HarbourPs 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 .......... Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 :detective: En faite, je me demande s'il y'en a quelqu'un sur ce forum qui possède une carte de paiement devise du genre "Visa, MasterCard, CarteBleue, CB ...etc.", je l'en ai besoin pour effectuer un paiement par internet. C'est vrai qu’ils sont des petits montants, mais j’en suis pressé pour effectuer mes paiements. S'il y'en a quelqu'un qui accepte de me rendre ce service, je serai très reconnaissant, et je serai très heureux de lui rembourser le montant débité ajouté de tout les frais associés 'commission...etc."; majoré d'une marge ok, même s'il ne veule pas divulguer ses coordonner bancaire ça ne me pose pas de problèmes s'il l'effectue lui même. L'essentiel pour moi et de les faire le plus tôt possible, car j'ai déjà perdu assez de temps précieux "7 semaines" on essayant de l'établir autrement, mais malheureusement ça n'a pas abouti, Allah ghaleb. Au plaisir de vous lire ... Meilleures salutations t'es pas un marchand d'armes Yak kho :D Citer Link to post Share on other sites
HarbourPs 10 Posted July 25, 2010 Author Partager Posted July 25, 2010 .......... Citer Link to post Share on other sites
HarbourPs 10 Posted July 27, 2010 Author Partager Posted July 27, 2010 :book: Besoin d'effectuer un païement par internet .......... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 Mais ou s’est allé notre nez nous les Algériens, notre solidarité, bienfaisance ; surement il y'en a qui veule me donner coup de main, en faite j'en suis certain.... :helpsmilie: On a comme slogan "nNif w lKhssara", non ! Je vous remercie d’avance pour vos additions les FA’istes Ce n'est pas une question d'argent mais les gens se mefient sur le Net, surtout quand il s'agit des histoires de cartes bancaires... Sois plus precis (sans donner trop de details) et je verrai ce que je peux faire pour toi. Citer Link to post Share on other sites
HarbourPs 10 Posted July 27, 2010 Author Partager Posted July 27, 2010 .......... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 Bien sure que oui cher "Admino", c’est un paiement qui concerne un service d’accès sur un site internet. Je te donnerai tout le détail dont tu en a besoin, sans faute, mais je le préfère en extra de la discussion du forum. Je te laisse mon adresse email au dessous, en pourra en discuter à l'aise :gathering: Je te remercie pour cette initiative cher Admino, J'espere que c pas un site adulte :D Tu m'envoies un email sur contact@forum-algerie.com Citer Link to post Share on other sites
HarbourPs 10 Posted July 27, 2010 Author Partager Posted July 27, 2010 .......... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 :confused: 7acha liAllah, non du tout pas rassure toi. Je te contacterai sur l'email, j'espere que tu a le msnger. Non j'en pas, enfin j'en ai un mais qui est tresssss privé :D Envoies moi un email et donnes moi les details Citer Link to post Share on other sites
HarbourPs 10 Posted July 28, 2010 Author Partager Posted July 28, 2010 Voila 2 .......... Citer Link to post Share on other sites
HarbourPs 10 Posted November 13, 2010 Author Partager Posted November 13, 2010 à l'ADMINO, J'aimerais bien supprimer ce message, cad mon addition en plus toutes les reponses soit faites par moi or les autres membres. Merci pour votre comprehension, HarbourPs Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts