Zoubir8 174 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Je trouve extraordinaire cet outil. Grâce à cet Office de jeunes universitaires Algériens peuvent publier des livres de haut niveau. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Je trouve extraordinaire cet outil. Grâce à cet Office de jeunes universitaires Algériens peuvent publier des livres de haut niveau. Mr Ladoz ne pense pas que l'association "jeunes universitaires Algériens" et "haut niveau" soit appropriée :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 26, 2010 Author Partager Posted July 26, 2010 Mr Ladoz ne pense pas que l'association "jeunes universitaires Algériens" et "haut niveau" soit appropriée :mdr: :mdr: comme on dit au bled: "chacun nage sa mer": "oum bahrek!". Bon sinon, c'est vrai qu'il y a des profs plus âgés qui écrivent. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 comme on dit au bled: "chacun nage sa mer": "oum bahrek!". Bon sinon, c'est vrai qu'il y a des profs plus âgés qui écrivent. En disant qu'il ne s'agit que d'un organe bureaucratique de distribution de la rente (copinage, beni 3amisme , tribalisme et autres ) et surement pas d'une respectable institution étatique visant à promouvoir les valeurs tels l'ascenseur social ou le mérite ; Monsieur Ladoz ne fera que dire ce qu'il pense. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 22, 2011 Author Partager Posted May 22, 2011 En disant qu'il ne s'agit que d'un organe bureaucratique de distribution de la rente (copinage, beni 3amisme , tribalisme et autres ) et surement pas d'une respectable institution étatique visant à promouvoir les valeurs tels l'ascenseur social ou le mérite ; Monsieur Ladoz ne fera que dire ce qu'il pense. si vous avez des connaissances faites en profitez khawatkoumes publiez exemple à l'OPU ou ailleurs! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Je trouve extraordinaire cet outil. Grâce à cet Office de jeunes universitaires Algériens peuvent publier des livres de haut niveau. Il est évident que tu n´as jamais mis le pied dans la boutique de l´OPU en Algérie:p Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 si vous avez des connaissances faites en profitez khawatkoumes publiez exemple à l'OPU ou ailleurs! Leurs rémunérations ne sauraient être à la hauteur du talent de l'illustre Mr Ladoz :cool: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 22, 2011 Author Partager Posted May 22, 2011 Il est évident que tu n´as jamais mis le pied dans la boutique de l´OPU en Algérie:p Pire que ça ya Zina. J'ai publié à l'OPU et ma joie c'était de passer à la librairie voir la pile de mes deux publications fondre comme neige tant les étudiants les achetaient. Satisfaite? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 22, 2011 Author Partager Posted May 22, 2011 Leurs rémunérations ne sauraient être à la hauteur du talent de l'illustre Mr Ladoz :cool: Yes, on ne saurait égaler Mister Ladoz. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Yes, on ne saurait égaler Mister Ladoz. :mdr::mdr::mdr: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Pire que ça ya Zina. J'ai publié à l'OPU et ma joie c'était de passer à la librairie voir la pile de mes deux publications fondre comme neige tant les étudiants les achetaient. Satisfaite? t'as publié sur quel sujet ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Pire que ça ya Zina. J'ai publié à l'OPU et ma joie c'était de passer à la librairie voir la pile de mes deux publications fondre comme neige tant les étudiants les achetaient. Satisfaite? Mr Ladoz espère pour toi qu'ils t'ont viré plein de MONEY IN THE BANK bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 25, 2011 Author Partager Posted May 25, 2011 Mr Ladoz espère pour toi qu'ils t'ont viré plein de MONEY IN THE BANK bigmdr à l'époque j'ai dû recevoir 3 000 DA. Mais, pour moi le plus important a été d'aider (modestement) des étudiants et El-Bled. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 25, 2011 Author Partager Posted May 25, 2011 t'as publié sur quel sujet ? Dans un domaine scientifique. ps: j'adore votre avatar HB. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 à l'époque j'ai dû recevoir 3 000 DA. Mais, pour moi le plus important a été d'aider (modestement) des étudiants et El-Bled. Mr Ladoz compatit :confused: 3000 Dinars ....ça ne lui ferait même pas un dîner :crazy: Comme quoi on ne respecte pas le savoir en Algérie :mad: Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Dans un domaine scientifique. ps: j'adore votre avatar HB. merci :04: mais pour publier chez eux faut etre un professeur d'université non ? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 25, 2011 Author Partager Posted May 25, 2011 Mr Ladoz ne pense pas que l'association "jeunes universitaires Algériens" et "haut niveau" soit appropriée :mdr: :mdr: Ouh là cher amis je crois que nous n'allons plus être copains. Je persiste et signe. Il suffit de voir le catalogue de l'OPU pour le domaine qui vous est le plus proche (celui où vous avez des compétences). Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Mr Ladoz compatit :confused: 3000 Dinars ....ça ne lui ferait même pas un dîner :crazy: Comme quoi on ne respecte pas le savoir en Algérie :mad: Wach rak takoul ya sahbi ! :eek: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Wach rak takoul ya sahbi ! :eek: :mdr: 3000 Dinars c'est rien ici :gun_bandana::gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 25, 2011 Author Partager Posted May 25, 2011 En disant qu'il ne s'agit que d'un organe bureaucratique de distribution de la rente (copinage, beni 3amisme , tribalisme et autres ) et surement pas d'une respectable institution étatique visant à promouvoir les valeurs tels l'ascenseur social ou le mérite ; Monsieur Ladoz ne fera que dire ce qu'il pense. C'est votre droit. Mais, à mon humble avis, voilà ce qui tue l'Algérie: le négativisme. Nachatt, nachatt oua hayawiya oua barkana mane t'balbiz! (priorité au dynamisme, stop aux blabla). Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 C'est votre droit. Mais, à mon humble avis, voilà ce qui tue l'Algérie: le négativisme. Nachatt, nachatt oua hayawiya oua barkana mane t'balbiz! (priorité au dynamisme, stop aux blabla). :cool: Mr Ladoz respecte ton opinion ;) Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 C'est votre droit. Mais, à mon humble avis, voilà ce qui tue l'Algérie: le négativisme. Nachatt, nachatt oua hayawiya oua barkana mane t'balbiz! (priorité au dynamisme, stop aux blabla). Je suis tout à fait d'accord. Bien sur je ne trouve pas tout ce que je cherche à l'OPU, mais j'y trouvé beaucoup d'aide, de spublications recentes et d'autres indemodables :confused: à prix pas cher. . les profs devraient plus encourager pour qu'il y ait plus de publications. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 29, 2011 Author Partager Posted May 29, 2011 Je suis tout à fait d'accord. Bien sur je ne trouve pas tout ce que je cherche à l'OPU, mais j'y trouvé beaucoup d'aide, de spublications recentes et d'autres indemodables :confused: à prix pas cher. . les profs devraient plus encourager pour qu'il y ait plus de publications. Merci de cette remarque. N'hésitez pas à leur poser la question à la fin d'un cours; surtout quand vous appréciez le cours. Je me rappelle mon père qui me disait: quand un prof est bien, il ne faut pas hésiter à le remercier. Encouragez vos bons profs en leur suggérants de publier à l'OPU (à mon humble avis). Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 4, 2011 Author Partager Posted December 4, 2011 Pas mal de publications en médecine. Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 bonjour, est ce que c'est vrai qu'il faut être un prof pour publier chez eux ? ça m'interésse, dis-moi combien ça coute et comment faire. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts