Jump to content

Les Femmes Et Le Bavardage !!!

Recommended Posts

Idée reçue

Les femmes et le bavardage

Selon une étude publiée dans la revue Science portant sur l'enregistrement des conversations de 396 étudiantes et étudiants américains durant leurs activités quotidiennes, hommes et femmes prononcent en moyenne 16 000 mots par jour. Et les trois participants les plus prolixes ont été des hommes...

Sciences et Avenir

Pas mal !!!

Je ne suis pas étonnée, avec les tous les bavards que l'on a sur le forum. :mdr:

Heu ..... Je ne cite personne !!!! ;) :p

" - [En parlant d'une pers.] Qui est trop long dans ses discours ou ses écrits. Synon. bavard, verbeux

- [En parlant d'un exposé oral, d'un écrit] Qui est trop long, qui comporte de nombreux développements et des digressions. Synon. diffus, redondant; anton. concis, sobre. Discours prolixe "

Guest houda03
" - [En parlant d'une pers.] Qui est trop long dans ses discours ou ses écrits. Synon. bavard, verbeux

- [En parlant d'un exposé oral, d'un écrit] Qui est trop long, qui comporte de nombreux développements et des digressions. Synon. diffus, redondant; anton. concis, sobre. Discours prolixe "

merci :04:

Il y'en a qui disait :

"Il y a deux ans que je n'ai pas parlé à ma femme, c'était pour ne pas l'interrompre."

:mdr: :mdr:

oui c'est vrai les femme sont plus bavardes que les homme et c'est ce que j'ai constaté au travail, on n'entend que les voix des femmes