moi tu dois tout me dire de ta vie, et la f (qui est vraiment amoureuse , la f a toujours été plus franc que l'h) lui fait confiance et lui raconte, alors l'h profite d'elle et quand elle le prèsse pour le mariage, il lui dit t folle me marier avec une trainée. l'h a toujours été et sera un salaud (sans généraliser)il aime profiter dela situation , les je taime tu es ma vie etc etc... et après des fois mème pas 24h de mariage il répudi la f parceque déjà il en veut une autre et ainsi de suite. d'ailleurs c pour ça que beaucoups de f ont peur de se marier elles font pas confia,ce a l'h Voila un homme qui es franc a une point ………..:music_whistling: Quand je t’es dis un philo j’ai pas trompé :cool: Mais je sais juste une chose koule wahed yedi kayesse neytou wfe3alou :D Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted July 25, 2010 Author Partager Posted July 25, 2010 Les musulmans se marient TARD aujourdhui... savez vous que le Prophète (PBUH) a dit: "أقلُّهن مهرًا أكثرٌهنّ بركة" Il ne faut pas etre riche, ou vieux (ayant accumulé une fortune) pour se marier.. Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 moi je pense que de nos la majorité des homme ont peur du mariage ils sont prit a sortir avec une fille et même jusqu'à l aimer mais pas a se marie avec elle ils se posent trop de questions (et après le mariage je peut plus voir mes potes comme avant .je peut plus draguer une bombe qui passe comme avant je ne peut plus je peut ne plus .................................ha je ne suis plus libre) donc je ne vais pas me marie pour ne pas avoir aussi mal a la tête Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts