lewanmouh 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 trouver vous normal que l'on vous retire votre permis de conduire 6mois pour interdit de tourner ? Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 trouver vous normal que l'on vous retire votre permis de conduire 6mois pour interdit de tourner ? c bled el 7ogra...:bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 trouver vous normal que l'on vous retire votre permis de conduire 6mois pour interdit de tourner ? C'est vague "interdit de tourner". Je te conseille de consulter la nouvelle loi sur la circulation, et s'il y a eu abus en principe tu as le droit de faire appel. En principe tu pourras la trouver sur le site de la dgsn Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 C'est vague "interdit de tourner". Je te conseille de consulter la nouvelle loi sur la circulation, et s'il y a eu abus en principe tu as le droit de faire appel. En principe tu pourras la trouver sur le site de la dgsn bigmdrbigmdrbigmdr.... Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 bigmdrbigmdrbigmdr.... za3ma je voulais etre positif :crazy: non, mais c'est vrai, en THEORIE, il peut le faire, mais le temps que ça aboutisse les 6 mois seront écoulés. Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 za3ma je voulais etre positif :crazy: non, mais c'est vrai, en THEORIE, il peut le faire, mais le temps que ça aboutisse les 6 mois seront écoulés. sa7biy!!...tu vis ou?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Non je crois que c'est parceque tu leurs a pas glisser un petit quelques chose qu'il te l'ont retiré 6 mois :D oui, c'est certain, mais quand on ne connais pas les tarifs en cours c'est pas évident, il ne faut surtout pas donner l'impression au policier que rah yetlob, c'est est des pots de vins, et ça n'a rien à voir ! Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Le retrait de permis se fait dans le monde entier et l'Algerie n'est pas le premier pays a le faire et je suis tres contente qu'il y ait quand meme un certain respect pour la """loi""" de la circulation...il faut renforcer ce respect et ne pas le BRISER par la corruption.. Les U turns sont interdits dans les intersections:) Citer Link to post Share on other sites
bogossAlg 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 je trouve que c vachement exagéré :mad: ! on retire nos permis pour un rien de preferance ne plus conduire ds ce cas! Citer Link to post Share on other sites
Redsone 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Moi je trouve cela tout à fait justifié. Y en a marre de ceux qui ne respectent pas le code. Et tourner à un endroit interdit peut s'avérer dangereux pour autrui. C'est amplement mérité. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts