Jump to content

retrai de permis es normal ,???

Recommended Posts

trouver vous normal que l'on vous retire votre permis de conduire 6mois pour interdit de tourner ?

C'est vague "interdit de tourner". Je te conseille de consulter la nouvelle loi sur la circulation, et s'il y a eu abus en principe tu as le droit de faire appel. En principe tu pourras la trouver sur le site de la dgsn

C'est vague "interdit de tourner". Je te conseille de consulter la nouvelle loi sur la circulation, et s'il y a eu abus en principe tu as le droit de faire appel. En principe tu pourras la trouver sur le site de la dgsn

bigmdrbigmdrbigmdr....

za3ma je voulais etre positif :crazy:

non, mais c'est vrai, en THEORIE, il peut le faire, mais le temps que ça aboutisse les 6 mois seront écoulés.

sa7biy!!...tu vis ou?:mdr:

Non je crois que c'est parceque tu leurs a pas glisser un petit quelques chose qu'il te l'ont retiré 6 mois :D

oui, c'est certain, mais quand on ne connais pas les tarifs en cours c'est pas évident, il ne faut surtout pas donner l'impression au policier que rah yetlob, c'est est des pots de vins, et ça n'a rien à voir !

Le retrait de permis se fait dans le monde entier et l'Algerie n'est pas le premier pays a le faire et je suis tres contente qu'il y ait quand meme un certain respect pour la """loi""" de la circulation...il faut renforcer ce respect et ne pas le BRISER par la corruption..

Les U turns sont interdits dans les intersections:)

no_u_turn.jpg