Guest rumi Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 bonjour... je voudrais le fichier xml de la langue française du forum vbulletin3.6.8...celui que j'ai est en anglais.... c'est pour des receherches en php et mysql....et merci d'avance. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Tu compte lancer un nouveau forum ? Je t'aurais bien aide mais jn'ai pas pour habitude d'aider mes futurs connurents :D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Tu compte lancer un nouveau forum ? Je t'aurais bien aide mais jn'ai pas pour habitude d'aider mes futurs connurents :D non !!...ne t'en fais pas...c'est purement etude...et je digere le français mieux que l'anglais....c tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 fichier trouvé! bonsoir... ça y est le fichier est trouvé...!!je croyais qu'il ne le donnaient qu'a celui qui a une licence valide...mais à ma grande surprise je trouve tous les fichiers fr de toutes les versions de vbulletin disponibles et libres... suivez le lien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts