Guest Zancko Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Bonjour/Bonsoir tout le monde . Ici je métrerais mes poèmes de tout genre "Drôle, Moral, Connerie, etc.." J'espère être au bon endroit LOL!!. Il est à noter que je suis un débutant. (J'ai commencé environ 2 mois) Je commence : Monsieur Fromage "Drôle" -Si tu trouves sur la plage une boite de fromage. -Qui conçois quatre étages. -Va voir madame montage. -Elle te donnera un passage. -Pour parler à monsieur fromage. -C’est alors que tu te suicideras du quatrième étage. -Comme plein de coquillage. Poème sans aucun sens j'avoue . Le Tabac "Moral" -Oh Hommes et femmes. -Le tabac nui à vôtres santés. -Vous perdrez l’autorité et la responsabilité. -Vous maigrirez d’argent et de force. -Vous utiliserez la rapine et la violence. -Oh Hommes et Femmes. -Les fumeurs et fumeuse. -Ces consommateurs ont-ils accompli œuvre??!! -Le témoignage est faible. -Oh Hommes et Femmes. -Le problème est-il plus grand que vous??!! -Est-ce le problème qui vous a poussez a ça??!! -Non!!. Tout le monde a épreuve qu’il surmontera. -Tout le monde à contrat à remplir. -Oh Hommes et Femmes. -Calmez vos nerfs par sagesse. -Jetez la cigarette. -Comme beaucoup l’ont fait. -Fuyez le tabac et jumelé la sagesse. -Oh Hommes et Femmes. -La cigarette est-un danger. -Le tabac est-une méthode d’assassinat. -Qu’on la compare aux Fourmis qui dévorent la feuille petit à petit. Et voici quelque Haikus 'un style japonais' -Le coq répète la chanson. -A chaque aube. -Dans passionnante activité. -Étoiles brillent au ciel. -Éclairs les artistes. -En Enthousiasme généreux. -Vint le jour. -Soleil brillent aux vivants. -Afin de travailler leurs quotidiens. -La cigarette tue. -Comme les fourmis. -Qui dévorent la feuille. -Été fourmi travail. -Cigale chante. -L’hiver récompense aux endurants. -Homme imprudent marchant. -Trébucha à terre. -La est sa punition. -Soir mystique. -Lune et Étoiles brillent. -Éclairent les poètes. -Homme sage ouvre cage oiseux. -Oiseux heureux s’envole libre. -Retrouver c’est siens. -Dans le désert au sable fin. -Vit et vécu civilisations. -Que le sable effaça. -Sac à main. -La femme sortie. -Afin de faire les courses. Il me reste beaucoup :mdr:, mais j'aimerais voir d'abord vos impressions de cela XD. Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 merci pour le partage zancko!!...c'est original...bonne continuation. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Tu l'as toi même dit c'est des euh...à la con!!! Bonne con.ti.nu.ation Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Bonjour/Bonsoir tout le monde . Ici je métrerais mes poèmes de tout genre "Drôle, Moral, Connerie, etc.." J'espère être au bon endroit LOL!!. Il est à noter que je suis un débutant. (J'ai commencé environ 2 mois) Je commence : Monsieur Fromage "Drôle" -Si tu trouves sur la plage une boite de fromage. -Qui conçois quatre étages. -Va voir madame montage. -Elle te donnera un passage. -Pour parler à monsieur fromage. -C’est alors que tu te suicideras du quatrième étage. -Comme plein de coquillage. Poème sans aucun sens j'avoue . Le Tabac "Moral" -Oh Hommes et femmes. -Le tabac nui à vôtres santés. -Vous perdrez l’autorité et la responsabilité. -Vous maigrirez d’argent et de force. -Vous utiliserez la rapine et la violence. -Oh Hommes et Femmes. -Les fumeurs et fumeuse. -Ces consommateurs ont-ils accompli œuvre??!! -Le témoignage est faible. -Oh Hommes et Femmes. -Le problème est-il plus grand que vous??!! -Est-ce le problème qui vous a poussez a ça??!! -Non!!. Tout le monde a épreuve qu’il surmontera. -Tout le monde à contrat à remplir. -Oh Hommes et Femmes. -Calmez vos nerfs par sagesse. -Jetez la cigarette. -Comme beaucoup l’ont fait. -Fuyez le tabac et jumelé la sagesse. -Oh Hommes et Femmes. -La cigarette est-un danger. -Le tabac est-une méthode d’assassinat. -Qu’on la compare aux Fourmis qui dévorent la feuille petit à petit. Et voici quelque Haikus 'un style japonais' -Le coq répète la chanson. -A chaque aube. -Dans passionnante activité. -Étoiles brillent au ciel. -Éclairs les artistes. -En Enthousiasme généreux. -Vint le jour. -Soleil brillent aux vivants. -Afin de travailler leurs quotidiens. -La cigarette tue. -Comme les fourmis. -Qui dévorent la feuille. -Été fourmi travail. -Cigale chante. -L’hiver récompense aux endurants. -Homme imprudent marchant. -Trébucha à terre. -La est sa punition. -Soir mystique. -Lune et Étoiles brillent. -Éclairent les poètes. -Homme sage ouvre cage oiseux. -Oiseux heureux s’envole libre. -Retrouver c’est siens. -Dans le désert au sable fin. -Vit et vécu civilisations. -Que le sable effaça. -Sac à main. -La femme sortie. -Afin de faire les courses. Il me reste beaucoup :mdr:, mais j'aimerais voir d'abord vos impressions de cela XD. t'auras de l'avenir mon pote :cool: ..:D Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Tu l'as toi même dit c'est des euh...à la con!!! Bonne con.ti.nu.ation et c'est très con.sistant comme essai Bravo ! :D Rihame t'es un sacré Numéro Khtii ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Rumi : Merci beaucoup *__*. Rihame : Oui j'ai pas mis le titre pour rien c'est du à la con purs et dur *_*. Spécial.Agent : Merci beaucoup *__*.. Sinon c'est des critiques ? La suite des poèmes BIENTÔT IN FA 8) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 et c'est très con.sistant comme essai Bravo ! :D Rihame t'es un sacré Numéro Khtii ;) Pour con.sistant, ça l'est S.A Tu sais, il a eu du mal à les évacuer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Rumi : Merci beaucoup *__*. Rihame : Oui j'ai pas mis le titre pour rien c'est du à la con purs et dur *_*. Spécial.Agent : Merci beaucoup *__*.. Sinon c'est des critiques ? La suite des poèmes BIENTÔT IN FA 8) Je note cependant que tu as un sacré humour Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Pour con.sistant, ça l'est S.A Tu sais, il a eu du mal à les évacuer :mdr: il fera équipe à la Starsky et Hutch avec notre ami Oran ..t'as vu ses postes :D plus que con.sistants :eek::03: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 il fera équipe à la Starsky et Hutch avec notre ami Oran ..t'as vu ses postes :D plus que con.sistants :eek::03: Je viens de lire deux, un déjà qui a été bouché:mdr:et l'autre qui n'a jamais eu de MP:D Allah, yostor! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 .... è_é .... Je ferais équipe qu'avec Fellag-sama "Hors-Sujet" ... Ou bien Mr.Ladoz XD Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Vu que j'ai formaté mon pc il y a de cela longtemps. Il ma fallut récupérer les poèmes dans les sites/forums que je les poster . Voici un qui s'intitule le vivant :crazy: Le vivant grandi. Comme une rose qui débouche. Chaque jour il instruit leçon. Qui progresse en fil des ans. Il Oriente son savoir pour les personnes. Soutien toute échantillon, lequel est identique a lui. Protège ça noumène. Est Rêve d’un nom ô or. Ce mortel n’est d’autre qu’un Humain. Ethnique. Faisant croire qu’il adhère l’humanité. Cependant lui approuve l’égoïsme et la notoriété. Agit avec modeste. Mais vie à l’égard de la noblesse. Ce mortel apporte bonheur et malheur. Ce charitable est dialogué on partit. Bien est le mal. Constitue cette partie. Ressemblant à la rose. Belle mais Piquante. Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Vu que j'ai formaté mon pc il y a de cela longtemps. Il ma fallut récupérer les poèmes dans les sites/forums que je les poster . Voici un qui s'intitule le vivant :crazy: Le vivant grandi. Comme une rose qui débouche. Chaque jour il instruit leçon. Qui progresse en fil des ans. Il Oriente son savoir pour les personnes. Soutien toute échantillon, lequel est identique a lui. Protège ça noumène. Est Rêve d’un nom ô or. Ce mortel n’est d’autre qu’un Humain. Ethnique. Faisant croire qu’il adhère l’humanité. Cependant lui approuve l’égoïsme et la notoriété. Agit avec modeste. Mais vie à l’égard de la noblesse. Ce mortel apporte bonheur et malheur. Ce charitable est dialogué on partit. Bien est le mal. Constitue cette partie. Ressemblant à la rose. Belle mais Piquante. . . . . . . . Pas mal . Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 HAHAHAHA XD y'a pas de critique XD ? Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 HAHAHAHA XD y'a pas de critique XD ? Bravo Zancko, j'ai passé les salutations de bienvenue, vu ta fréquentation du site de bien plus longue date que moi ! ******************** Tant qu'à rimer, Le Tabac "Moral" -Oh Hommes et femmes. -Le tabac nuit à vôtre santé. -Vous perdrez l’autorité et la responsabilité. -Vous maigrirez d’argent et de force. -Vous utiliserez la rapine et la violence. -Oh Hommes et Femmes. -Les fumeurs et fumeuse. -Ces consommateurs ont-ils accompli œuvre??!! -Le témoignage est faible. -Oh Hommes et Femmes. -Le problème est-il plus grand que vous??!! -Est-ce le problème qui vous a poussez a ça??!! -Non!!. Tout le monde a épreuve qu’il surmontera. -Tout le monde à contrat à remplir. -Oh Hommes et Femmes. -Calmez vos nerfs par sagesse. -Jetez la cigarette. -Comme beaucoup l’ont fait. -Fuyez le tabac et jumelez la sagesse. -Oh Hommes et Femmes. -La cigarette est-un danger. -Le tabac est-une méthode d’assassinat. -Qu’on la compare aux Fourmis qui dévorent la feuille petit à petit. Cela rime mieux comme cela. Avec toutes mes excuses pour cette intrusion, et, en toute cordialité. Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 pas mal ,pour un garçon de 15 ans ,un vocabulaire enrichie par a port a ton age .chapeau pour le dernier poème pour les autres ça correspond au titre ! mais l'essentiel c'est que tu t'amuses je veux en savoir un peu plus sur les haikus ,c'est quoi au juste?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 Haikus => Le haïku (俳句, haiku?), terme créé par le poète et théoricien Shiki Masaoka (1867-1902), est une forme poétique très codifiée d'origine japonaise, à forte composante symbolique, et dont la paternité, dans son esprit actuel, est attribuée au poète Bashō Matsuo (1644-1694). Le haïku tire son origine du tanka (ou waka) de 31 mores composé d'un hokku de 17 mores et un verset de 14 mores. Bashō Matsuo isola les modules et ne conserva que celui de 17 mores, qu'on appelait le hokku ou le haïkaï. Il s'agit d'un petit poème extrêmement bref visant à dire l'évanescence des choses. Encore appelé haïkaï (d'après le haïkaï no renga ou haïkaï-renga, forme antérieure plus triviale développée par Sōkan au XVIe siècle) ou hokku (son nom d'origine), ce poème comporte traditionnellement 17 mores (un découpage des sons plus fin que les syllabes) en trois segments 5-7-5, et est calligraphié sur une seule ligne verticale. Le haïku doit donner une notion de saison (le kigo et doit comporter une césure, le kireji). Si le haïku n'indique ni saison, ni moment particulier, on l'appellera un moki. Les haïkus ne sont connus en Occident que depuis le tout début du XXe siècle. Les écrivains occidentaux ont alors tenté de s'inspirer de cette forme de poésie brève. La plupart du temps, ils ont choisi de transposer le haïku japonais, qui s'écrivait sur une seule colonne sous la forme d'un tercet de 3 vers de 5, 7 et 5 syllabes pour les haïkus occidentaux. Quand on compose un haïku en français, on remplace en général les mores par des syllabes ; cependant, une syllabe française peut contenir jusqu'à trois mores, ce qui engendre des poèmes irréguliers. La personne écrivant des haïkus est appelé haijin (俳人, haijin?), ou parfois également « haïdjin » ou « haïkiste » EXEMPLE À titre d'exemple, voici l'un des plus célèbres haïkus japonais, écrit par le premier des quatre maîtres classiques, Bashō : dans le vieil étang, une grenouille saute, un ploc dans l'eau[1]. L'original japonais est : furuike ya (古池や) (fu/ru/i/ke ya): 5 kawazu tobikomu (蛙飛込む) (ka/wa/zu to/bi/ko/mu): 7 mizu no oto (水の音) (mi/zu no o/to): 5 (5-7-5, soit 17 mores) Ce haïku est celui que l'on présente le plus lorsqu'il s'agit d'expliquer ce qu'est un haïku. Il en existe de multiples traductions. C'est surtout le troisième vers qui pose problème. Les onomatopées étant difficilement traduisibles, de nombreux haijin (poètes pratiquant l'art du haïku) préfèrent « le bruit de l'eau » à « un ploc dans l'eau ». La traductrice Corinne Atlan en a même proposé une version différente en s'attachant plus à un effet visuel, « l'eau se brise », qu'à un effet sonore. Style Le haïku ne se contente pas de décrire les choses, il nécessite le détachement de l'auteur. Il est comme une sorte d'instantané. Il n'exclut cependant pas l'humour, les figures de style, mais tout cela doit être utilisé avec parcimonie. Il doit pouvoir se lire en une seule respiration et de préférence à voix haute. Il incite à la réflexion. Il est préférable de le lire deux fois afin d'en saisir complètement le sens et la subtilité. C'est au lecteur qu'il revient de se créer sa propre image. Ainsi, le haïku ne doit pas décrire mais évoquer. Plutôt qu'une phrase répartie sur trois lignes, le haïku procède par une notion de césure, le kireji. La principale difficulté pour les haïkistes francophones, est de retrouver une notion de flou qui est plus appropriée à la langue japonaise, qui n'utilise pas autant d'articles ou de conjugaisons que le français. Des débats ont également lieu pour tenter de donner des pistes sur la ponctuation. Des tirets, des espaces ou signes d'ondulation paraissent le mieux s'approcher de la façon d'écrire très sobre des Japonais . Source : Wikipédia C'est-un style de poème japonais, vu que j'apprécie la culture nippone j'en fais quelque uns pour un concours XD Zim@ Merci beaucoup *__*. Chichiro@ Non pas si riche que ça :rolleyes: A vous :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 -Jour après jour … -Rien ne change … -Personne, Personne … -Ma donner espoir … -Espoir d’offrir mon talent … -D’offrir mon savoir … -A une terre que j’ai tant aimée … -L’ALGERIE … -Pays, de multi culture et de civilisation … -Civilisation ; Romaine, Arabe, Espagnol, Turcs, Française … -On vécu, chez les Amazigh … -Pays des Berbères … -Pays des Guerriers et de Guerrières … -Pays d’un Million et demi de Martyrs et Martyres … -Mais s’aujourd’hui … - Nous ne savons pas de quelle origine nous sommes … -Aujourd’hui … -Nous combattons nos frères et sœurs … -Aujourd’hui … -Nous collaborons avec nos ennemis … -Aujourd’hui … -Nous sommes victime de bêtise humaine … -Ouvrons les yeux … -Aujourd’hui … -Nous sommes Algériens et Algériennes … -Pays des beautés incomparables … -Pays de multi civilisations … -Pays de multi cultures … -Réveillez-vous mes frères mes sœurs … -Aujourd’hui … -Est le jour de la résolution … -Le retour de la grande ALGERIE … -L’ALGERIE des périodes Hammadides … -L’ALGERIE, guidé par c’est fils et filles -Aujourd’hui … -Changeons notre pays … -Aujourd’hui … -Offrons espoir à nos même … -Aujourd’hui … -Donnons talent, savoir a notre terre … -Aujourd’hui … -Vivra la civilisation … -ALGERIENNES … -Aujourd’hui … -Collaborons avec nos frères et sœurs … -Aujourd’hui -Combattons nos ennemis … -Aujourd’hui … -Reste l’espoir … -De réaliser ... -Ce que les anciens et anciennes … -On voulues … -PAIX, PROSPERITER, en ALGERIE … Mille et une nuit -Il était une fois …, -Shéhérazade, qui contées des magnifiques …, -Des Magnifiques, au bout de 1001 nuits …, -Des nuits aux étoiles dorées …, -Remplis …, -D’Armada d’histoires …, -Aux récits Fantastiques …, -Jusqu'à a vous plongez dedans …, -Je serais …, Là-bas …, -Car c’est notre destinés …, -Destinés, de richesses et de grandesse …, -Mais point de richesses …, -Sans avoir gouté aux souffrances …, -Les souffrances, des aventures …, -Les multiples aventures …, -Voyager dans les mers, dans les plaines …, -Jusqu'à voir vôtres destinés …, -Alors, vous vivrez dans le confort, comme les anciens rois …, -Mais vous pour acquérir ces richesses …, -il vaut faudra endurer les efforts de vos odyssées …, -Sinbad le marin …., -Aladin …, -Puissants personnages du récit, Qui ont surmontés le chagrin …, -Surmontés leur chagrin, et accomplis leurs dessein …, -Le dessein de construire le bonheur et la satisfaction …, -Le dessein de détruire l’ennui et le pépin …, -La curiosité, La bizarrerie …, -Vilaine Habitude …, -Les 3 calendres, est-un exemple à évité …, -L’indiscrétion, La rareté…, -Une perle d’une beauté rarissime …, -Le récit, est-un modèle à suivre …, -Voyager …, -Travailler …, -Respecter …, -Les 1001 nuits, n’est point un mythe de fiction …, -Les 1001 nuits, est-une morale …, -Une morale, pour l’être humain …, A vos critiques :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 Haikus => C'est-un style de poème japonais, vu que j'apprécie la culture nippone j'en fais quelque uns pour un concours XD Zim@ Merci beaucoup *__*. Chichiro@ Non pas si riche que ça :rolleyes: A vous :crazy: pour un concour sur internet?? Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 HAHAHAHA XD y'a pas de critique XD ? tu l'auras voulu!:D bn deja la 1ere critique que je me permets de te faire et de ne pas faire atention au critiques de agent special!:Dje crois qu'il es amoureux de toi!!:D la 2em critique:il faut du courage pr oser publier pareil...poèmes?:D serieux t'es super courageux!continue comme ça! serieusement,ls 1er truc que t'as publié,etaient...une atteinte grave a la poésie et au poétes!c'est a croir que tu ls as ecrit pr faire chi** les autre!:closedeyes: mais ls deux dernier,pas mal!surtt celui qui parle de l'algerie!ça manque un peu de douceur...de magie...et pui un poème,c'est censé faire réver!...mais pas mal!surtt pr tn age:) bnne continuation surtt! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Chichiro : Absolument . yayayi : c'était un peu trop comment critique :rolleyes: .... Non sérieusement :mdr: Le premier c'était pour essayer de faire de la rigolade il date de 2 ans :confused: Un poème faire rêver :Lighten: Ben ... oui XD MERCI BEAUCOUPS *__* Et pour agent.spécial ..... XD Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 -Humain a fait, et fait des bêtises. -Chaque seconde, effectue une. -Qui détruit le monde avec. -Richesses, gloire, et pouvoir. -La est ça limite. -Sans aucune dignité il abolit. -Obséder par le matériel et non à l’égard. -Cet être crée la haine entre homme. -Le bonheur n’a nullement de sentiment pour la bêtise. -Avec son pouvoir donner par des hommes. -Vie avec dénouement. -Ivre dans son existence. -Elle est semé par l’imbécilité. c'était un truc que j'essaye de faire lisez les lettres en rouges une par une pour former une phrase ... Sinon le poème :crazy: :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Aucune critique ? Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Bonjour/Bonsoir tout le monde . Ici je métrerais mes poèmes de tout genre "Drôle, Moral, Connerie, etc.." J'espère être au bon endroit LOL!!. Il est à noter que je suis un débutant. (J'ai commencé environ 2 mois) Je commence : Monsieur Fromage "Drôle" -Si tu trouves sur la plage une boite de fromage. -Qui conçois quatre étages. -Va voir madame montage. -Elle te donnera un passage. -Pour parler à monsieur fromage. -C’est alors que tu te suicideras du quatrième étage. -Comme plein de coquillage. Poème sans aucun sens j'avoue . Le Tabac "Moral" -Oh Hommes et femmes. -Le tabac nui à vôtres santés. -Vous perdrez l’autorité et la responsabilité. -Vous maigrirez d’argent et de force. -Vous utiliserez la rapine et la violence. -Oh Hommes et Femmes. -Les fumeurs et fumeuse. -Ces consommateurs ont-ils accompli œuvre??!! -Le témoignage est faible. -Oh Hommes et Femmes. -Le problème est-il plus grand que vous??!! -Est-ce le problème qui vous a poussez a ça??!! -Non!!. Tout le monde a épreuve qu’il surmontera. -Tout le monde à contrat à remplir. -Oh Hommes et Femmes. -Calmez vos nerfs par sagesse. -Jetez la cigarette. -Comme beaucoup l’ont fait. -Fuyez le tabac et jumelé la sagesse. -Oh Hommes et Femmes. -La cigarette est-un danger. -Le tabac est-une méthode d’assassinat. -Qu’on la compare aux Fourmis qui dévorent la feuille petit à petit. Et voici quelque Haikus 'un style japonais' -Le coq répète la chanson. -A chaque aube. -Dans passionnante activité. -Étoiles brillent au ciel. -Éclairs les artistes. -En Enthousiasme généreux. -Vint le jour. -Soleil brillent aux vivants. -Afin de travailler leurs quotidiens. -La cigarette tue. -Comme les fourmis. -Qui dévorent la feuille. -Été fourmi travail. -Cigale chante. -L’hiver récompense aux endurants. -Homme imprudent marchant. -Trébucha à terre. -La est sa punition. -Soir mystique. -Lune et Étoiles brillent. -Éclairent les poètes. -Homme sage ouvre cage oiseux. -Oiseux heureux s’envole libre. -Retrouver c’est siens. -Dans le désert au sable fin. -Vit et vécu civilisations. -Que le sable effaça. -Sac à main. -La femme sortie. -Afin de faire les courses. Il me reste beaucoup :mdr:, mais j'aimerais voir d'abord vos impressions de cela XD. stp ne te fache pas je pense que tu dois changer de hobbie:) c'est affreux mais ça concerne que moi...:04: Citer Link to post Share on other sites
Kael` 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 stp ne te fache pas je pense que tu dois changer de hobbie:) c'est affreux mais ça concerne que moi...:04: C'est bien de découragé ? Dit moi quelle sensation ça fait il parait que c'est bien non ? Arrêté de détruire, même les plus grands poètes ont commencés comme ça, c'est peut-être pas recherché mais en tout cas c'est orignal. Avoir au moins une hobbies c'est mieux que de ne rien avoir hien Kabylfree. Quand c'est du n'importe quoi ça fait bien rire (Je fait allusion à Monsieur Fromage) :mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts