Smiley 15 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Welcome Chouette :buu: Tu ne regretteras pas, si tu le voudras pas ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Welcome Chouette :buu: Tu ne regretteras pas, si tu le voudras pas ;) merci Smiley je l'espère. Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 bonjours a vous tous, je suis nouvelle, j'espère que je ne le regretterai pas. :( bonjour chou, on l'espère on l'espère tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Bienvenue parmi nous au plaisir de te lire. Merci CESAR Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 bonjour chou, on l'espère on l'espère tous Merci schlat. Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Bienvenue... Qui es-tu?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Bienvenue... Qui es-tu?:mdr: ah rebellion !! :D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 ah rebellion !! :D :shuriken:Je n'ai rien dit...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 :shuriken:Je n'ai rien dit...:mdr: bonne soirée a plus, je vais manger une pizza au resto.:pizza: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 bonne soirée a plus, je vais manger une pizza au resto.:pizza: Bon appétit...à plus... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 bonne soirée a plus, je vais manger une pizza au resto.:pizza: bon appétit a toi liz retrouvailles chouchou lady le rebelle le sage et les poèmes aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts