oran 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 moi je n'ai jamais eu de mp de toute ma vie et ceux dans tout les forums que je connais!et vous? Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 moi je n'ai jamais eu de mp de toute ma vie et ceux dans tout les forums que je connais!et vous? Changes de sexe dans tes Forums :D Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted July 26, 2010 Author Partager Posted July 26, 2010 quoi???????????????? Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 quoi???????????????? en gros il te dit de te mettre a l'aise oran=0mps oranaise=pleins de mps ....probleme resolu:mdr:.... Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted July 26, 2010 Author Partager Posted July 26, 2010 ah dacoord donc je doit devenir une femme?????? maaais vous etes fouuuuuusss?????????? &é"'(-è_çà)=* Citer Link to post Share on other sites
Stalker 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Moi aussi le système de MP ne marche pas Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 ah dacoord donc je doit devenir une femme?????? maaais vous etes fouuuuuusss?????????? &é"'(-è_çà)=* attends attends ça c t l'idée de l'agent special ...je ne fais que traduire :mdr:...moi j't'aurai simplement conseillé un titre plus accrocheur du genre SOS oranais en detresse... et la t'explique ton probleme avec un peu de chance tu seras submergé d'mps... Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 moi je n'ai jamais eu de mp de toute ma vie et ceux dans tout les forums que je connais!et vous? :17:.......... Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 ah dacoord donc je doit devenir une femme?????? maaais vous etes fouuuuuusss?????????? &é"'(-è_çà)=* Pourquoi tu paniques ?? y' a pas de quoi tu sais, il y a de tres bons chirurgiens au bresil :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Non peut être pendant l’inscription tu as choisi de ne pas envoyé ou bien de recevoir les msg par MP.................. Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 commence par envoyer, t'auras surement des reponses. Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 J'en reçois mais pas sur les forums maghrébins... en général on laisse facilement passer le flood donc on peut tout ce dire sur les sujets... Il y a des forums plus strictes où tu peux pas trop partir sur le personnel ou les règlements de compte ; donc on passe par MP pour se dire certaines choses. Sinon si tu veux recevoir des MP il faut en envoyer^^' logique. Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 moi je n'ai jamais eu de mp de toute ma vie et ceux dans tout les forums que je connais!et vous? commence par des bonjour et bonsoir sur tes mp pour prendre contacte ... les filles sont trop orgueilleuse pour t'envoyé un mp je n'utilise presque jamais d'mp moi aussi je préfère posté sur le forum c'est sans intérêt sauf pour des petit bonjour et bonsoir sinon ça s'arrête la :14: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Pourquoi tu paniques ?? y' a pas de quoi tu sais, il y a de tres bons chirurgiens au bresil :D :mdr:lol c'est loin le brésil Citer Link to post Share on other sites
bogossAlg 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Pourquoi tu paniques ?? y' a pas de quoi tu sais, il y a de tres bons chirurgiens au bresil :D alors là :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts