pmat 276 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Bonjour SUITE A BEAUCOUP DE SUJET : A PROPOS CERTAINS PEUPLES ET PAYS comme pourquoi l'algerie ci pourquoi l'algerien cela on dit en arabe WA LA YAKALE - WA LA Y WAKALE avec ce que la vie lui donne certain n'en profite pas ert ne font pas profiter ne mange pas et n'en donne pas pour etre manger il se comportent comme des AVARES donc oui il paraissent etre venu d'une autre planete cela me rappelle PICSOUS de WALL DISNEY et une histoire avec notre prophete SSA ou un moment donner TROIS GROS TAS SONT APPARUT AU PRPHETE A L'HOMME QUI L'ACCOMPAGNAIT et la l'homme dit ils sont a qui le prophete lui dit un tas est pour celui qui a manger le pain blanc l'autre jour (part du prophete) la l'homme se denonca et di c'st moi un tas est pour toi un tas est pour moi le prophete dit et mon tas je te le donne et le prophete laissa la le compagnon mais que lui arrive t il? il ne pouvait ni partir ni rester partir la peur qu'on vole ce qui etait enfin a lui rester la faim et la soif se faisait sentir voila la logique dans laquelle sont certain PAR CONTRE D'AUTRES TUE POUR AVOIR OUI ILS FONT DES GUERRES POUR AVOIR A MOINDRE PRIX C'EST CE PRIX QUE SE PAYE LA SPECULATION Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 26, 2010 Author Partager Posted July 26, 2010 eh oui au vue de nos propres comportements on fais tourner en rond nos pays par nos bon vouloirs tu ouvre une epicerie tu est en faillite car l'ardoise sera pleine Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts