Jump to content

Zancko se Présente :)

Recommended Posts

• Réponses 81
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bien sur c'est mon préfère :mdr:

La classe qu'il à *_*

+1 , ouais kakashi anni9 bezzef , ce qui me plait chez lui c surtt qu'il joue l'insoucieux et le simple, tandis que la vérité c'est qu'il est super fort, très intelligent et rusé, c un mélange entre tt ce qui gentillesse et modestie avec de la force et le serieux...

sans oublier les manières qu'il fé avec son rival gai sensei :mdr:

Guest Zancko
+1 , ouais kakashi anni9 bezzef , ce qui me plait chez lui c surtt qu'il joue l'insoucieux et le simple, tandis que la vérité c'est qu'il est super fort, très intelligent et rusé, c un mélange entre tt ce qui gentillesse et modestie avec de la force et le serieux...

sans oublier les manières qu'il fé avec son rival gai sensei :mdr:

+1, cela fait le charme de kakashi-sama *.*

Z'adore ces techniques aussi *.*

+1, cela fait le charme de kakashi-sama *.*

Z'adore ces techniques aussi *.*

yep , c le ninja copieur apres tt, sans oublier sa spécialité "raikiri" et ses techniques originales de foudres , en plus c parmi les très rares ninja qui maitrisent les 5 éléments ( même les hokage ne maitrisent pas plus que 3 éléments ) ,

kakashi ce n'est pas le ninja le plus fort du manga , mais c le plus classe et aussi je kif trop ses combats qui sont spectaculaires ;)

Guest The Bride
yop yop yop chéré Algériens & Algériennes.

Vous devez être content et avoir l'honneur de lire la présentation du fameux Zancko le con XD.

Tout comme bon présentateur

Vous connaitrez a peu près tout de moi

Alors je prénom "****" [Devinez c'est mieux ;)] et je vis a Bejaïa dans le quartier de .... Nah c'est trop la XD.

Mon âge... Je suis ptit et c'est pour ça que je vais le cacher :04:

Dans mon quotidien super chiant :).

Je lis El waten le journal soi-disant indépendant.

Je dors.

Je ne rate jamais le déjeuner diné etc.....

Je suis à 100% dans mon ordi en train de lire de petits mangas, ou faire autres choses (Privé).

Bref ici vous allez dire que ce mec khatih la politique eh ben NON.

Au contraire j'aime bien comment THE ALGERIA ou plutôt THE DIRIGENT OF ALGERIA sont en train de couler le pays. L’anarchisme de peuple me fait souvent rire. Cependant j'ai aussi une peine pour quelque gens qui ont souffre ici (This Bled) mais bon XD. Je ne suis pas un défendeur de França comme certain ici. Bah oui *__*

Ça fait plus de 1 ans que je viens dans ce forum lire des messages dans les sections de Actualités et Débat et la catégorie Parlons-en, et cela grâce aux messages d'un certain LADOZ 'je vous assure qu'il me connaît pas' que je me suis décider enfin à m’inscrire, ce ladoz me fait beaucoup rire XD et ceux qui aime rire aime FELLAG *.*. Mais cela c'est une autre histoire. Toutefois pas seulement LADOZ y'a aussi un avéré TAMURTH qui me fait RIRE aussi XD et un autre ZOMBRETO avec ces POÈMES XD. Je retourne ou j'ai laissez ma Préz' avec França XD.

Donc je ne suis aussi pas un Anti-Juifs XD. « AVANT de m’insulter lisez la suite »

Mais je suis défendeur de la cause Palestine. Oui Palestine houra.

Idem pour el shara occidental XD.

Retournons à ma life.

Je réalise aussi des poèmes à la con. Que je posterais bientôt

Mon imprévisible me vaux être un footix .

Je regarde les matchs de l'équipe national et je le soutien. "PAS TROP".

J'aime bien quand il gagne au moins el farha pour quelque ‘uns xd.

Je critique beaucoup Rabah el gaadan et Abdelkader Mazzal ...... Avec Saifi el chema et Mansouri marrionita XD.

On dit que je suis un athée T_T. Et moi je sais pas pourquoi :p

Eh pourtant que je vois des critiques non-fondé en vers l'islam je suis pas Content du tout :confused:

Cela vaut de même que je regarde beaucoup de vidéos in internet sur l'islam et bien sûr les fameux débats d’Ahmed Deedat Allah Irahmou.

Et je suis un défendeur du créationnisme. Ainsi je lis Harun yahya.

Je n'aime Ni l'orient Ni l'occident.

Idem pour les différentes races Algérienne XD 'Kabyles, Arabe, Chaouis, Mzabi etc.." ça vient de la chanson de Lotfi double canon XD.

Je ne les déteste point. Il y'a des bons et des mauvais n’ importe où "+ de mauvais in Algérie"

On ne choisit pas notre naissance.

On est né un point c'est tout. XD

J'ai la flemme de continuer .....

Donc à bientôt

toi et moi on est fait pour être ensemble :closedeyes:

Guest The Bride
:D le mot de deux lettres le plus égoïste "je"... évite le :D

mais kakash:(i..si on ne multiplie pas les "je suis" et "je fait" à notre égard qui le ferra à notre place :confused: