tajine 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 il n y a que la vérité qui blesse et comme souvent je dis la vérité je suis pas hypocrite donc je présume que je suis blessante !!:closedeyes:mais est-ce que toute vérité est bonne à dire? on est tous un peu hypocrite, blesser les gens gratuitement c'est humiliant! Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 je suis du genre a gueuler ,je dis des atrocités , des vérités qui se disent pas et je l'ai dis méchamment on me dit :ntia lsanèk twil,ou bien ,je dis habes mbekel,con ,hmar (c pour mon petit frère ) Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 je suis du genre a gueuler ,je dis des atrocités , des vérités qui se disent pas et je l'ai dis méchamment on me dit :ntia lsanèk twil,ou bien ,je dis habes mbekel,con ,hmar (c pour mon petit frère ) pauvre enfant :15: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 mais est-ce que toute vérité est bonne à dire? on est tous un peu hypocrite, blesser les gens gratuitement c'est humiliant! pas a chaque fois non !!! mais si on demande mon avis (on me cherche ) alors la ouii ! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Je n’aime pas quand quelqu’un me dit rabi yesahle 3like Moi je dis ……………..yakhi niveau bas /Psychopathe :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 pauvre enfant :15: :D il le mérite des fois ,il est un diablo :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Salam, Dire la vérité n'est pas systématiquement blessant, on peut choisir ses "mots" ainsi que le moment .:gun_guns: Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Le ridiculiser bien sur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts