Jump to content

expressions de vendeur

Recommended Posts

Guest Lady Dada

voila l'autre jour j'ai été au marché et je suis passé devant un vendeur de fruit :rolleyes:alors il disait ça koulchi ditouh wélkhoukh khalitouh :mdr:ça ma fais rire j'ai trouver ça drole

et vous connaissez vous des expressions de ce genres :D

voila l'autre jour j'ai été au marché et je suis passé devant un vendeur de fruit :rolleyes:alors il disait ça koulchi ditouh wélkhoukh khalitouh :mdr:ça ma fais rire j'ai trouver ça drole

et vous connaissez vous des expressions de ce genres :D

El hendi Wel Mouss men 3andii :D

Une fois j'étais en train d'aider un pote à moi pour ce débarasser d'un cota de chaussete à la Rue d'yslie ..alors on commençait à hurler ...03 pair pour 100 DA..03 b3achralefff.....:D là y avait pas vraiment d'affluence...alors de ma part j'ai procédé autrement avec .....02 et une troisième Gratos pour 100 DA...Zoudj O wehda Batel B3achralef :D..je vous assure qu'on a écoulé toutes les paires en moins de 30 minute :mdr:

Une fois j'étais en train d'aider un pote à moi pour ce débarasser d'un cota de chaussete à la Rue d'yslie ..alors on commençait à hurler ...03 pair pour 100 DA..03 b3achralefff.....:D là y avait pas vraiment d'affluence...alors de ma part j'ai procédé autrement avec .....02 et ne troisième Gratos pour 100 DA...Zoudj O wehda Batel B3achralef :D..je vous assure qu'on a écoulé toutes les part en moins de 30 minute :mdr:

ingenieux,tu te débrouilles pas mal lol

Guest Lady Dada
Une fois j'étais en train d'aider un pote à moi pour ce débarasser d'un cota de chaussete à la Rue d'yslie ..alors on commençait à hurler ...03 pair pour 100 DA..03 b3achralefff.....:D là y avait pas vraiment d'affluence...alors de ma part j'ai procédé autrement avec .....02 et une troisième Gratos pour 100 DA...Zoudj O wehda Batel B3achralef :D..je vous assure qu'on a écoulé toutes les paires en moins de 30 minute :mdr:

ndirou les affaires :Lighten::mdr:

ndirou les affaires :Lighten::mdr:

graveeeeeee,trop marrant en tout cas

moi quand je vais au bled j'entends toujours des expressions mais que j'oublie bien sur mais ceux qui me font rire c'est les vendeurs de légumes dans les quartiers

la 1ere fois j'ai entendu bi3 bi3 bi3,je ne comprenais pas de quoi il s'agissait

et j'entendais crier fort,je croyais qu'il y avait une bagarre moi :confused:

jusqu'a ce que ma tante me dit ah wa entiya raki mahboula c'est juste les vendeurs de légumes loool

Guest milka
ds tous les marchés on entend "ya mra ya mra 3 b 3achraléf "

à croire k'il y a plus d'hommes sur les marchés :Ss

welah tt a fait juste :mdr:

Ici à Constantine tu entends juste :D

sela3a batel sela3a batel ………….le zawali :mdr: :mdr:

Guest Lady Dada
ds tous les marchés on entend "ya mra ya mra 3 b 3achraléf "

à croire k'il y a plus d'hommes sur les marchés :Ss

:mdr:j'adoooore merci cléo je suis morte de rire

Guest Lady Dada
Sel3et lyoum machi koul youm ! aya ya ya ! di wela khali!

zouwa9a bedou9 :crazy: zaama faut acheter et gouter

:mdr:en plus c'est bien vrai il faut toujours gouter avant d'acheter :D

Tu dois avoir un MBA en commerce traditionnel :D

Ca me rappelle :

[V]

[/V]