Guest Lady Dada Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 quelle est la différence entre l'amour et le coup de foudre ! Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 quelle est la différence entre l'amour et le coup de foudre ! l'amour c'est l'attachement passionnel entre deux personnes, il est plus que nécessaire dans la vie de soi, qui n'as pas connu d'amour.. a passé à coté de quelque chose d'énorme dans cette vie;;; Le coup de foudre quant à lui est une flambée amoureuse qui ne dure le plus souvent que pendant une courte durée...à savoir si ça aboutira à l'amour ou pas Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Je crois que le coup de foudre c'est prndre conscience rapidement que deux êtres sont fait l'un pour l'autre pour s'aimer, celà ne demande pas beaucoup d'effort ca le sentiment de la passion et l'amour sont s'installent rapidement.Quant à l'amour c'est un investissement réflèchie et émotionnel qui prend le temp de se construire et de grandir, on en prend conscience progressivement. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 quelle est la différence entre l'amour et le coup de foudre ! j'adore :o :D Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 quelle est la différence entre l'amour et le coup de foudre ! le coup de foudre c'est un instant court et magique , un facteur qui mène à l'amour , le début d'une relation amoureuse ,toute fois si l'autre personne le ressent aussi ...comme on peut avoir un coup de foudre pour un objet un véhicule ... mais l'amour c'est un sentiment partager entre amoureux , parent , famille , couple ..etc :yes: .:youyou Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 [/size][/b][/color] j'adore :o :D moi aussi, vite fait bien fait :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 moi aussi, vite fait bien fait :D mais ce ne pas durable :o............makaleh :D :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 mais ce ne pas durable :o............makaleh :D :D khalina men "durable" combien 3 mois 3 anx max, puis on s'ennui, on s'entre déchire, non, un coup de foudre chaque saison, pour moi, c'est le pied :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 khalina men "durable" combien 3 mois 3 anx max, puis on s'ennui, on s'entre déchire, non, un coup de foudre chaque saison, pour moi, c'est le pied :D sar haka :mdr: Non je préfère le coup de foudre qui dure même pas des secondes pas plus :music_whistling: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 quelle est la différence entre l'amour et le coup de foudre ! aucune...les deux n'existent pas:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 aucune...les deux n'existent pas:D:D:D:D et c'est toi qui le dis :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 et c'est toi qui le dis :rolleyes: qu'on est rejeté impitoyablement...on dit n'importe quoi:D c'est une façon de s'enerver:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 qu'on est rejeté impitoyablement...on dit n'importe quoi:D c'est une façon de s'enerver:D :rolleyes:toi rejeté non!!!! mais elle est folle :crazy: elle ne trouvera jamais quelqu'un comme toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 :rolleyes:toi rejeté non!!!! mais elle est folle :crazy: elle ne trouvera jamais quelqu'un comme toi :D et la foule de gens devant son mp?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 et la foule de gens devant son mp?:D ahh bon tu veux dire son mp a elle :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 ahh bon tu veux dire son mp a elle :rolleyes: mais bien sûr à elle...:D houwa ma kench lliy rah seyel 3liyh le pauvre:( Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 aucune...les deux n'existent pas:D:D:D:D Mais si, mais si. le coup de foudre, aimer quelqu'un dés le premier regard. je l'ai toujours compris de cette façon là en tout cas c'est vrai ça dure pas surtout si ce n'est pas partagé.. c'est tout une année qui se deroule maintenant dans ma tête. :crazy: l'amour je ne l'ai pas connu pour pouvoir en parler, vous voulez que je prenne des citation de mes livres préférés?! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 mais bien sûr à elle...:D houwa ma kench lliy rah seyel 3liyh le pauvre:( :mdr:trop fort je reconnais tout ça c'est une invitation a toutes les filles indirectement :angel_not: bravo alik toi au moins tu sais comment parvenir a tes fins :D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Mais si, mais si. le coup de foudre, aimer quelqu'un dés le premier regard. je l'ai toujours compris de cette façon là en tout cas c'est vrai ça dure pas surtout si ce n'est pas partagé.. c'est tout une année qui se deroule maintenant dans ma tête. :crazy: l'amour je ne l'ai pas connu pour pouvoir en parler, vous voulez que je prenne des citation de mes livres préférés?! :04: pas de antar et 3abla!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 :mdr:trop fort je reconnais tout ça c'est une invitation a toutes les filles indirectement :angel_not: bravo alik toi au moins tu sais comment parvenir a tes fins :D ah non ma chere...à chahrazed et uniquement chahrazed et seulement chahrazed:robot: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Y a t'il une 3abla libre quelque part par ici :scooter: Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 pas de antar et 3abla!!:04: c'est exactement ça. quand ça viendra ça viendera. ce n'est pas une bonne idée de le chercher. Y a t'il une 3abla libre quelque part par ici :scooter: il y'en a. seulement il faut être plus rapide que Rumi. Dame de pique n'a pas encore dis son dernier mot. d'autre pretendants? Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 c'est exactement ça. quand ça viendra ça viendera. ce n'est pas une bonne idée de le chercher. il y'en a. seulement il faut être plus rapide que Rumi. Dame de pique n'a pas encore dis son dernier mot. d'autre pretendants? et elle ne le dira jamais... Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 c'est exactement ça. quand ça viendra ça viendera. ce n'est pas une bonne idée de le chercher. il y'en a. seulement il faut être plus rapide que Rumi. Dame de pique n'a pas encore dis son dernier mot. d'autre pretendants? La polygamie est interdite sur FA :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts