Guest Lady Dada Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 voila l'autre jour j'ai été au marché et je suis passé devant un vendeur de fruit :rolleyes:alors il disait ça koulchi ditouh wélkhoukh khalitouh :mdr:ça ma fais rire j'ai trouver ça drole et vous connaissez vous des expressions de ce genres :D Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 voila l'autre jour j'ai été au marché et je suis passé devant un vendeur de fruit :rolleyes:alors il disait ça koulchi ditouh wélkhoukh khalitouh :mdr:ça ma fais rire j'ai trouver ça drole et vous connaissez vous des expressions de ce genres :D El hendi Wel Mouss men 3andii :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 El hendi Wel Mouss men 3andii :D :mdr:ahhh j'adore Citer Link to post Share on other sites
Dusk-Of-Hope 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 El hendi Wel Mouss men 3andii :D il manque quelque chose ici : Ayaaaaw lhebdi w lmousse men 3andi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 :mdr:ahhh j'adore Eddi wella khelli....:D il n'est pas pressé celui là lol:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 :mdr: trop drole :D il y a aussi : aya 3ich ya gellil , 5 mille khir men 10 mille Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 El hendi Wel Mouss men 3andii :D :mdr: trop fort cuilà! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 :mdr: trop drole :D il y a aussi : aya 3ich ya gellil , 5 mille khir men 10 mille :mdr::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 Une fois j'étais en train d'aider un pote à moi pour ce débarasser d'un cota de chaussete à la Rue d'yslie ..alors on commençait à hurler ...03 pair pour 100 DA..03 b3achralefff.....:D là y avait pas vraiment d'affluence...alors de ma part j'ai procédé autrement avec .....02 et une troisième Gratos pour 100 DA...Zoudj O wehda Batel B3achralef :D..je vous assure qu'on a écoulé toutes les paires en moins de 30 minute :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 Une fois j'étais en train d'aider un pote à moi pour ce débarasser d'un cota de chaussete à la Rue d'yslie ..alors on commençait à hurler ...03 pair pour 100 DA..03 b3achralefff.....:D là y avait pas vraiment d'affluence...alors de ma part j'ai procédé autrement avec .....02 et ne troisième Gratos pour 100 DA...Zoudj O wehda Batel B3achralef :D..je vous assure qu'on a écoulé toutes les part en moins de 30 minute :mdr: ingenieux,tu te débrouilles pas mal lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 Une fois j'étais en train d'aider un pote à moi pour ce débarasser d'un cota de chaussete à la Rue d'yslie ..alors on commençait à hurler ...03 pair pour 100 DA..03 b3achralefff.....:D là y avait pas vraiment d'affluence...alors de ma part j'ai procédé autrement avec .....02 et une troisième Gratos pour 100 DA...Zoudj O wehda Batel B3achralef :D..je vous assure qu'on a écoulé toutes les paires en moins de 30 minute :mdr: ndirou les affaires :Lighten::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 ingenieux,tu te débrouilles pas mal lol c'est à partir de cette exp que je me suis convertie vers la Communication d'entreprise comme créneau :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 ndirou les affaires :Lighten::mdr: graveeeeeee,trop marrant en tout cas moi quand je vais au bled j'entends toujours des expressions mais que j'oublie bien sur mais ceux qui me font rire c'est les vendeurs de légumes dans les quartiers la 1ere fois j'ai entendu bi3 bi3 bi3,je ne comprenais pas de quoi il s'agissait et j'entendais crier fort,je croyais qu'il y avait une bagarre moi :confused: jusqu'a ce que ma tante me dit ah wa entiya raki mahboula c'est juste les vendeurs de légumes loool Citer Link to post Share on other sites
jardindallas 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 elakhar ma sahlou oualou . le dernier ne trouve rien Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 ds tous les marchés on entend "ya mra ya mra 3 b 3achraléf " à croire k'il y a plus d'hommes sur les marchés :Ss Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 ds tous les marchés on entend "ya mra ya mra 3 b 3achraléf " à croire k'il y a plus d'hommes sur les marchés :Ss welah tt a fait juste :mdr: Ici à Constantine tu entends juste :D sela3a batel sela3a batel ………….le zawali :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 ds tous les marchés on entend "ya mra ya mra 3 b 3achraléf " à croire k'il y a plus d'hommes sur les marchés :Ss à leKouaasss surtout :D les arcades :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 ds tous les marchés on entend "ya mra ya mra 3 b 3achraléf " à croire k'il y a plus d'hommes sur les marchés :Ss :mdr:j'adoooore merci cléo je suis morte de rire Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 Sel3et lyoum machi koul youm ! aya ya ya ! di wela khali! zouwa9a bedou9 :crazy: zaama faut acheter et gouter Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 Sel3et lyoum machi koul youm ! aya ya ya ! di wela khali! zouwa9a bedou9 :crazy: zaama faut acheter et gouter :mdr:en plus c'est bien vrai il faut toujours gouter avant d'acheter :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 Une fois j'étais en train d'aider un pote à moi pour ce débarasser d'un cota de chaussete à la Rue d'yslie ..alors on commençait à hurler ...03 pair pour 100 DA..03 b3achralefff.....:D là y avait pas vraiment d'affluence...alors de ma part j'ai procédé autrement avec .....02 et une troisième Gratos pour 100 DA...Zoudj O wehda Batel B3achralef :D..je vous assure qu'on a écoulé toutes les paires en moins de 30 minute :mdr: Tu dois avoir un MBA en commerce traditionnel :D Ca me rappelle : [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 Tu dois avoir un MBA en commerce traditionnel :D Ca me rappelle : [V] [/V] Non :D juste un truc presque similaire en Communication d'Entreprise :cool: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 vous avez oublié iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiyyyy marchand, iiiiiiiiiiyyyyy marchand khooooooooooooobz yabes, khooooooooooooooooobz yabes ptdr Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 Tu dois avoir un MBA en commerce traditionnel :D Ca me rappelle : [V] [/V] :mdr: Purée j'adore ce sketch surtout quand il dit à la fin graaaaaatwiii:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts