LeVirilDz 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 Salut Souad, Je faisais recherche sur un sujet (ne me demande pas lequel :04: ) j'ai tombé sur ce forum, et plus précisément sur un de tes msg... ça ma plue vraiment et j'ai continué à feuilleter tes participations : T'es vraiment cool et intéressante !! Je demande (pas ta main:) ) mais ton amitié et pour ce je te prie de m'ajouter sur ton msn (Cf. profil). A très bientôt j'espère, NB : C'est clair, tu vas surement penser que c'est un membre ancien qu'est entrain de jouer avec toi cache cache. Je ne sais vraiment pas comment te convaincre du contraire, mais je compte sur ton intelligence et perspicacité pour ne pas céder à ce genre de doutes avant de me connaitre... Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 :rolleyes::rolleyes: Pour une fois que c'est pas de Mystery qu'il s'agit :confused: C'est bien de nous changer un peu :mdr:. Bonne chance l'ami. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 :rolleyes: Pour une fois que c'est pas de Mystery qu'il s'agit :confused: C'est bien de nous changer un peu Bonne chance l'ami. :mdr::mdr: tu m'as trop fait rire titeuf! j'ai tout de suite pensé à ce fameux mehdi(je crois) qui s'interessait à mystery :D bon bin je te souhaite bien du courage mister viril Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 ça rague fort sur le net:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 bonne chance à toi. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 ça ressemble a un message privé sa, t'as oublié l'option? oublie! je suis méchante aujourd'hui. bonne chance à toi. il n'a pas le droit aux mp encore :confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 ça ressemble a un message privé sa, t'as oublié l'option? bon oublie! je suis méchante aujourd'hui. bonne chance à toi. ben serieusement comment envoyer un mp?.. pour les mp il faut avoir un mois d'ancienneté et 100 message postés Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 pour les mp il faut avoir un mois d'ancienneté et 100 message postés C'est devenu 20 jours maintenant :D coucou mimi :hug: Et bonne chance LeViril, ca fait un moment qu'on a pas vu Souad dans le coin, espérons que ton topic la fera passer nous voir :o:D -si ce n'est pas sirgaz qui passe à sa place :D- Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 pour les mp il faut avoir un mois d'ancienneté et 100 message postés ça alors.. lah9et hatta lehna l'ancienneté! :chut: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
LeVirilDz 10 Posted July 25, 2010 Author Partager Posted July 25, 2010 A reloger chez "Rencontre, Amitié & Présentation" Merci d'avance Admino ! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 C'est devenu 20 jours maintenant :D coucou mimi Et bonne chance LeViril, ca fait un moment qu'on a pas vu Souad dans le coin, espérons que ton topic la fera passer nous voir :o -si ce n'est pas sirgaz qui passe à sa place :D- coucou miss ah oui c'est devenu 20 jours,cool ;) :mdr: sacrée rimale,moi aussi j'ai pensé a sirghaz :p Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 :rolleyes::rolleyes: Pour une fois que c'est pas de Mystery qu'il s'agit :confused: C'est bien de nous changer un peu :mdr:. Bonne chance l'ami. :mdr: mdrrrrrr titeuf tu ma fé rire wellah Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 hé les ami , c vrai que souad27 , ça fé un bon moment que je ne l'ai pas croisé ds le forum , j'espère qu'elle vas bien et qu'elle revienne pour notre ami le nouveau :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 hé les ami , c vrai que souad27 , ça fé un bon moment que je ne l'ai pas croisé ds le forum , j'espère qu'elle vas bien et qu'elle revienne pour notre ami le nouveau :D bin elle est passé hier,j'ai regardé dans les utilisateurs venus les 24 dernières heures :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 bin elle est passé hier,j'ai regardé dans les utilisateurs venus les 24 dernières heures :D moi je ne l'ai pas vu participé ds les discussions, mais si elle été connecté hier alors tant mieux , ça prouve qu'elle va bien , et tant mieux pour LeVirilDz :D hada khber y'fereh pour lui Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 moi je ne l'ai pas vu participé ds les discussions, mais si elle été connecté hier alors tant mieux , ça prouve qu'elle va bien , et tant mieux pour LeVirilDz :D hada khber y'fereh pour lui ahhh :mdr: :mdr: kteltni bi dahk!!!ya mahboul! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 ahhh :mdr: :mdr: kteltni bi dahk!!!ya mahboul! tout comme une certaine mimi, j'aime quand deux personnes s'unissent , c'est tte l'histoire :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 tout comme une certaine mimi, j'aime quand deux personnes s'unissent , c'est tte l'histoire :D loool sacré toi!!! bin unis toi kakashi tu va aimer encore plus :D Citer Link to post Share on other sites
LeVirilDz 10 Posted July 25, 2010 Author Partager Posted July 25, 2010 Au fait, sur le titre c'était bien mentionné "A Souad27" encore mieux avec une fléchette en amont, non ?!! :p Je ne savais pas qu'elle est si fameuse que ça ma recherchée... Bon c'est du sérieux maintenant : Que chacun se mêle de ses affaires. ps : Merci pour le déménagement Admin. Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 tout comme une certaine mimi, j'aime quand deux personnes s'unissent , c'est tte l'histoire :D Ce n'est pas pour rien que tu bosses dans une agence matrimoniale :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 loool sacré toi!!! bin unis toi kakashi tu va aimer encore plus :D non , surtout pas , tahya la liberté :D el horya vive l'Algérie lol Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 Au fait, sur le titre c'était bien mentionné "A Souad27" encore mieux avec une fléchette en amont, non ?!! Je ne savais pas qu'elle est si fameuse que ça ma recherchée... Bon c'est du sérieux maintenant : Que chacun se mêle de ses affaires. ps : Merci pour le déménagement Admin. oh faut pas etre susceptible mister on déconnnait vite fait :rolleyes: bon je file,en esperant voir souad débarquer ici :D kakashi et rimale circulez ya plus rien à voir :D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 oh faut pas etre susceptible mister =) on déconnnait vite fait :rolleyes: bon je file,en esperant voir souad débarquer ici =D kakashi et rimale circulez ya plus rien à voir =D Moi j'espère la voir débarquer ici dans un but précis :D:boat(1): Bon je commençais à bien me plaire sur ce topic :ermm: je te rejoint mimi :boat(1): Citer Link to post Share on other sites
LeVirilDz 10 Posted July 25, 2010 Author Partager Posted July 25, 2010 Ne le prennez pas mal mais sra3toni avec toutes ces notifications visiosonores qui apparessent sur msn à chaque fois vous postez ! Sinon, déjà 03 pages... pour RIEN ! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 Ce n'est pas pour rien que tu bosses dans une agence matrimoniale :D ben oui :D :D mais apparemment LeVirilDz ne veut pas passer par l'agence , il veut agir seul , peut être qu'il pense que ça lui coute une fortune l'aide de notre agence :04: Bon c'est du sérieux maintenant : Que chacun se mêle de ses affaires. désolé pour les HS LeVirilDz , mais laisse moi te dire que ce n'est pas du tt une bon façon de parler ainsi ac des gens que tu ne connais pas , en tt cas c'est ce je pense moi et cela même si on est en virtuel , mais je te demande pardon une autre fois , car c'était moi le premier fautif en essayant d'être sympathique , même si tu m'avais insulter ma réaction sera la même pour la même cause qui est un principe pour moi , bon chance Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts