Special.Agent 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 tu m'a rapplé cette série que j'aime trop:04: je suis morte de rire je te jure! ne t'inquiète pas les agents tawa3na fort ou bezour tkt la belle fera son apparition très bientot inchallah et vous serez très heureux pour très lg temps inchallah:) Oh que je l'espère bien nchallah ! Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 mais vous les Fs par rapport à nous les Hs , vous avez une date de préemption biologique :cool: tu vois bien ce que je veux dire ...donc Ombri a plus que raison de s'inquiéter :D hahahahahaha là je suis encore morte de rire alors rien que par peur de ne pas faire d'enfant jvé me jeté sur le premier homme que je rencontre pour qu'il m'épouse mais non non non lala le mariage c avant tout le couple :beer_smile: les enfants c après car si dieu ne v pas que j'ai des enfants jpe les faire et il (rabi soubhanou) les reprond vite fait ou alors on peut ce marier à un age très jeune mais stéril et pas d'enfant alors koulchi fi yed rabi soubhanou et il ne faut pas penser mariage car le train passe trop vite non je ne suis pas d'accord! mais maintenant si un couple jeune et amoureux pourquoi pas rabi yhani said b'saida:04: Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Oh que je l'espère bien nchallah ! inchallah inchallah:) Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 allah ya3tik essaha, je te souhaite toute le bonheur du monde, ... (j'adore cette fille :o) :D:drunk: ellah yssalmek;) Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 hahahahahaha là je suis encore morte de rire alors rien que par peur de ne pas faire d'enfant jvé me jeté sur le premier homme que je rencontre pour qu'il m'épouse mais non non non lala le mariage c avant tout le couple :beer_smile: les enfants c après car si dieu ne v pas que j'ai des enfants jpe les faire et il (rabi soubhanou) les reprond vite fait ou alors on peut ce marier à un age très jeune mais stéril et pas d'enfant alors koulchi fi yed rabi soubhanou et il ne faut pas penser mariage car le train passe trop vite non je ne suis pas d'accord! mais maintenant si un couple jeune et amoureux pourquoi pas rabi yhani said b'saida:04: Et ne me dis pas que t'as pas rencontré d'Hommes jusqu'à tes 38 ans :D ...tu m'excuse infiniment ..tu sais quoi, tes propos me rappellent exactement une cousine à moi...cette histoire de se jeter dans les bras du premier venant melb3id ..:D ..elle a reçu balek une dizaine, une vingtaine de demande en mariage ..mais hélas elle attends tjr la personne la plus adéquate... à ces propres yeux bien sur..elle va faire ses 50 bientôt nchallah :chut: Ehh ouiii El mektoub frappe souvent à nos portes..mais c'est nous qui le rejette .. Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Ehh ouiii El mektoub frappe souvent à nos portes..mais c'est nous qui le rejette .. désolé mais si c'était vraiment El mektoub, elle l'aurais épousé, DONC ce n'est juste que c'est pas SON MEKTOUB. et puis une fille ne dois pas juste dire oui, pour faire plaisir ou de faire en sorte que ce soit "le mektoub à tout pris" ! :hungry: Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Sur ce point je suis d accord avec toi, ila rabi kétéb fiha wél fél khir ila makatébche, y'katéb fi haja khir minha tu vois ma belle alors hamdoullah ki sta3rafti car il ne faut pas penser mariage dke tu rencontre klk1 car pour moi c'est pas de l'amour c'est plus un procréateur qu'un compagnant :surprise: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 tu vois ma belle alors hamdoullah ki sta3rafti car il ne faut pas penser mariage dke tu rencontre klk1 car pour moi c'est pas de l'amour c'est plus un procréateur qu'un compagnant :surprise: et ou est le prob, un homme, un amour , un compagnon de route, un complice, un confident, un protecteur et un procréateur à la fois......... Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Et ne me dis pas que t'as pas rencontré d'Hommes jusqu'à tes 38 ans :D ...tu m'excuse infiniment ..tu sais quoi, tes propos me rappellent exactement une cousine à moi...cette histoire de se jeter dans les bras du premier venant melb3id ..:D ..elle a reçu balek une dizaine, une vingtaine de demande en mariage ..mais hélas elle attends tjr la personne la plus adéquate... à ces propres yeux bien sur..elle va faire ses 50 bientôt nchallah :chut: Ehh ouiii El mektoub frappe souvent à nos portes..mais c'est nous qui le rejette .. mais non, je serais une grande menteuse si je dis le contraire, makach chedjra mahazhach errih mais machi dès les premiers rdv nebda nkhamem fi le mariage ce n’est pas normal pour moi. il y a eu qui ne me plaisais pas et des hommes à qui je ne plaisais pas mais c pas parce que je choisis (hada lala, hada qsir, hada twil, hada machi qari, hada machi riche) non c’est juste que je ne voulais pas me marier à l’époque mais si je rencontre une personne sérieuse et qui saura me respecter comme je le respecterai, m’aimer comme je l’aimerai, me protégerai comme moi je le protégerai, alors je ne vois pas pourquoi je refuserai et ce n’est pas juste pour faire des enfants ok hahahaha !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Oui c'est vrai, mais rassure toi, je ne pense pas mariage dés que je rencontre quelqu'un autrement j'aurai été marier à l'age de 19ans, mais bon, comme tu l'a si bien dit, il ne faut pas voir en son compagnon un procréateur mais plutôt un homme avec qui on va partager sa vie :beer_smile: et moi alors à 15ans hahahahah!!!!!!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 mais non, je serais une grande menteuse si je dis le contraire, makach chedjra mahazhach errih mais machi dès les premiers rdv nebda nkhamem fi le mariage ce n’est pas normal pour moi. il y a eu qui ne me plaisais pas et des hommes à qui je ne plaisais pas mais c pas parce que je choisis (hada lala, hada qsir, hada twil, hada machi qari, hada machi riche) non c’est juste que je ne voulais pas me marier à l’époque mais si je rencontre une personne sérieuse et qui saura me respecter comme je le respecterai, m’aimer comme je l’aimerai, me protégerai comme moi je le protégerai, alors je ne vois pas pourquoi je refuserai et ce n’est pas juste pour faire des enfants ok hahahaha !!!!!! dommage que je suis plus jeune que toi :cool: Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 et ou est le prob, un homme, un amour , un compagnon de route, un complice, un confident, un protecteur et un procréateur à la fois......... Là ce n’est pas un problème mais c’est plutôt le paradis sur terre !:crazy: Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 dommage que je suis plus jeune que toi :cool: :beer_smile:je suis sur que tu trouvera mieux que moi je pense bien que tu mérite d'être très heureux inchallah:) Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 :beer_smile:je suis sur que tu trouvera mieux que moi je pense bien que tu mérite d'être très heureux inchallah:) Pour nous Tous Lokmana , Pour nous tous nchallah Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 l'amour n'a pas d'age :04: je te vois avec un vieux de 78 ans ..et toi tu sera dans tes ...disant 28 ans .:D T'as vachement raison Ombri .......l'amour n'as jamais eu d'âge ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 eh ho, on ne parle pas d'une grande différence d'age, mais juste un petit chwiya :D alors l'amour a un certain âge :D Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 désolé mais si c'était vraiment El mektoub, elle l'aurais épousé, DONC ce n'est juste que c'est pas SON MEKTOUB. et puis une fille ne dois pas juste dire oui, pour faire plaisir ou de faire en sorte que ce soit "le mektoub à tout pris" ! :hungry: accepter sa moitier c'est être sur de vouloir vivre le restant de sa vie avec toutes les qualités et les défauts (mental et de fabrication:mdr::mdr:) et si en ressent pas le désir d’être avec cette personne pour toute la vie ce n’est pas la peine de l’épouser (pour ne pas lui faire et ce faire du mal à soit même) je ne veut pas vivre avec klk1 et penser à ce que sa aurai pu être avec une autre pesonne et dieu sais combien de couple vive dans l'infidelité moral Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 je te vois avec un vieux de 78 ans ..et toi tu sera dans tes ...disant 28 ans .:D T'as vachement raison Ombri .......l'amour n'as jamais eu d'âge ! :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Pour nous Tous Lokmana , Pour nous tous nchallah inchallah inchallah:) Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Oui voila :D :eek: tu v dire que quand tu arrivera à 50ans tu n'aimera plus ton homme Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 accepter sa moitier c'est être sur de vouloir vivre le restant de sa vie avec toutes les qualités et les défauts (mental et de fabrication:mdr::mdr:) et si en ressent pas le désir d’être avec cette personne pour toute la vie ce n’est pas la peine de l’épouser (pour ne pas lui faire et ce faire du mal à soit même) je ne veut pas vivre avec klk1 et penser à ce que sa aurai pu être avec une autre pesonne et dieu sais combien de couple vive dans l'infidelité moral que rajouter de plus ! tout est dis :phone2: Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Non on ne parle pas de ça mais plutôt épouser une personne beaucoup plus vieillie que toi :D aaaaaaaaah okkkkkkk:confused: Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 que rajouter de plus ! tout est dis :phone2: ;) Je me demande si nous n’avant pas pollué le topique si c’est le cas désolé Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 à plus inchallah Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 26, 2010 Author Partager Posted July 26, 2010 merci a vous tous pr vos vœux bien que j'aurai bien voulu le zappé celui là :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts