Guest rumi Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 la realité des choses est derriere l'apparence des choses. ...un proverbe que je decouvre jour apres jour....et vous? Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 la realité des choses est derriere l'apparence des choses. ...un proverbe que je decouvre jour apres jour....et vous? les apparences sont parfois trompeuse mon ami Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 les apparences sont parfois trompeuse mon ami permets moi de corriger...:toujours..... Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 permets moi de corriger...:toujours..... ms c pas ce que tu disais Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 ms c pas ce que tu disais et justement...c'est pour ça que je me trompe toujours... Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 et justement...c'est pour ça que je me trompe toujours... tu disais pas ça aussi :D ya meme dix minute de ça tu disais que rumi ne se trompe jamais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 tu disais pas ça aussi :D ya meme dix minute de ça tu disais que rumi ne se trompe jamais :D ...il ne se trompe jamais de ne pas se tromper...pigé? Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 ...il ne se trompe jamais de ne pas se tromper...pigé? issmoun 3ala moussama un vrai philosophe franchement g rien pigé ms bon la plus part des philosophes reste incompris jusqu'à leur mort enfin bien après Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 issmoun 3ala moussama un vrai philosophe franchement g rien pigé ms bon la plus part des philosophes reste incompris jusqu'à leur mort enfin bien après rak t'fewwel 3liyya?:04:...mazel n'3iych khoya mazel...:04: Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 rak t'fewwel 3liyya?:04:...mazel n'3iych khoya mazel...:04: b3id ashar 3lik ya khoya rabi y tawal fi 3amrek bsah rana kol ray7inlha au moins toi tu restera ds l'histoire ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 b3id ashar 3lik ya khoya rabi y tawal fi 3amrek bsah rana kol ray7inlha au moins toi tu restera ds l'histoire ;) c'est qui?une dame?elle est belle?:confused: Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 c'est qui?une dame?elle est belle?:confused: franchement non meme pas du tt khtak Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 franchement non meme pas du tt khtak ...esperons que sa realité ne soit pas cachée derriere son apparence...:confused: Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 ...esperons que sa realité ne soit pas cachée derriere son apparence...:confused: lol je pense que oui ds ce cas là Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 lol je pense que oui ds ce cas là et pourquoi mon cher...n'a til pas dit...qu'il etait beau et qu'il aimait la beauté? Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 et pourquoi mon cher...n'a til pas dit...qu'il etait beau et qu'il aimait la beauté? ms pour nous la beauté est éphémère seule la bonté est éternelle Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Coucou Rumi et Strang:)* Deux jeunes hommes discutent entre eux : - Tu sais que l'homme descend du singe et le singe descend de l'arbre ? - Bah! vu ta gueule tu as dut louper les branches ! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Coucou Rumi et Strang:)* Deux jeunes hommes discutent entre eux : - Tu sais que l'homme descend du singe et le singe descend de l'arbre ? - Bah! vu ta gueule tu as dut louper les branches ! :mdr::mdr::mdr: ce qui est bien chez toi c que tu monte tu monte comme une mayonaise mais si on te met trop d'huile tu rate:14: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Coucou Rumi et Strang:)* Deux jeunes hommes discutent entre eux : - Tu sais que l'homme descend du singe et le singe descend de l'arbre ? - Bah! vu ta gueule tu as dut louper les branches ! :mdr::mdr::mdr: et ou est le probleme?...et d'ailleurs aucune nana n'est venue jetter un coup d'oeil...ni même riham n'chedd biha ydi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 la realité des choses est derriere l'apparence des choses. ...un proverbe que je decouvre jour apres jour....et vous? la réalité des choses réside dans leur valeurs, leur vérité qui se cachent derière les apparences, ces belles images qui ne sont pas toujours réelles, et dont en fait erreur parfois...l'apparence peut avoir deux images, l'une est réelle et l'autre est virtuelle, mais la réalité ne pourra etre qu'une seule. Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 la réalité des choses réside dans leur valeurs, leur vérité qui se cachent derière les apparences, ces belles images qui ne sont pas toujours réelles, et dont en fait erreur parfois...l'apparence peut avoir deux images, l'une est réelle et l'autre est virtuelle, mais la réalité ne pourra etre qu'une seule. oui ma chere.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts