Jump to content

Les hommes et le mariage

Recommended Posts

• Réponses 63
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest The Bride
la plulpart des jeune ne se maries pas à cause de la crise du logement et de l'emploi un point c tout !

Mais y en a qui ont les deux...et ne veulent pas :confused:....??? ki ndiroulhoum hadouk???

Je rectifie mon message Bounif...j'ai pas lu la plupart... redface2

Mais quand même ki ndiroulhoum hadouk???

Mais y en a qui ont les deux...et ne veulent pas :confused:....??? ki ndiroulhoum hadouk???

Je rectifie mon message Bounif...j'ai pas lu la plupart... redface2

Mais quand même ki ndiroulhoum hadouk???

slt Bride, c une minorité et je ne crois pas qu'un vrais fhel, un vrais mec qui à une baraque et un boulot ne se mari pas sauf s'il a des tendance gay :o

et c pour ça que presque tous les mariages ratent, l'h pour feinter la f lui dit je t'aime je peux pas vivre sans toi mais tu dois ètre franche avec moi tu dois tout me dire de ta vie, et la f (qui est vraiment amoureuse , la f a toujours été plus franc que l'h) lui fait confiance et lui raconte, alors l'h profite d'elle et quand elle le prèsse pour le mariage, il lui dit t folle me marier avec une trainée.

l'h a toujours été et sera un salaud (sans généraliser)il aime profiter dela situation , les je taime tu es ma vie etc etc... et après des fois mème pas 24h de mariage il répudi la f parceque déjà il en veut une autre et ainsi de suite.

d'ailleurs c pour ça que beaucoups de f ont peur de se marier elles font pas confia,ce a l'h

:mdr::mdr::mdr: C'est comme si tu voulais dire :

l'h a toujours été et sera un salaud (sauf moi "doudounounou")

Je ne sais pas d'où tu tire tes statistiques mon ami ou est-ce des expériences que tu as vécu ? traiter les hommes (et oui moi je n'ai pas peu de l'écrire) de salaud, de ....... tu es conscient de ce que tu avance ou tu veux juste sous entendre que tu es un type bien et que tu n'est pas comme les exceptions dont tu as entendu parler dans les forums ?

non les filles savent qu'il du bons et du mauvais et elles savent très bien faire la différence

d'ailleurs c pour ça que beaucoups de f ont peur de se marier elles font pas confia,ce a l'h

Je me demande pourquoi tu ne veux pas écrire Femme et Homme et portant c'est simple a écrire !

Alors je te demande toujours d'où viennent te statistiques ? ou tu es le confident des femmes algériennes ?

Désolé il y a d'autres soucis problèmes : il y a la crise de logement, le chaumage, la vie est de plus en plus difficile, trouver la bonne personne du premier coup n'est pas si évident que ça.....

Un conseil mon ami sort un peu de ton monde virtuel et théorique pour profiter pleinement de la vie.

Ne te fâche pas mais avancer des insultes et accusations gratuites comme ça peu énerver certains voir certaines

Vous savez les gars, Ghandi a dit ( quand qu'elqu'un s'est présenté à lui en lui posant la question : savez-vous qui je suis ?) Ghandi a répondu '' je ne sais qui vous êtes, mais je sais qu'en toute personne que je rencontre se cache un ami '' . Si les hommes et les femmes partent de ce principe les choses deviendront plus simples, essayer de chercher ce qui est bon chez l'autre et le dévellopper ,tout se passera pour le mieux.C'est une affaire de gestion psychologique des caractères , c'est aussi un entrainement à faire rien ne tombe du ciel tout fait!!!

J'aime bien tes réactions tourad, tu es plus réfléchi que notre doudoudoudou, il est péssimiste et négatif parfois, nous avons besoin de personne comme toi dans ce forum pour le ravitaller et le réanimer , je veux dire besoin de tourad!

Guest chihiro

non les filles savent qu'il du bons et du mauvais et elles savent très bien faire la différence

si c'était aussi simple les filles feront confiance a ceux qui le valent bien ,et puis les apparences sont trompeuses.

Guest Biobazard
et c pour ça que presque tous les mariages ratent, l'h pour feinter la f lui dit je t'aime je peux pas vivre sans toi mais tu dois ètre franche avec moi tu dois tout me dire de ta vie, et la f (qui est vraiment amoureuse , la f a toujours été plus franc que l'h) lui fait confiance et lui raconte, alors l'h profite d'elle et quand elle le prèsse pour le mariage, il lui dit t folle me marier avec une trainée.

l'h a toujours été et sera un salaud (sans généraliser)il aime profiter dela situation , les je taime tu es ma vie etc etc... et après des fois mème pas 24h de mariage il répudi la f parceque déjà il en veut une autre et ainsi de suite.

Eeeeeh ...... T'exagères grave là :eek:

les hommes même prefere se marier et avoir une vie stable du moins ceux de mon entourage. qui ne desire pas que ces enfant grandissent à ces cotés et assister à leur mariages aussi, seulement comme vous l'avez déjà dis, le logement, le chomage, pas de travail sinon c'est contractuel, comment esperer fonder une famille dans ce cas là?

doudounounou n'a pas tort aussi, la plupart ne sont pas serieux, du moins faut pas donner des promesses. et être sincere a propo du mariage.

Guest Biobazard
non je ne pense pas qu'i exagere, c'est juste l'etre humain n'aime pas ce qui est acquis, que ça soit homme ou femme, entre les deux il y a toujours le jeu de seduction et lorsqu 'il y a de l'acquis l'un ou l'autre part, n'exageront rien, ceci est liée egalement a la maturité de l'un et de l'autre, alors doudou a quelque part raison :)

Tu trouves que "l'h a toujours été et sera un salaud" c'est pas exagéré ?

Guest Biobazard
Il y a eu et il y aura des opinions différentes mais faire de l'exception une règle ce n'est pas toujours pratique dans un débat

Tout est dit et pis ça fera toujours une nouvelle et belle citation :mdr::D :

"Tous les hommes sont des salauds ... Je suis un homme ... Donc je suis un salaud !"

C'est on parle des Hommes je pense qu'ils veulent avoir une vie stable une famille assumer leur responsabilités d'hommes même si cela est difficile mais ils font le tout pour réussir

Si on parle de pseudo hommes pour ne pas dire de lâches (avec mes excuses) alors là il ne faut pas s'attendre a grande chose : tant que la vie est belle ils sont là dès qu'il y a des obstacles ils se sauvent

je suis daccord avec toi th bride, mais le hic c que la douda, ne vient jamais au bon moment puré, j'ai déjà eu affaire à un ex qui a épousé une femme qu'il n'aimait pas vraiment mais qui semblait être la femme a marier quand on était ensemble il etait hors de question de parler de çà, 2 ans aprés son mariage il revient pleurer à mes pieds quelle foutaise.....; ya plein d'histoire comme çà.......

ee oui

c l'embarras du choix , il y a tellement de f les unes plus belles que les autres que l'h a peur de passer a coté de beaucoups de choses et il veut gouter au max avant de se stabiliser ( après achab3a

gouter c'est bien mais certains se rendent compte qu'ils sont déjà passé sur les meilleurs, car plus on avance dans l'age plus l'on deviens exigents, et cette exigence nous conduit à prendre ce qui reste, car les plus fonceurs et interessant ont déjà pris place, je parle en connaissance de cause...

Mais non c'est pas tout les hommes qui sont des salopes lol , ils ont juste peur de l'engagement, en générale ils s'engagent pour les plus chanceux avec celles qui aiment mais pas dans tout les cas, quand ils se sentent enfin seules ils comprennent l'utilité de qlq1 à ses coté, qui fait à manger, des tache ménagère et les week end avec qui a 30 ans passés ya plus le gout à s'amuser comme un ados et surtout plus l'énérgie alors ils finissent par être impatient de se caser parfois ils au moment ou ils le décident ils tombent amoureux et parfois au moment ou ils le décident ils se marient avec celle qui est la .......voila

Guest The Bride
je suis daccord avec toi th bride, mais le hic c que la douda, ne vient jamais au bon moment puré, j'ai déjà eu affaire à un ex qui a épousé une femme qu'il n'aimait pas vraiment mais qui semblait être la femme a marier quand on était ensemble il etait hors de question de parler de çà, 2 ans aprés son mariage il revient pleurer à mes pieds quelle foutaise.....; ya plein d'histoire comme çà.......

Donc va pour la "Douda" :closedeyes:

Tout est question de Synchronisation.....

Je ne sais pas d'où tu tire tes statistiques mon ami ou est-ce des expériences que tu as vécu ? traiter les hommes (et oui moi je n'ai pas peu de l'écrire) de salaud, de ....... tu es conscient de ce que tu avance ou tu veux juste sous entendre que tu es un type bien et que tu n'est pas comme les exceptions dont tu as entendu parler dans les forums ?

Je me demande pourquoi tu ne veux pas écrire Femme et Homme et portant c'est simple a écrire !

Alors je te demande toujours d'où viennent te statistiques ? ou tu es le confident des femmes algériennes ?

Désolé il y a d'autres soucis problèmes : il y a la crise de logement, le chaumage, la vie est de plus en plus difficile, trouver la bonne personne du premier coup n'est pas si évident que ça.....

Un conseil mon ami sort un peu de ton monde virtuel et théorique pour profiter pleinement de la vie.

Ne te fâche pas mais avancer des insultes et accusations gratuites comme ça peu énerver certains voir certaines

+1...entierement d'accord avec ce que tu dis...

pour revenir au sujet j'pense pas qu'on puisse generaliser ça ne sert a rien de chercher midi a 14h l'homme se mari quand il se sent pret un point c tout... et puis perso j'trouve plus intelligent d'attendre le bon moment que de se marier pour les mauvaises raisons et de risquer de se planter en beauté:confused: parce que mine de rien fonder un foyer est une sacrée responsablilté qu'on ne peut prendre a la legere...

quand je dis sans généraliser ce n'est pas pour moi mais pour justement des gens comme toi ( en tous les cas j'esper ne pas me tromper:D, en ce qui me concerne, comme tout ètre humain j'ai mes faiblesse et parfois des idées diaboliques qui font des passages dans mon esprit:eek: je ne suis pas un saint , ni un démon juste un h , et pour te répondre je ne suis pas ici pour avoir les f ou qui que ce soit de mon coté(je suis pas là pour ça) et quand tu dis que les f sauront faire la part des choses (bon ou mauvais) je te dis c pas évident car qui sait ,de l'h ou la f , qui dit la vérité, ça suffit pas de bien parler ou bien raisonner pour savoir si tu es bon ou pas , pour avoir une idée sur une personne il faut avoir vécu , voyagé ou commercé avec elle pour la connaitre et encore se sera jamais a fond il n'y a que dieu qui connait le fond des gens !

Alors doudou, laisse Dieu faire les bonnes choses et démarre avec de bonnes intentions, tout suivra tout seul après, il faut bien faire confiance à quelqu'un soit à la femme qui t'interresse soit à Dieu.Et puis il doit y avoir des fondements dans la séléction,on choisis tous par rapport à nos attentes à nos valeures et à nos gouts, onne peut pas trouver tout ce qu'on veut à la fois, mais ceci est une épreuve où l'on se dit qu'est ce qui le plus important pour moi?A partir de là on commence à savoir ce qu'on veut, puis on laisse les difficultés à la raison pour les gérer à fur et à mesure qu'on les rencontres ( je veux dire les difficultés), c'est là où apparait l'ingéniosité de chacun à gérer son ménage, à sauver son couple, à éduquer ses enfants on précisant sur ce qui fait l'essentiel de la vie et non sur ce qui apparait matériellement d'être une vie...Il faut faire des efforts mon vieux rien n'est bessahel.

Alors doudou, laisse Dieu faire les bonnes choses et démarre avec de bonnes intentions, tout suivra tout seul après, il faut bien faire confiance à quelqu'un soit à la femme qui t'interresse soit à Dieu.Et puis il doit y avoir des fondements dans la séléction,on choisis tous par rapport à nos attentes à nos valeures et à nos gouts, onne peut pas trouver tout ce qu'on veut à la fois, mais ceci est une épreuve où l'on se dit qu'est ce qui le plus important pour moi?A partir de là on commence à savoir ce qu'on veut, puis on laisse les difficultés à la raison pour les gérer à fur et à mesure qu'on les rencontres ( je veux dire les difficultés), c'est là où apparait l'ingéniosité de chacun à gérer son ménage, à sauver son couple, à éduquer ses enfants on précisant sur ce qui fait l'essentiel de la vie et non sur ce qui apparait matériellement d'être une vie...Il faut faire des efforts mon vieux rien n'est bessahel.

désolé j'ai connu beaucoup de f et aucune ne fut franche et sincère:(

je cautionne en quelque sorte ...

il ny a plus de confiance de nos jours que ce soit l'h ou la f personne n'a confiance en l'autre. QUAND JE VOIS TOUTES C F et c h QUI TROMPENT LEUR MARIS ou leurs épouses; quand je vois c jeunes f ou c jeunes h fraichement mariés qui téléphone en douce a leur ptit ami alors ....le sexe et le matériel a pris le dessus sur tout. j'étais avec une f et j'étais pret a tout pour elle j'étais mème pret a ne pas regarder son passé, elle disait m'aimer a la folie:mdr::mdr::mdr: un jour un médecin veut demander sa main du jour au lendemain elle m'a ignorée mème pas un appel et quand j'ai été la voir , elle m'a mème pas regardé , elle m'a daidaigné , j'ai eu mal ce jour très mal , et maintenant après que le médecin c bien amusé d'elle et avec elle , elle veut revenir vers moi quel sang froid vraiment