stranger1 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 La trentaine Un nouveau cap une destination qui me semblais si lointaine Aujourd’hui j’y suis et je le réalise à peine Toute une décennie est écoulée comme l’eau dans une fontaine Le temps c’est élancer et j’arrive pas à tiré les rênes La jeunesse est aubaine qui devient une époque ancienne Les années se défilent comme à la chaîne J’espère seulement connaître plus de bonheur dans les prochaines Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 La trentaine Un nouveau cap une destination qui me semblais si lointaine Aujourd’hui j’y suis et je le réalise à peine Toute une décennie est écoulée comme l’eau dans une fontaine Le temps c’est élancer et j’arrive pas à tiré les rênes La jeunesse est aubaine qui devient une époque ancienne Les années se défilent comme à la chaîne J’espère seulement connaître plus de bonheur dans les prochaines idem pour moi kho , et je l'espère bien Nchallah .. Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Happy B'day alors :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 La trentaine Un nouveau cap une destination qui me semblais si lointaine Aujourd’hui j’y suis et je le réalise à peine Toute une décennie est écoulée comme l’eau dans une fontaine Le temps c’est élancer et j’arrive pas à tiré les rênes La jeunesse est aubaine qui devient une époque ancienne Les années se défilent comme à la chaîne J’espère seulement connaître plus de bonheur dans les prochaines Et moi qui te croyais dans la cinquantaine Tu as les artères bien usés mon cher strang:mdr: La trentaine c'est le "ba3ou" de la jeunesse Ni t'es tout à fait jeune, ni totalement près à ce que les dix années qui te séparent de la quarantaine te marqueront sur le visage, le cœur et le corps! Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 La trentaine Un nouveau cap une destination qui me semblais si lointaine Aujourd’hui j’y suis et je le réalise à peine Toute une décennie est écoulée comme l’eau dans une fontaine Le temps c’est élancer et j’arrive pas à tiré les rênes La jeunesse est aubaine qui devient une époque ancienne Les années se défilent comme à la chaîne J’espère seulement connaître plus de bonheur dans les prochaines Très bon anniversaire stranger, koul 3am w enta b'khir "J’espère seulement connaître plus de bonheur dans les prochaines"<<< Je te le souhaite aussi, c'est à toi de faire en sorte que ça soit le cas ^^ 3qoba l'mit sna inchAllah :04: -pas que 75:D- Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 3qoba l'mit sna inchAllah :04: -pas que 75:D- A TRENTE ANS tiyah essm'a alors là à MIYET sna:o:mdr: Happy birthday, jeune homme Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 La trentaine Un nouveau cap une destination qui me semblais si lointaine Aujourd’hui j’y suis et je le réalise à peine Toute une décennie est écoulée comme l’eau dans une fontaine Le temps c’est élancer et j’arrive pas à tiré les rênes La jeunesse est aubaine qui devient une époque ancienne Les années se défilent comme à la chaîne J’espère seulement connaître plus de bonheur dans les prochaines bah alors je te souhaite une longue et heureuse vie pti frère moi je m'approche de la quarantaine:beer_smile: mais je me trouve toujours jeuneeeeeeee :mdr: et hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 bah alors je te souhaite une longue et heureuse vie pti frère moi je m'approche de la quarantaine:beer_smile: mais je me trouve toujours jeuneeeeeeee :mdr: et hamdoullah Toi t'es un cas spécial , im dennigh:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Toi t'es un cas spécial , im dennigh:kissSmiley coucou ma chérie tu vas bien?;) amekh thelidh, trouhadh ats3oumadh nagh mazal?:D Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 bah alors je te souhaite une longue et heureuse vie pti frère moi je m'approche de la quarantaine:beer_smile: mais je me trouve toujours jeuneeeeeeee :mdr: et hamdoullah Et voila une qui ne fait pas du tout son âge ...:cool: je parle de la photo :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 La trentaine Un nouveau cap une destination qui me semblais si lointaine Aujourd’hui j’y suis et je le réalise à peine Toute une décennie est écoulée comme l’eau dans une fontaine Le temps c’est élancer et j’arrive pas à tiré les rênes La jeunesse est aubaine qui devient une époque ancienne Les années se défilent comme à la chaîne J’espère seulement connaître plus de bonheur dans les prochaines la trentaine, la ligne rouge comme disent les meufs du forum :down: zawjouh ! :D:D Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 la trentaine, la ligne rouge comme disent les meufs du forum :down: zawjouh ! :D:D Zawjouuuuuniiiiiiiiiiiiiii Rani Fe'Rouge Yaw :mdr: Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Et voila une qui ne fait pas du tout son âge ...:cool: je parle de la photo :D :mdr:::mdr:oui tu as raison je suis plus 3djouza que mon avatar:mdr: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Happy birthday et à tes 100 ans Pourquoi, vous les hommes vous avez une ligne rouge :closedeyes: depuis que vous nous avez passé le virus, on vas se mettre nous aussi à chialer, et lancer des topic "préparatifs mariage", "j'ai 30 ans mais mazelt célibayer", "conseillez moi je me mari" :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Zawjouuuuuniiiiiiiiiiiiiii Rani Fe'Rouge Yaw :mdr: oui mais rak hab tetzaoudj fi le virtuel wela fi le réel:mdr: Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 depuis que vous nous avez passé le virus, on vas se mettre nous aussi à chialer, et lancer des topic "préparatifs mariage", "j'ai 30 ans mais mazelt célibayer", "conseillez moi je me mari" :mdr::mdr: ne me dis pas que tu v un topic comme l'autre qui ne s'arrête pas:eek: mais entre nous je suis curieuse de savoir comment les homme prépare leur mariage !!! je crois que c'est une bonne idée Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 :mdr: :mdr: n'importe quoi, vous vous pouvez méme vous marier à 70ans, par contre nous dépassant les 35ans c'est fichu :closedeyes: ya khti maranich fichu ni f'le rouge malgré mes 38 ans hamdoullah:confused: je suis heureuse comme je suis:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 oui mais rak hab tetzaoudj fi le virtuel wela fi le réel:mdr: J'ai pas encore trouvé dans le vrais monde :cool:..alors je cherche au delà du Réel :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 ya khti maranich fichu ni f'le rouge malgré mes 38 ans hamdoullah:confused: je suis heureuse comme je suis:crazy: ça rassure que machi ga3 des "stressées mariages", n'est ce pas "ombri ligne rouge" :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 J'ai pas encore trouvé dans le vrais monde :cool:..alors je cherche au delà du Réel :D yak machi agent tu ne cherche pas Dana Scully de X-Files:confused: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 yak machi agent tu ne cherche pas Dana Scully de X-Files:confused: Non , elle s'est marié juste l3af Li fat lol .:D...j'ai peur que ma destiné sera exactement la même que celle de L'Agent Special Bauer de 24h ..le pauvre Jack à chaque fois qu'il opte pour Une cible ...matesde9louch E'Jeune :mdr::D:realmad: Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 ça rassure que machi ga3 des "stressées mariages", n'est ce pas "ombri ligne rouge" :D :D :D bah oui c'est sur on ce marie quand on a trouvé la personne qui nous complémente et non pas parce qu’il est tard pour nous et si après tout nous somme toujours seul c pas la fin du monde c juste que notre moitié n'a pas retrouvé le chemin qui mène à nous;) Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 bah oui c'est sur on ce marie quand on a trouvé la personne qui nous complémente et non pas parce qu’il est tard pour nous et si après tout nous somme toujours seul c pas la fin du monde c juste que notre moitié n'a pas retrouvé le chemin qui mène à nous;) allah ya3tik essaha, je te souhaite toute le bonheur du monde, ... (j'adore cette fille :o) :D:drunk: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 bah oui c'est sur on ce marie quand on a trouvé la personne qui nous complémente et non pas parce qu’il est tard pour nous et si après tout nous somme toujours seul c pas la fin du monde c juste que notre moitié n'a pas retrouvé le chemin qui mène à nous;) mais vous les Fs par rapport à nous les Hs , vous avez une date de préemption biologique :cool: tu vois bien ce que je veux dire ...donc Ombri a plus que raison de s'inquiéter :D Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Non , elle s'est marié juste l3af Li fat lol .:D...j'ai peur que ma destiné sera exactement la même que celle de L'Agent Special Bauer de 24h ..la pauvre Jack à chaque fois qu'il opte pour Une cible ...matesde9louch E'Jeune :mdr::D:realmad: tu m'a rapplé cette série que j'aime trop:04: je suis morte de rire je te jure! ne t'inquiète pas les agents tawa3na fort ou bezour tkt la belle fera son apparition très bientot inchallah et vous serez très heureux pour très lg temps inchallah:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts