Jump to content

Les hommes et le mariage

Recommended Posts

il ny a plus de confiance de nos jours que ce soit l'h ou la f personne n'a confiance en l'autre. QUAND JE VOIS TOUTES C F et c h QUI TROMPENT LEUR MARIS ou leurs épouses; quand je vois c jeunes f ou c jeunes h fraichement mariés qui téléphone en douce a leur ptit ami alors ....le sexe et le matériel a pris le dessus sur tout. j'étais avec une f et j'étais pret a tout pour elle j'étais mème pret a ne pas regarder son passé, elle disait m'aimer a la folie:mdr::mdr::mdr: un jour un médecin veut demander sa main du jour au lendemain elle m'a ignorée mème pas un appel et quand j'ai été la voir , elle m'a mème pas regardé , elle m'a daidaigné , j'ai eu mal ce jour très mal , et maintenant après que le médecin c bien amusé d'elle et avec elle , elle veut revenir vers moi quel sang froid vraiment

Entre un Medecin et un vendeur de doudou, le choix est vite fait, tu ne crois pas!

Je serai toi, je renouerai avec elle car avec ta mentalité de staïfi taghenent, même yemma messouada aurait du mal :mdr::p

• Réponses 63
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Entre un Medecin et un vendeur de doudou, le choix est vite fait, tu ne crois pas!

Je serai toi, je renouerai avec elle car avec ta mentalité de staïfi taghenent, même yemma messouada aurait du mal :mdr::p

figure toi ma belle que médecin ne veut plus rien dire de nos jours,maintenant c el baghara qui ont la cote:mdr::mdr::mdr:

Salam,

Quel est l'intérêt de fouiller dans le passé d'une jeune femme ? Est ce que cela garantira la réussite ou l'echec d'une future relation ?

Wa Salam

Slt Barça, m'en veux pas si j'avais lu Garantita...Je me suis dit surement que le "fouilleur":) aime les sandwichs!