halazouna 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 donc ma chere bonne route...et si c'est toi qui conduit attention à la fatigue... (ah si j'etais ton chauffeur!)...et bienvenue à oran... le premier bouhali que tu vas rencontrer à l'entrée d'oran sera moi...il vont te dire que le pauvre il est devenu fou d'amour d'une certaine halazouna... merci rumi!!! ya 3omri 3la ebouhali;) Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 merci rumi!!! ya 3omri 3la ebouhali;) eh oui!!...bouhali bouderbala...w sbebeh ezzarga bent canastel...la mince!! Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 merci!je suis à 1000km d'Oran et je rentre demain voila!:chut:par route! rumi khouya rou7 wassalha imagine halazouna ra7 dir 1000 km dok tekber ftriq :D je plaisante halazouna bonne route tariq salama Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 eh oui!!...bouhali bouderbala...w sbebeh ezzarga bent canastel...la mince!! w cha radi ysselkha! Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 rumi khouya rou7 wassalha imagine halazouna ra7 dir 1000 km dok tekber ftriq loukane ta9bel n'wassalhai 3ommorha ma tchouf wahran...nehrob biha l'tounes:D w cha radi ysselkha! ma 3andha slaik!!...loughram ma 3andah doua!! Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 rumi khouya rou7 wassalha imagine halazouna ra7 dir 1000 km dok tekber ftriq :D je plaisante halazouna bonne route tariq salama Mais tkt!!!autant que tu voudras... mercii Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 loukane ta9bel n'wassalhai 3ommorha ma tchouf wahran...nehrob biha l'tounes:D ma 3andha slaik!!...loughram ma 3andah doua!! tsselek inchaallah!!!à demain...à Oran! Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 tsselek inchaallah!!!à demain...à Oran! a demain inchallah...et bon voyage. Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 salam Dame de Pique yaâtik einou et celui qui est sourd et muet, il mange pas le pain avec vous et celui qui est aveugle , ne pourra rien esperer:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 Dame de Pique yaâtik einou et celui qui est sourd et muet, il mange pas le pain avec vous et celui qui est aveugle , ne pourra rien esperer:eek: :huh:c'est vrai ahguérthoum :confused: mais je trouverai une solution t'inquiète :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 :huh:c'est vrai ahguérthoum :confused: mais je trouverai une solution t'inquiète :D :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 tu préfère On a les 5 sens algériens : 1- Le mauvais œil 2- Écouter aux portes 3- Parler dans le dos des gens 4- Toucher des pots de vin. 5- Ennif et la fierté mal placée. Et en suivant cette logique, on s'aperçoit que les algériens ont environs 2000 ou 3000 sens ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 On a les 5 sens algériens : 1- Le mauvais œil 2- Écouter aux portes 3- Parler dans le dos des gens 4- Toucher des pots de vin. 5- Ennif et la fierté mal placée. Et en suivant cette logique, on s'aperçoit que les algériens ont environs 2000 ou 3000 sens ! :mdr:wach had elkharja :confused: bravo alik !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 :mdr:wach had elkharja :confused: bravo alik !! Et pour répondre à ta question : mon sens préféré c'est toucher des pots de vin :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 tu préfère le ou la toucher :hug: sentir son odeur ! emmm le ou la gouter :confused: le ou la regarder :rolleyes: ou bien alors écouter sa voix :o J'allais répondre, Mais après j'ai vu les "LA" et "LE" j'ai changé d'avis :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 On a les 5 sens algériens : 1- Le mauvais œil 2- Écouter aux portes 3- Parler dans le dos des gens 4- Toucher des pots de vin. 5- Ennif et la fierté mal placée. Et en suivant cette logique, on s'aperçoit que les algériens ont environs 2000 ou 3000 sens ! bigmdrbigmdr...tt a fait ça!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 J'allais répondre, Mais après j'ai vu les "LA" et "LE" j'ai changé d'avis :closedeyes: :mdr: wa3lech c'est interdit :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 :mdr: wa3lech c'est interdit :confused: Non pas du tout, Mais à quoi bon répondre quand il n'y a pas de "LE":D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 Non pas du tout, Mais à quoi bon répondre quand il n'y a pas de "LE":D ahhh :lol:hada win efhamt :confused: donc makanch !!! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 ahhh :lol:hada win efhamt :confused: donc makanch !!! Je sais pas pourquoi mais j'allais dire le gout :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 Je sais pas pourquoi mais j'allais dire le gout :rolleyes::D :mdr:petite gourmande va :eat: Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 dame de pique petite gourmande va c'est quoi cette gourmandise?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 c'est quoi cette gourmandise?:rolleyes: :rolleyes:tu veux un dessin :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 dame de pique je veux bien:D si la dame de pique ne me pique pas:mdr: t'inquiete c'etait pour rire Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 je veux bien:D si la dame de pique ne me pique pas:mdr: t'inquiete c'etait pour rire :mdr:et voila!!!! un pas en avant deux pas en arrière :p:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts