tamnaj 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Qu'els sont les mots que vous pourrez prononcer pour vous défendre contre une personne qui vous est chère quand cette dernière vous provoque ou vous blesse? Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 ..." je t'aime, idiote ! " Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Si la personne m'a blessé profondement je ne dis rien. je m'éloigne. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 ..." je t'aime, idiote ! " :confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Si la personne m'a blessé profondement je ne dis rien. je m'éloigne. ... oui ça peut le faire aussi, ...genre .. retiens moi, jibli el jah Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 ... oui ça peut le faire aussi, ...genre .. retiens moi, jibli el jah xd :D serieusement! ce n'est plus pour recevoir plus de tendresses, d'excuses. j'arrive pas à pardonner. l'oublie est seul le reméde. Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 xd :D serieusement! ce n'est plus pour recevoir plus de tendresses, d'excuses. j'arrive pas à pardonner. l'oublie est seul le reméde. dommage que t'as pas le mp, ça m'aurais aider à éclaircir certaine chose! bon attendons ça viendras ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Allah ya3taik ennouww!!... bonjour.... Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Allah ya3taik ennouww!!... bonjour.... oui, mais c'est quand c'est pas très méchants comme propos ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Allah ya3taik ennouww!!... bonjour.... c'est trop gentil ça !!!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 c'est trop gentil ça !!!:o et si c'est une belle dame de trefle....je lui dis...mon amour tu es tres belle aujourd'hui:D Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 dommage que t'as pas le mp, ça m'aurais aider à éclaircir certaine chose! bon attendons ça viendras ! :D oui, j'aimerais bien savoir ce que tu pense. Allah ya3taik ennouww!!... bonjour.... tu prend même celà à la légére. je t'envie :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 oui, j'aimerais bien savoir ce que tu pense. tu prend même celà à la légére. je t'envie :confused: viens dans mon temple ...tu apprendras beaucoup de choses .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 et si c'est une belle dame de trefle....je lui dis...mon amour tu es tres belle aujourd'hui:D ahhh alors là ça devient méchant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 ahhh alors là ça devient méchant :D et quel plaisir à voir chahra enervée encore plus:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 et quel plaisir à voir chahra enervée encore plus:cool: zen !!!!!!je suis toujours zen :o il te reste du chemin a faire :p Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 zen !!!!!!je suis toujours zen :o il te reste du chemin a faire :p rien n'arrêtera l'amant ma chere chahrazed... law hattok fejbel 3ali..aw hatta fettelt el khali...lazem noussal liyk....ya 7abibate mon coeur.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 rien n'arrêtera l'amant ma chere chahrazed... law hattok fejbel 3ali..aw hatta fettelt el khali...lazem noussal liyk....ya 7abibate mon coeur.... :mdr:je me douté que tu étais poète mais pas a ce point :o Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 :mdr:je me douté que tu étais poète mais pas a ce point :o c'est de ton charme que je m'inspire... chahra....:artist: Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Aller les enfants jouez b3id. la discution est juste pour les gens serieux pas d'histoire genre antar et abla :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Aller les enfants jouez b3id. la discution est juste pour les gens serieux pas d'histoire genre antar et abla :evilguy: yaihh?....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 il n y a que la vérité qui blesse et comme souvent je dis la vérité je suis pas hypocrite donc je présume que je suis blessante !!:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Qu'els sont les mots que vous pourrez prononcer pour vous défendre contre une personne qui vous est chère quand cette dernière vous provoque ou vous blesse? Je me défends tout simplement....j'argumente tout calmement. Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Qu'els sont les mots que vous pourrez prononcer pour vous défendre contre une personne qui vous est chère quand cette dernière vous provoque ou vous blesse?le silence est le plus grand des mépris! Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Qu'els sont les mots que vous pourrez prononcer pour vous défendre contre une personne qui vous est chère quand cette dernière vous provoque ou vous blesse? Allah ya3tik ghouma :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts