Tonton 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 :mdr: Il se mare Tonton qu'est-ce qu'il se marre ! Petit poeme à la punaise. Par Tonton Quand on n'a des punaises Qui dorment dans votre lit On se couche sur trois chaises Et elles sont bien punies. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 :mdr: Il se mare Tonton qu'est-ce qu'il se marre ! Petit poeme à la punaise. Par Tonton Quand on n'a des punaises Qui dorment dans votre lit On se couche sur trois chaises Et elles sont bien punies. :mdr: Tu te marres mais tu fais surtout marrer tamtam:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 :mdr: Il se mare Tonton qu'est-ce qu'il se marre ! Petit poeme à la punaise. Par Tonton Quand on n'a des punaises Qui dorment dans votre lit On se couche sur trois chaises Et elles sont bien punies. :mdr: ICI c'est poèmes a la con de zancko pas les poèmes punaisite de tonton :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 ICI c'est poèmes a la con de zancko pas les poèmes punaisite de tonton :crazy: :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre Tant pis, j'irai déclamer mes poemes sur un autre forum... C'est vous qui serez perdant car j'avais une très belle poésie sur le caca ! :eek: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre Tant pis, j'irai déclamer mes poemes sur un autre forum... C'est vous qui serez perdant car j'avais une très belle poésie sur le caca ! :eek: :mdr: Il se marre zancko, mais keske il se marre 000 Tu na pas compris le but de mon topic C'est visé la pire connerie :mdr: je veux du plus con tu meurt :D Citer Link to post Share on other sites
ibtisem1969 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 que le titre ca ma pas donner envie de continuer loll Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 que le titre ca ma pas donner envie de continuer loll J'ai réussi mon parie :D Je suis en cours d'un poème que je posterais demain :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 J'ai réussi mon parie :D Je suis en cours d'un poème que je posterais demain :mdr: termine le pendant le "s'hore" tu serras plus inspiré :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 termine le pendant le "s'hore" tu serras plus inspiré :confused: Je l'ai pas terminé :D Je pènse le refaire complètement :mdr: Mais il est ou ton avatar :chut: Sinon voici un que j'ai fait pour un simple teste vraiment con :o Mais j'aime le début sauf que vers la fin ça dérive :crazy: -Dans une région pas loin de la Bou. -Vis notre chère prisidente fakhamatou. -Gouverne des clowns depuis une éternité. -Il est qu’un simple marionnetté . -Devant les gros ventres appeler les généraux. -Leur noms trompe ils ne sont guère généreux. -Mais seulement une silhouette en forme d’un gorille. -Avec le même Qi. -Inopportunément ne sont pas les seuls méchants dans les annales. -Le peuple appelé niya a fait beaucoup de ces banales. -Attention rien à voir avec les bananes. -Ni même la viande importé des indènes. -Vendée au même prix que la chair local. -Par les décideurs, vivant dans ce qu’on appelle un cabinet noir. -Nom trompeur. -C’est un makane remplis de villa prospère. -Payé par un liquide noir. -Surnommé l’or noir. -Et nommé pétrole. -Ceci se situe dans un terroir loin de la plaine. -Loin aussi des hauts-plateaux. -Ceci n’a rien à voir avec plateaux l’ENTV. -Chaine de notre chère prisidente. -Avec ces programmes qui tue la mort. -Ou les akhebars traduit par bulletin désinformation. -Et la censure gratuite. -Mais pas seulement programme Télé. -Même les journaux de liberté. -Font leur démocratie. -Ne jamais être raté. -C’est notre conseil. -Si tu vas à la corruption en t’adorent. -Tu es notre frère de l’hypocrisie. -Bienvenue en Algérie Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Je l'ai pas terminé :D Je pènse le refaire complètement :mdr: Mais il est ou ton avatar :chut: Sinon voici un que j'ai fait pour un simple teste vraiment con :o Mais j'aime le début sauf que vers la fin ça dérive :crazy: -Dans une région pas loin de la Bou. -Vis notre chère prisidente fakhamatou. -Gouverne des clowns depuis une éternité. -Il est qu’un simple marionnetté . -Devant les gros ventres appeler les généraux. -Leur noms trompe ils ne sont guère généreux. -Mais seulement une silhouette en forme d’un gorille. -Avec le même Qi. -Inopportunément ne sont pas les seuls méchants dans les annales. -Le peuple appelé niya a fait beaucoup de ces banales. -Attention rien à voir avec les bananes. -Ni même la viande importé des indènes. -Vendée au même prix que la chair local. -Par les décideurs, vivant dans ce qu’on appelle un cabinet noir. -Nom trompeur. -C’est un makane remplis de villa prospère. -Payé par un liquide noir. -Surnommé l’or noir. -Et nommé pétrole. -Ceci se situe dans un terroir loin de la plaine. -Loin aussi des hauts-plateaux. -Ceci n’a rien à voir avec plateaux l’ENTV. -Chaine de notre chère prisidente. -Avec ces programmes qui tue la mort. -Ou les akhebars traduit par bulletin désinformation. -Et la censure gratuite. -Mais pas seulement programme Télé. -Même les journaux de liberté. -Font leur démocratie. -Ne jamais être raté. -C’est notre conseil. -Si tu vas à la corruption en t’adorent. -Tu es notre frère de l’hypocrisie. -Bienvenue en Algérie Excellent mon pote excellent bravo Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Excellent mon pote excellent bravo Salut poto :o Merci beaucoup :D Sinon tu va bien ? :o Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 :crazy:Monsieur Zancko………étant sot poète sans tette……….ma plume sans art ni manière qui imprime sous-literature se prête à donner réplique dans ce topic de sacrilèges poétiques… …….je désir donc avec modestie…….semer mon grain de folie en ce haut lieu de connerie:crazy: puis-je ?:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 :crazy:Monsieur Zancko………étant sot poète sans tette……….ma plume sans art ni manière qui imprime sous-literature se prête à donner réplique dans ce topic de sacrilèges poétiques… …….je désir donc avec modestie…….semer mon grain de folie en ce haut lieu de connerie:crazy: puis-je ?:angel_not: Je ten prie :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Alors.... :o Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Bonjour/Bonsoir tout le monde . Ici je métrerais mes poèmes de tout genre "Drôle, Moral, Connerie, etc.." J'espère être au bon endroit LOL!!. Il est à noter que je suis un débutant. (J'ai commencé environ 2 mois) Je commence : Monsieur Fromage "Drôle" -Si tu trouves sur la plage une boite de fromage. -Qui conçois quatre étages. -Va voir madame montage. -Elle te donnera un passage. -Pour parler à monsieur fromage. -C’est alors que tu te suicideras du quatrième étage. -Comme plein de coquillage. Poème sans aucun sens j'avoue . Le Tabac "Moral" -Oh Hommes et femmes. -Le tabac nui à vôtres santés. -Vous perdrez l’autorité et la responsabilité. -Vous maigrirez d’argent et de force. -Vous utiliserez la rapine et la violence. -Oh Hommes et Femmes. -Les fumeurs et fumeuse. -Ces consommateurs ont-ils accompli œuvre??!! -Le témoignage est faible. -Oh Hommes et Femmes. -Le problème est-il plus grand que vous??!! -Est-ce le problème qui vous a poussez a ça??!! -Non!!. Tout le monde a épreuve qu’il surmontera. -Tout le monde à contrat à remplir. -Oh Hommes et Femmes. -Calmez vos nerfs par sagesse. -Jetez la cigarette. -Comme beaucoup l’ont fait. -Fuyez le tabac et jumelé la sagesse. -Oh Hommes et Femmes. -La cigarette est-un danger. -Le tabac est-une méthode d’assassinat. -Qu’on la compare aux Fourmis qui dévorent la feuille petit à petit. Et voici quelque Haikus 'un style japonais' -Le coq répète la chanson. -A chaque aube. -Dans passionnante activité. -Étoiles brillent au ciel. -Éclairs les artistes. -En Enthousiasme généreux. -Vint le jour. -Soleil brillent aux vivants. -Afin de travailler leurs quotidiens. -La cigarette tue. -Comme les fourmis. -Qui dévorent la feuille. -Été fourmi travail. -Cigale chante. -L’hiver récompense aux endurants. -Homme imprudent marchant. -Trébucha à terre. -La est sa punition. -Soir mystique. -Lune et Étoiles brillent. -Éclairent les poètes. -Homme sage ouvre cage oiseux. -Oiseux heureux s’envole libre. -Retrouver c’est siens. -Dans le désert au sable fin. -Vit et vécu civilisations. -Que le sable effaça. -Sac à main. -La femme sortie. -Afin de faire les courses. Il me reste beaucoup :mdr:, mais j'aimerais voir d'abord vos impressions de cela XD. un vrai chef d'oeuvre kho :04::D:yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Merchi :D... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Merchi :D... de rien tu es un talent pure :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 de rien tu es un talent pure :D ghalbek e remdane :p Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 ghalbek e remdane :p oui je vois flous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 oui je vois flous :mdr: Cela prouve ton incompréhension a mes poèmes :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Cela prouve ton incompréhension a mes poèmes :roflmao: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 MIAOU… ce furent des jours de solitude, faits de nuits de frayeurs, au temps de mes débats intérieurs où je me débattais dans un état d’aveuglement psychique, face à mon autre MOI chaotique, voleur de ma vie psychologique Je fis le clown schizophrénique cloué sur "la chaise psychotique" en condamné à une vie "psycho-ilogique" :crazy: Mon être mourut à petit feu mais mon coeur aux multiples vies, tel un chat, grimpa sur le toit de mon esprit en ruine et fit entendre ses miaulements à Yasmine, la fille de mon salut, qui s’est reconnue soeur de mon âme, et vint à mon secours en déferlante vague amoureuse. elle ouvrit une fenêtre dans mon monde obscur et créa une lumière NOSTALGIE….. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 MIAOU… ce furent des jours de solitude, faits de nuits de frayeurs, au temps de mes débats intérieurs où je me débattais dans un état d’aveuglement psychique, face à mon autre MOI chaotique, voleur de ma vie psychologique Je fis le clown schizophrénique cloué sur "la chaise psychotique" en condamné à une vie "psycho-ilogique" :crazy: Mon être mourut à petit feu mais mon coeur aux multiples vies, tel un chat, grimpa sur le toit de mon esprit en ruine et fit entendre ses miaulements à Yasmine, la fille de mon salut, qui s’est reconnue soeur de mon âme, et vint à mon secours en déferlante vague amoureuse. elle ouvrit une fenêtre dans mon monde obscur et créa une lumière NOSTALGIE….. euh :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 euh :rolleyes: quoi :confused: pas trop con à ton goût ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 quoi :confused: pas trop con à ton goût ? :mdr: Mazal les entrainements... Mazal :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts