doudounounou 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 pourquoi ne sommes nous pas direct, pourquoi ces faux fuyant! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 pourquoi ne sommes nous pas direct, pourquoi ces faux fuyant! salam peut être par peur de décevoir par peur d'assumer ce ke l'on est par peur de prendre des responsabilités..... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 pourquoi ne sommes nous pas direct, pourquoi ces faux fuyant! Peut être Parce que la majorité des gens n’aime pas la franchise :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Chaque individu esr le produit d'une culture et d'une éducation, il n'est pas lui même , mais à fur et à mesure qu'il commence à être adulte, il commence à affronter des situations nouvelles et différentes de celles connues par son héritage culturel, il commence à fabriquer des solutions, à adopter de nouvelles attitudes tout en craignant de ne pas réussir, il commence à tatonner et à espérer tout en aiyant peur d'être décu ou marginalisé ou autre, il se fabrique un langage propre à lui ,cachant ses faiblesses et remettant en valeur ses forces j'uqu'au jour où il retrouve confiance en lui après s'être forgé par le temps et les expériences, et après s'être cassé la gueule plusieurs fois! Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Moi on me reproche souvent d'être directe.Je ne sais plus ce que les gen,s veulent dans ce monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Moi on me reproche souvent d'être directe.Je ne sais plus ce que les gen,s veulent dans ce monde. Faut savoir combiné franchise et tact....aussi ;) Je ne parle pas de toi....mais beaucoup s'en sert de la franchise...juste pour être méchant...et non pour régler les choses chez l'individu qui est face à soi Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Moi on me reproche souvent d'être directe.Je ne sais plus ce que les gen,s veulent dans ce monde. il y a un proverbe qui dit que "La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit". je prefererais le mensonge à la mechanceté. à quoi bon blesser quelqu'un juste pour être fidele à sa devise la sincerité avant tout! on peut choisir de ne pas dire la verité et ne pas mentir au même temps. Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 il y a un proverbe qui dit que "La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit". je prefererais le mensonge à la mechanceté. à quoi bon blesser quelqu'un juste pour être fidele à sa devise la sincerité avant tout! on peut choisir de ne pas dire la verité et ne pas mentir au même temps. wooooooooooowww!!!...tres beau ça!!... Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 il y a un proverbe qui dit que "La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit". je prefererais le mensonge à la mechanceté. à quoi bon blesser quelqu'un juste pour être fidele à sa devise la sincerité avant tout! on peut choisir de ne pas dire la verité et ne pas mentir au même temps. de plus en plus ...int.....rigante :smoke: (à creuser) Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 wooooooooooowww!!!...tres beau ça!!... Et quel est ton avis Rumi? de plus en plus ...int.....rigante :smoke: (à creuser) et sombre, fatiguante.. voila ce que je suis. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 il y a un proverbe qui dit que "La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit". je prefererais le mensonge à la mechanceté. à quoi bon blesser quelqu'un juste pour être fidele à sa devise la sincerité avant tout! on peut choisir de ne pas dire la verité et ne pas mentir au même temps. mieux vos dire une vérité blessante que de donné de faux espoirs :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 il y a un proverbe qui dit que "La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit". je prefererais le mensonge à la mechanceté. à quoi bon blesser quelqu'un juste pour être fidele à sa devise la sincerité avant tout! on peut choisir de ne pas dire la verité et ne pas mentir au même temps. on peux tous aussi bien parler en toute franchise sans etre méchant :confused: ca dépends de la facon dont on le dis ou le fait ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Et quel est ton avis Rumi? et sombre, fatiguante.. voila ce que je suis. :crazy: mais quelle belle franchise , t'as rien oublié ??? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 mieux vos dire une vérité blessante que de donné de faux espoirs :yes: je dirais plutot : mieux vaux dire une vérité blessante "le moment voulu" que de donné de faux espoirs Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 y a des vérités qui se disent ,y en a qui se disent pas . de nos jours celui qui est sincère yaklou boubi ,donc je pense que parfois on est pas sincère pour se protéger ou on est pas sincère parce que on préfère la facilité . Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Peut être Parce que la majorité des gens n’aime pas la franchise :rolleyes: je suis bien daccord il naime entendre ce quils veulent entendre Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 je suis bien daccord il naime entendre ce quils veulent entendre Voila exactement les gens aime étendre les mensonges et les compliments ;) Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 27, 2010 Author Partager Posted July 27, 2010 Voila exactement les gens aime étendre les mensonges et les compliments ;) dans las deux mots il y a ce quil faut: ment et songe; con ; plait et ment:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 dans las deux mots il y a ce quil faut: ment et songe; con ; plait et ment:mdr::mdr: Ya babaaaaaaaaaaaaa haja matefoute ma3k :D :mdr: Tu me fais peur :confused: Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 27, 2010 Author Partager Posted July 27, 2010 Ya babaaaaaaaaaaaaa haja matefoute ma3k :D :mdr: Tu me fais peur :confused: si le chocolat yfoute très bien:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 si le chocolat yfoute très bien:D :confused: .............:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts