Guest Zancko Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 yop yop yop chéré Algériens & Algériennes. Vous devez être content et avoir l'honneur de lire la présentation du fameux Zancko le con XD. Tout comme bon présentateur Vous connaitrez a peu près tout de moi :cool: Alors je prénom "****" [Devinez c'est mieux ;)] et je vis a Bejaïa dans le quartier de .... Nah c'est trop la XD. Mon âge... Je suis ptit et c'est pour ça que je vais le cacher :04: Dans mon quotidien super chiant . Je lis El waten le journal soi-disant indépendant. Je dors. Je ne rate jamais le déjeuner diné etc..... Je suis à 100% dans mon ordi en train de lire de petits mangas, ou faire autres choses (Privé). Bref ici vous allez dire que ce mec khatih la politique eh ben NON. Au contraire j'aime bien comment THE ALGERIA ou plutôt THE DIRIGENT OF ALGERIA sont en train de couler le pays. L’anarchisme de peuple me fait souvent rire. Cependant j'ai aussi une peine pour quelque gens qui ont souffre ici (This Bled) mais bon XD. Je ne suis pas un défendeur de França comme certain ici. Bah oui *__* Ça fait plus de 1 ans que je viens dans ce forum lire des messages dans les sections de Actualités et Débat et la catégorie Parlons-en, et cela grâce aux messages d'un certain LADOZ 'je vous assure qu'il me connaît pas' que je me suis décider enfin à m’inscrire, ce ladoz me fait beaucoup rire XD et ceux qui aime rire aime FELLAG *.*. Mais cela c'est une autre histoire. Toutefois pas seulement LADOZ y'a aussi un avéré TAMURTH qui me fait RIRE aussi XD et un autre ZOMBRETO avec ces POÈMES XD. Je retourne ou j'ai laissez ma Préz' avec França XD. Donc je ne suis aussi pas un Anti-Juifs XD. « AVANT de m’insulter lisez la suite » Mais je suis défendeur de la cause Palestine. Oui Palestine houra. Idem pour el shara occidental XD. Retournons à ma life. Je réalise aussi des poèmes à la con. Que je posterais bientôt Mon imprévisible me vaux être un footix . Je regarde les matchs de l'équipe national et je le soutien. "PAS TROP". J'aime bien quand il gagne au moins el farha pour quelque ‘uns xd. Je critique beaucoup Rabah el gaadan et Abdelkader Mazzal ...... Avec Saifi el chema et Mansouri marrionita XD. On dit que je suis un athée T_T. Et moi je sais pas pourquoi :p Eh pourtant que je vois des critiques non-fondé en vers l'islam je suis pas Content du tout :confused: Cela vaut de même que je regarde beaucoup de vidéos in internet sur l'islam et bien sûr les fameux débats d’Ahmed Deedat Allah Irahmou. Et je suis un défendeur du créationnisme. Ainsi je lis Harun yahya. Je n'aime Ni l'orient Ni l'occident. Idem pour les différentes races Algérienne XD 'Kabyles, Arabe, Chaouis, Mzabi etc.." ça vient de la chanson de Lotfi double canon XD. Je ne les déteste point. Il y'a des bons et des mauvais n’ importe où "+ de mauvais in Algérie" On ne choisit pas notre naissance. On est né un point c'est tout. XD J'ai la flemme de continuer ..... Donc à bientôt Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Zancko est arrivé sans se presser... le grand Zancko ps: tu connais la chanson de Zorro? Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Zancko ,si tu aimes bien les mangas fait un tour dans le topic spécial manga sur la rubrique musique et cinéma ,je trouve ta présentation amusante ,tu as l'air bien dynamique . bienvenue au fait tu lis quel genre de manga (je peux pas m'en empêcher de poser cette question) ? Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 yop yop yop chéré Algériens & Algériennes. Vous devez être content et avoir l'honneur de lire la présentation du fameux Zancko le con XD. Tout comme bon présentateur Vous connaitrez a peu près tout de moi :cool: Alors je prénom "****" [Devinez c'est mieux ;)] et je vis a Bejaïa dans le quartier de .... Nah c'est trop la XD. Mon âge... Je suis ptit et c'est pour ça que je vais le cacher :04: Dans mon quotidien super chiant . Je lis El waten le journal soi-disant indépendant. Je dors. Je ne rate jamais le déjeuner diné etc..... Je suis à 100% dans mon ordi en train de lire de petits mangas, ou faire autres choses (Privé). Bref ici vous allez dire que ce mec khatih la politique eh ben NON. Au contraire j'aime bien comment THE ALGERIA ou plutôt THE DIRIGENT OF ALGERIA sont en train de couler le pays. L’anarchisme de peuple me fait souvent rire. Cependant j'ai aussi une peine pour quelque gens qui ont souffre ici (This Bled) mais bon XD. Je ne suis pas un défendeur de França comme certain ici. Bah oui *__* Ça fait plus de 1 ans que je viens dans ce forum lire des messages dans les sections de Actualités et Débat et la catégorie Parlons-en, et cela grâce aux messages d'un certain LADOZ 'je vous assure qu'il me connaît pas' que je me suis décider enfin à m’inscrire, ce ladoz me fait beaucoup rire XD et ceux qui aime rire aime FELLAG *.*. Mais cela c'est une autre histoire. Toutefois pas seulement LADOZ y'a aussi un avéré TAMURTH qui me fait RIRE aussi XD et un autre ZOMBRETO avec ces POÈMES XD. Je retourne ou j'ai laissez ma Préz' avec França XD. Donc je ne suis aussi pas un Anti-Juifs XD. « AVANT de m’insulter lisez la suite » Mais je suis défendeur de la cause Palestine. Oui Palestine houra. Idem pour el shara occidental XD. Retournons à ma life. Je réalise aussi des poèmes à la con. Que je posterais bientôt Mon imprévisible me vaux être un footix . Je regarde les matchs de l'équipe national et je le soutien. "PAS TROP". J'aime bien quand il gagne au moins el farha pour quelque ‘uns xd. Je critique beaucoup Rabah el gaadan et Abdelkader Mazzal ...... Avec Saifi el chema et Mansouri marrionita XD. On dit que je suis un athée T_T. Et moi je sais pas pourquoi :p Eh pourtant que je vois des critiques non-fondé en vers l'islam je suis pas Content du tout :confused: Cela vaut de même que je regarde beaucoup de vidéos in internet sur l'islam et bien sûr les fameux débats d’Ahmed Deedat Allah Irahmou. Et je suis un défendeur du créationnisme. Ainsi je lis Harun yahya. Je n'aime Ni l'orient Ni l'occident. Idem pour les différentes races Algérienne XD 'Kabyles, Arabe, Chaouis, Mzabi etc.." ça vient de la chanson de Lotfi double canon XD. Je ne les déteste point. Il y'a des bons et des mauvais n’ importe où "+ de mauvais in Algérie" On ne choisit pas notre naissance. On est né un point c'est tout. XD J'ai la flemme de continuer ..... Donc à bientôt ouffff!!!...pour un parleur tu en est un... ta place est au forum parlons-en.................marhabane bika. Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Salam Zancko! J'aime ta présentation.. t'as l'air quelqun de VRAI! Au plaisir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Merci Merci Beaucoup XD Tout le monde XD Zoubir8 : Ce pseudo est un mélange de mes anciens pseudos XD, et n’a rien à voir avec Zorro XD Pour la chanson de Zorro je la connais point :p. Merci pour l'accueil. Chichiro : ton pseudo me dit quelque chose 3ando 3alaka avec des voyages ;) Nah ?. Mes mangas préférés sont : One-piece, Death-note, Reborn. Merci pour l'accueille Rumi : t'inquiète je ne vais pas être trop parleur XD. Merci pour l'accueille Minalila : Merci pour beaucoup à toi Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Merci Merci Beaucoup XD Tout le monde XD Chichiro : ton pseudo me dit quelque chose 3ando 3alaka avec des voyages ;) Nah ?. Mes mangas préférés sont : One-piece, Death-note, Reborn. Merci pour l'accueille tout le monde ici me dis ça ,le plus blizzard c'est que j'ai jamais vu le voyage de chihiro ,mais d'un autre animé ,au plaisir Zancko ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Tu n’as jamais vu le voyage de chichiro o_0. Honte à toi T_T Dans quel animé exactement ? Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Oh un disciple de Harun Yahya, tien tien ;), :chut: bienvenu sur le forum ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 SSchatten : Je suis pas son disciple mais un admirateur de ces œuvres XD. MERCI POUR L'ACCUEILLE Chichiro : Fait le vite è_é, sinon connais pas ce manga XD Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 voila le lien: Vidéo Ef - A tale of memories 01 vostfr de Otaku-Legende (Animation - Otaku-Legende) - wat.tv ,jettes un coup d'œil . Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Merci Chichiro je vais voir la synopsie sur Wikipédia ;). Et regarde le premier Ep1. Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 j'éspère qu'il te plaira surtout t'es un fan de one piece ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 C'est du Shojo T_T. Je hais ça T_T. Je voulais du Dbza XD. Désoler Chichiro ;). Mais je te promis de voir un de ces épisodes bientôt Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 mais je comprends pas pourquoi vous voyer que tout est rose dans le shojo:( ,peut etre que c'est un peu poétique, romantique ,mais c'est une belle histoire .pas la peine de te forcer pour le voir ;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 yop yop yop chéré Algériens & Algériennes. Vous devez être content et avoir l'honneur de lire la présentation du fameux Zancko le con XD. Tout comme bon présentateur Vous connaitrez a peu près tout de moi Alors je prénom "****" [Devinez c'est mieux ] et je vis a Bejaïa dans le quartier de .... Nah c'est trop la XD. Mon âge... Je suis ptit et c'est pour ça que je vais le cacher :04: Dans mon quotidien super chiant . Je lis El waten le journal soi-disant indépendant. Je dors. Je ne rate jamais le déjeuner diné etc..... Je suis à 100% dans mon ordi en train de lire de petits mangas, ou faire autres choses (Privé). Bref ici vous allez dire que ce mec khatih la politique eh ben NON. Au contraire j'aime bien comment THE ALGERIA ou plutôt THE DIRIGENT OF ALGERIA sont en train de couler le pays. L’anarchisme de peuple me fait souvent rire. Cependant j'ai aussi une peine pour quelque gens qui ont souffre ici (This Bled) mais bon XD. Je ne suis pas un défendeur de França comme certain ici. Bah oui *__* Ça fait plus de 1 ans que je viens dans ce forum lire des messages dans les sections de Actualités et Débat et la catégorie Parlons-en, et cela grâce aux messages d'un certain LADOZ 'je vous assure qu'il me connaît pas' que je me suis décider enfin à m’inscrire, ce ladoz me fait beaucoup rire XD et ceux qui aime rire aime FELLAG *.*. Mais cela c'est une autre histoire. Toutefois pas seulement LADOZ y'a aussi un avéré TAMURTH qui me fait RIRE aussi XD et un autre ZOMBRETO avec ces POÈMES XD. Je retourne ou j'ai laissez ma Préz' avec França XD. Donc je ne suis aussi pas un Anti-Juifs XD. « AVANT de m’insulter lisez la suite » Mais je suis défendeur de la cause Palestine. Oui Palestine houra. Idem pour el shara occidental XD. Retournons à ma life. Je réalise aussi des poèmes à la con. Que je posterais bientôt Mon imprévisible me vaux être un footix . Je regarde les matchs de l'équipe national et je le soutien. "PAS TROP". J'aime bien quand il gagne au moins el farha pour quelque ‘uns xd. Je critique beaucoup Rabah el gaadan et Abdelkader Mazzal ...... Avec Saifi el chema et Mansouri marrionita XD. On dit que je suis un athée T_T. Et moi je sais pas pourquoi Eh pourtant que je vois des critiques non-fondé en vers l'islam je suis pas Content du tout Cela vaut de même que je regarde beaucoup de vidéos in internet sur l'islam et bien sûr les fameux débats d’Ahmed Deedat Allah Irahmou. Et je suis un défendeur du créationnisme. Ainsi je lis Harun yahya. Je n'aime Ni l'orient Ni l'occident. Idem pour les différentes races Algérienne XD 'Kabyles, Arabe, Chaouis, Mzabi etc.." ça vient de la chanson de Lotfi double canon XD. Je ne les déteste point. Il y'a des bons et des mauvais n’ importe où "+ de mauvais in Algérie" On ne choisit pas notre naissance. On est né un point c'est tout. XD J'ai la flemme de continuer ..... Donc à bientôt Si si tu peux continuer, de plus il ya beaucoup de cons que t'as cités et que t'as aussi oubliés qui se feront la joie de t'acceuillir par ici... Tkt pas, tu es arrivé à bon port! Pour les poèmes, tâche d'être moins con que tu l'es ...C'est de l'art quand même El 3aslamak sinon:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 T'inquiète je verrais et je donnerais après un avis constructif .... 8) C'était de l'ironie le poste quand j'ai dit je hais ça XD. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Rihmane : De quels cons tu parle ? MDR Je vais essayé avec mes poèmes MDR. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Bienvenu parmi nous ... inutile de te guider il me semble que tu connaisse très bien la maison c'est pourquoi j'te souhaite plutôt d'y passer de bons moments et d'y apporter un plus aussi ^^. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Salam et bienvenu ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Merci a vous deux Biobazard et Panonique. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Ça fait plus de 1 ans que je viens dans ce forum lire des messages dans les sections de Actualités et Débat et la catégorie Parlons-en, T'as mis 1 an a nous analyser avant de t'inscrire ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 yop yop yop chéré Algériens & Algériennes. Vous devez être content et avoir l'honneur de lire la présentation du fameux Zancko le con XD. Tout comme bon présentateur Vous connaitrez a peu près tout de moi :cool: Alors je prénom "****" [Devinez c'est mieux ] et je vis a Bejaïa dans le quartier de .... Nah c'est trop la XD. Mon âge... Je suis ptit et c'est pour ça que je vais le cacher Dans mon quotidien super chiant Je lis El waten le journal soi-disant indépendant. Je dors. Je ne rate jamais le déjeuner diné etc..... Je suis à 100% dans mon ordi en train de lire de petits mangas, ou faire autres choses (Privé). Bref ici vous allez dire que ce mec khatih la politique eh ben NON. Au contraire j'aime bien comment THE ALGERIA ou plutôt THE DIRIGENT OF ALGERIA sont en train de couler le pays. L’anarchisme de peuple me fait souvent rire. Cependant j'ai aussi une peine pour quelque gens qui ont souffre ici (This Bled) mais bon XD. Je ne suis pas un défendeur de França comme certain ici. Bah oui *__* Ça fait plus de 1 ans que je viens dans ce forum lire des messages dans les sections de Actualités et Débat et la catégorie Parlons-en, et cela grâce aux messages d'un certain LADOZ 'je vous assure qu'il me connaît pas' que je me suis décider enfin à m’inscrire, ce ladoz me fait beaucoup rire XD et ceux qui aime rire aime FELLAG *.*. Mais cela c'est une autre histoire. Toutefois pas seulement LADOZ y'a aussi un avéré TAMURTH qui me fait RIRE aussi XD et un autre ZOMBRETO avec ces POÈMES XD. Je retourne ou j'ai laissez ma Préz' avec França XD. Donc je ne suis aussi pas un Anti-Juifs XD. « AVANT de m’insulter lisez la suite » Mais je suis défendeur de la cause Palestine. Oui Palestine houra. Idem pour el shara occidental XD. Retournons à ma life. Je réalise aussi des poèmes à la con. Que je posterais bientôt Mon imprévisible me vaux être un footix . Je regarde les matchs de l'équipe national et je le soutien. "PAS TROP". J'aime bien quand il gagne au moins el farha pour quelque ‘uns xd. Je critique beaucoup Rabah el gaadan et Abdelkader Mazzal ...... Avec Saifi el chema et Mansouri marrionita XD. On dit que je suis un athée T_T. Et moi je sais pas pourquoi :p Eh pourtant que je vois des critiques non-fondé en vers l'islam je suis pas Content du tout :confused: Cela vaut de même que je regarde beaucoup de vidéos in internet sur l'islam et bien sûr les fameux débats d’Ahmed Deedat Allah Irahmou. Et je suis un défendeur du créationnisme. Ainsi je lis Harun yahya. Je n'aime Ni l'orient Ni l'occident. Idem pour les différentes races Algérienne XD 'Kabyles, Arabe, Chaouis, Mzabi etc.." ça vient de la chanson de Lotfi double canon XD. Je ne les déteste point. Il y'a des bons et des mauvais n’ importe où "+ de mauvais in Algérie" On ne choisit pas notre naissance. On est né un point c'est tout. XD J'ai la flemme de continuer ..... Donc à bientôt waaaah,la patience que t'as!:confused:ya just un truc que t'as oublié de citer! c'est que t'es un super mega grand bavard!:D:Dbnne continuation! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 mrahba bik fais comme chez toi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Admino : juste qu'au début je me fesais que m'instruire dans la section islam et humanité XD Yayayi : Je sais Dame de pique : MERCI ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts