Jump to content

Recommended Posts

Kakashi ! Relis stp mon avant dernier post tu comprendras. Aussi, tu (et les autres) confonds entre sympathie et ironie et ça c'est pas trop apprécié venant d'un Senior Member à l'égard d'un Junior Member mais ma3lich merci pour la bonne niyah...!

:)

• Réponses 71
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ben oui :D

:D mais apparemment LeVirilDz ne veut pas passer par l'agence , il veut agir seul , peut être qu'il pense que ça lui coute une fortune l'aide de notre agence :04:

ok je sollicite l'aide de votre agence...Quelle est la tranche d'âge dont vous disposez :D

Ne le prennez pas mal mais sra3toni avec toutes ces notifications visiosonores qui apparessent sur msn à chaque fois vous postez !

Sinon, déjà 03 pages... pour RIEN ! :)

vas dans ton profil pusi dans sujets surveillés je crois tu pourras cocher une case qui te permettra de ne plus recevoir de notification :D

spacial.agent sors d'ici lol

Kakashi ! Relis stp mon avant dernier post tu comprendras. Aussi, tu (et les autres) confonds entre sympathie et ironie et ça c'est pas trop apprécié venant d'un Senior Member à l'égard d'un Junior Member mais ma3lich merci pour la bonne niyah...!

:)

tu as raison oui,

même si j'étais sympathique ça n'empêche pas que je me ss tombé ds l'ironie sans le savoir , et toi - je pense - tu es serieux ds ton topic,

et c vrai que ça colle pas, chaque chose dans ça place ,

dsl LeVirilDz , ds un autre topic si je te croise nhbelek ac mon humour :D

ds ce topic je te souhaite bnn chance et la bienvenue également :)

Guest Biobazard
Ne le prennez pas mal mais sra3toni avec toutes ces notifications visiosonores qui apparessent sur msn à chaque fois vous postez !

Sinon, déjà 03 pages... pour RIEN ! :)

Ben si comme si tu venais klaxonner en bas d'un immeuble en criant "ya Sou3aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad !" et tu te pleins que tout le monde sort dans son balcon pour venir regarder :eek::confused:

vas dans ton profil pusi dans sujets surveillés je crois tu pourras cocher une case qui te permettra de ne plus recevoir de notification :D

spacial.agent sors d'ici lol

tu veux pas me faire l'affaire toi..j'agis tous seul alors :D

Dis moi t'es pas intéressé par Un Special Agent toi ...Comment puis-je oser :chut:

Guest Lady Dada
Salut Souad,

Je faisais recherche sur un sujet (ne me demande pas lequel :04: ) j'ai tombé sur ce forum, et plus précisément sur un de tes msg... ça ma plue vraiment et j'ai continué à feuilleter tes participations : T'es vraiment cool et intéressante !!

Je demande (pas ta main:) ) mais ton amitié et pour ce je te prie de m'ajouter sur ton msn (Cf. profil).

A très bientôt j'espère,

NB : C'est clair, tu vas surement penser que c'est un membre ancien qu'est entrain de jouer avec toi cache cache. Je ne sais vraiment pas comment te convaincre du contraire, mais je compte sur ton intelligence et perspicacité pour ne pas céder à ce genre de doutes avant de me connaitre...

belle déclaration :o bravo et bonne chance !!

Salut Souad,

Je faisais recherche sur un sujet (ne me demande pas lequel :04: ) j'ai tombé sur ce forum, et plus précisément sur un de tes msg... ça ma plue vraiment et j'ai continué à feuilleter tes participations : T'es vraiment cool et intéressante !!

Je demande (pas ta main:) ) mais ton amitié et pour ce je te prie de m'ajouter sur ton msn (Cf. profil).

A très bientôt j'espère,

NB : C'est clair, tu vas surement penser que c'est un membre ancien qu'est entrain de jouer avec toi cache cache. Je ne sais vraiment pas comment te convaincre du contraire, mais je compte sur ton intelligence et perspicacité pour ne pas céder à ce genre de doutes avant de me connaitre...

Bonjour cher inconnue

Merci d'avoir prie le temps de lire mes écrits et merci de les partager comme quoi dans ce monde on peut se comprendre

Pour la main c'est trop tard elle est déjà promise:) mais l'amitié pour quoi pas

Sache une chose je ne suis pas MSN mais sur le forum pour discuté je suis op voir même en privé (je précise y a des limites sinon je demanderai qu'on exclu je ne voudrais pas en arrivé a la) même si les gens te l'ont dit je me fait rare! je ne réponds qu'aux MPs que je reçois et si j'ai le temps je réponds a des sujets

Très cher ami, je verrai bien donc pourquoi apprenons à nous connaitre

C'est pour cela que déjà je te souhaite la bienvenue dans ce forum et je suis contente un nouveau Ami:crazy:

:)A bientôt

Ps: il fait beau en Algérie??;)

merci a ts ceux qui ont demandé de mes nouvelles

oui je vais bien merci jespere que vous aussi

je suis avec vous mais sans etre avec vous dou le pourquoi ma connection dans les 24h

Je vous bisoutes fort

bonne vacances a ceux qui partent et bon ramadan davance

prenez soin de vous

Souad,

Merci pr ta réponse.

Demande annulée et affaire close.

A un de ces topics !

de rien ai je dit quelque chose quil ne fallait pas dire?:confused:

en tt cas je te dis a bientot:) ps: si besoin de moi je suis la

Mes sinceres salutations:)

Admino,

Y'a t-il une interdiction particulière derrière la rectification apportée au titre de ce topic ? (e.g. l'obligation de commencer par une lettre ?)

Merci d'avance Sir :)

1%20(61).gif

On dit Monsieur Admino

Kholala .. ça craint là ... Rabi yaster bark :confused:

Plus sérieusement :

Excuse mon intervention Mister LeVirilDz ... je me mêle un peu .. vu que tu voulais bien que tout le monde voit ça et en soit témoin.

Donc .. pour revenir au sujet même de ce topic ... je crois que Souad a bien accepté ton amitié (chose que tu voulais expressément :rolleyes:). Mais toi .. tu t'es dégonflé (c'est bien de dire les choses aussi crues).

Soit tu n'es pas gonflé pour continuer et honorer tes engagements .. donc tu ne mérites pas son amitié. Soit tes intentions sont autres que celles déclarées ... donc tu n'es pas sincère.

Pfffffff ... Pour un départ ... :rolleyes: ... tu le finis mal :mdr:

Guest thafath
1%20(61).gif

On dit Monsieur Admino

Kholala .. ça craint là ... Rabi yaster bark :confused:

Plus sérieusement :

Excuse mon intervention Mister LeVirilDz ... je me mêle un peu .. vu que tu voulais bien que tout le monde voit ça et en soit témoin.

Donc .. pour revenir au sujet même de ce topic ... je crois que Souad a bien accepté ton amitié (chose que tu voulais expressément :rolleyes:). Mais toi .. tu t'es dégonflé (c'est bien de dire les choses aussi crues).

Soit tu n'es pas gonflé pour continuer et honorer tes engagements .. donc tu ne mérites pas son amitié. Soit tes intentions sont autres que celles déclarées ... donc tu n'es pas sincère.

Pfffffff ... Pour un départ ... :rolleyes: ... tu le finis mal :mdr:

:mdr:

walah wa7dek aktaltni badha7k

Admino,

Y'a t-il une interdiction particulière derrière la rectification apportée au titre de ce topic ? (e.g. l'obligation de commencer par une lettre ?)

Merci d'avance Sir :)

Non, mais il y a bien une interdiction de se la p...* plus haut que son ...**

* penser

** QI

ohlala vous étiez tous trop méchant avec lui ,laisser le un peu tranquille voyant !!

Bonjour samsamo,

J'ai été trop étonné de ton intervention !!! Comment ça se fait que tu ne t'es pas alignée avec tous les autres participants antagonistes et bizarrement xénophobes ?

Tu dois être une fille très sure d'elle même, objective et surtout pas du clan "tebba3 w'gol be3" i.e. t'es libre d'esprit...C'est comme ça que je t'imagine :detective: