Jump to content

Je n'ai jamais eu de mp

Recommended Posts

ah dacoord

donc je doit devenir une femme??????

maaais vous etes fouuuuuusss??????????

&é"'(-è_çà)=*

attends attends ça c t l'idée de l'agent special ...je ne fais que traduire :mdr:...moi j't'aurai simplement conseillé un titre plus accrocheur du genre SOS oranais en detresse... et la t'explique ton probleme avec un peu de chance tu seras submergé d'mps...

J'en reçois mais pas sur les forums maghrébins... en général on laisse facilement passer le flood donc on peut tout ce dire sur les sujets... Il y a des forums plus strictes où tu peux pas trop partir sur le personnel ou les règlements de compte ; donc on passe par MP pour se dire certaines choses.

Sinon si tu veux recevoir des MP il faut en envoyer^^' logique.

moi je n'ai jamais eu de mp de toute ma vie et ceux dans tout les forums que je connais!et vous?

commence par des bonjour et bonsoir sur tes mp pour prendre contacte ... les filles sont trop orgueilleuse pour t'envoyé un mp

je n'utilise presque jamais d'mp moi aussi je préfère posté sur le forum c'est sans intérêt sauf pour des petit bonjour et bonsoir sinon ça s'arrête la :14: